Section "présentation de guilde"

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Section "présentation de guilde"

Post by ANUBIS.FR »

pas d'accord avec les modo

Le poste de Présentation des guildes ses pour présenter sa guilde et sont histoire et ses new comme la page guilde alliance sur le jeux sauf que ici nous somme sur un forum ses fait pour discuter communiquer.

Sinon la partie Présentation des guildes je vois pas trop a quoi sa sere si on peut pas donner un avis a sa présentation pour que lui l’améliore ou autres.

Trop de restriction tue la restriction :D

Voilou cetter mon avis sur votre commentaire après si vous pensez pas comme moi bas ses balo pour moi.
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

Le poste de Présentation des guildes ses pour présenter sa guilde et sont histoire et ses new comme la page guilde alliance sur le jeux sauf que ici nous somme sur un forum ses fait pour discuter communiquer.
je suis d'accord avec toi Anubis.fr mais quand tu voit que certain on tournée en bataille je pense que sa permettra de faire des présentation tranquille^^ mais comme tu la dit au modo de voir
Image
Image
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: StarFleet

Post by Agent Boulette »

Il y a un truc que vous oubliez, c'est que l'auteur d'un post peut en demander le nettoyage ;).

Sinon, je suis d'avis qu'une présentation ne doit pas être qqch de fermer, au contraire, toutes les critiques (un tant soit peu fondées, cela va de soit) sont bonnes à prendre.
Image
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

a mon avis si on veut en parler faut refaire un topic pour on re-derive la^^
Image
Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Section "présentation de guilde"

Post by Tweety »

Vous êtes hors sujet, donc j'ai diviser et déplacer les topics en question.

Je crois que nous avons tous besoin de dire son opinion sur ce sujet. Personnellement, une présentation de guilde c’est ... seulement et uniquement une présentation de guilde. Toute discutions sur une création ou présentation de guilde, devrais ce faire dans la section "discutions InGame". On devrait voir un post pour chaque présentation c'est tout et seul le créateur devrais éditer le sujet. C'est mon avis, ce qui ne veux pas dire que c’est ce qu'il doit être fait ;)
Image
Image
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: Section "présentation de guilde"

Post by Charlo_Kom Ss »

Il devrait y avoir la section présentation, ou c'est lock a chaque présentation mais le gars de l'ally peut encore posté pour l'histoire de l'ally et un partie ou on poste tout le reste sur les ally, se serai pas mal je pense
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Section "présentation de guilde"

Post by Karock »

Après je ne voit pas l'interet si on peut pas discuter, car dans ce cas la page de présentation in game suffit.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Section "présentation de guilde"

Post by dremecker »

Charlo_Kom Ss wrote:Il devrait y avoir la section présentation, ou c'est lock a chaque présentation mais le gars de l'ally peut encore posté pour l'histoire de l'ally et un partie ou on poste tout le reste sur les ally, se serai pas mal je pense
C'est ce que nous prévoyons de faire.

Pour discuter il y a la section InGame justement. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Re: Section "présentation de guilde"

Post by ANUBIS.FR »

oe alors ses vrai que defois les sujets derive ou on peut voir des messages du style "ok" du flood quoi, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de chat ou autres moyen de communication en direct donc voilas ses un peut de votre faute indirectement.

Apres vu la quantité de personne je pense que un chat il serait vite déborder a certaine heure alors pourquoi pas un ts ou mumble si il vous reste de la place sur votre hébergeur ce que je pense sa prend peut de place et ses tres simple a lancer et a manager et vous pourriez même crée un channel par guilde sa pourrait être sympas je ses pas ses idée après faut savoir que sa peut servir pour ce qui on pas de micro aussi.

Apres pour lock les présentation de guilde on peut trancher et donner l’accès au membre qui poste leur présentation le pouvoir de lock leur sujet ou pas.
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Section "présentation de guilde"

Post by bulton »

Pour ton information, sache qu'il y a eu un irc et un mumble sur gatewars. Hébergé sur nos serveurs (nous louons des serveurs, pas une place sur un serveur).
Cependant ils sont restés interne, à la team et au staff au moment de leurs existences.

Pourquoi ?
Pour des questions de responsabilités. Si des injures, menaces etc sont fait, c'est à la responsabilité de la personne qui possède le serveur, donc la responsabilité personnel de dmk.
Si cela arrive lorsqu'il y a un modo ça peut vite se régler.
Mais si ça dérape quand il n'y a personne et qu'une plainte est posée à la police ...

Quant à pas de chat présent. Je te redirige vers mon blog (bulton.fr) sur les articles parlant des chat. En particulier le plus vieux des 2 qui explique pour quelle raisons technique il a été abandonné sous cette version.


Ps: désolé pour les fautes, je suis depuis mon tel.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Post Reply