on sait jamais ^^nn je rigole (j'ai pas envi de me faire aneantir avant meme que je commence )ATF me manque (nn je doit arreté de cherché les probleme moi )
Leur leader devrait prendre quelques cours de diplomatie avant de lancer des insinuations sur le forum LG sous peine de se voir raser (même si un LG a déjà fait le boulot => Amiral_Julien ).
Si cela venait à se reproduire le Haut Conseil prendrait des décisions lourdes de conséquence...
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
Desolé de t'avoir offencer syrus.. mais sache que stargate-fusion n'a nullement peur de la LG
le fait que la guilde (etant nouvelle) se fait mal traiter par un joueur "puissant" et que de plus il explique sé conquette pour le moin "stupide"
sur le forum de la LG, je trouve que les dirigant de la guilde devaient prendre position... mais bon je vois que vous avez mal pris ma façon de voir et j'en suis n'avré.
La stargate-fusion n'est aujourd pas de talle a affronter la [LG] serte, mais elle ne la crain nullement, ni aujourd hui, ni demin..
C'est n'est pas non plus un top 10 qui a rasé votre guilde, sans vouloir offenser Amiral_Julien bien au contraire, il a combattu seul, sous sa propre initiative.
Tout membre LG est libre de combattre qui il souhaite tan que ça n'outre passe pas les accords diplomatiques en vigueur.
Si vous avez un problème avec lui, soit vous le réglez enter vous, soit tu viens en discuter avec le Haut Conseil mais de façon pacifiste et non menaçante.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -