Temps de connexion ou de deconnexion

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
alvelec
Nouveau
Posts: 6
Joined: Sat 5 May 2012 17:35

Temps de connexion ou de deconnexion

Post by alvelec »

Bonjour,bonsoir je voudrai savoir si il est possible de pouvoir mettre en place un système permettant de savoir depuis combien de temps une personne ne s'est pas connecté :?:
Cela pourrait aidé certaine personne "comme moi" a savoir qui attaqué ex: si j'attaque une personne qui joue presque que tout les jours je pourrai avoir des représailles(il me réattaque je le réattaque et sa n'en fini plus :!: )mais si je peut attaquer quelqu'un qui ne joue plus je n'aurait pas de représailles et je n'empêcherai pas le développement d'une PM dont quelqu'un s'occupe
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 193
Joined: Fri 19 Aug 2011 08:16

Re: Temps de connexion ou de deconnexion

Post by Nawide »

Bonjour Alvelec , perso je pense que le staff n'as pas trop le temps pour se consacré a sa et de crée un nouveau système mais bon .... peut être qu'ils voudront bien .
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Darkos
Membre actif
Membre actif
Posts: 637
Joined: Sat 7 May 2011 22:27
Location: Pas très loin .... Attention !

Re: Temps de connexion ou de deconnexion

Post by Darkos »

Bonjour,

Ton idée est pas mal mais je pense que ça enlèverai une partie du suspense du jeu... Au moins pour l'instant tu réfléchit à 2 fois avant d'attaquer ! :mrgreen:
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

Image

Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Temps de connexion ou de deconnexion

Post by Tweety »

Je suis d’accord avec Darkos.

J'ai déplacé le topic dans la bonne section ;)
Image
Image
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Temps de connexion ou de deconnexion

Post by dremecker »

Non cela n'est pas prévu (même pour v3). En revanche, nous prévoyons de donner cette information au joueur concerné (dernière connexion le : xx/xx/xx).

Le but de la manipulation est d'aider les joueurs à lutter contre le vol (ou emprunt) de leur compte.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply