suggestion pour v2,5

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

Bon quand j ai vue que les répliquateurs allaient avoir leur base qui peut se deplacer dans l espace, une idée mes venue a la tete.
voila mon idée: les repliquateurs ont leur base pouvant se deplacer alors pourquoi nous aussi on n aurait pas notre base.

les atlantes: leur base serait une cité d atlantis.il y aurait comme les pm faire augmenter les ressources..il y aurait comme les pm faire augmenter les ressources.protection des bouclier a acheter.Pour se defendre il y aurait des drones, des jumper...

les wraith:leur base serait un mega vaisseau ruche.il y aurait comme les pm faire augmenter les ressources.Il y aurait des canon d attaque a acheter, des dart pour se defendre ...

les humain:leur base serait un destinée.il y aurait comme les pm faire augmenter les ressources.Des canons d attaque et des bouclier a acheter,des f-302 ppour se defendre...

les goa'uld:leur base un mega vaisseau amiral.il y aurait comme les pm faire augmenter les ressources.Des canon d attaque et des bouclier a acheter.Des chasseur pour se defendre...

il serait bien aussi si on pouvait ne pas prendre ces bases
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 59
Joined: Sun 23 Oct 2011 14:01

Re: suggestion pour v2,5

Post by Gem »

ton idée a déjà était donné dans un autre sujet -_-

de plus je pense que sa prendrais trop de temps et je rappelle que les codeurs sont bénévoles ;)
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.


Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

Re: suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

J' aurai bien aimé que mon idée soit prise.Mais si cela mais trop de temps je comprends.
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: suggestion pour v2,5

Post by databar »

oué mais sa aurai pas changer grand chose
Image
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: suggestion pour v2,5

Post by bulton »

Techniquement, c'est réalisable comme idée.

Cependant, avec uniquement ce que tu as dis, j'aurais tendance à dire non simplement parce que je vois pas le + que ça peut apporter pour chacune des races.
J'ai bien mon idée sur les conséquences des "destructions" des bases, mais je vais encore remplir le bureau des pleures si je le dis ^^

Je te laisse le soin (ainsi qu'aux autres s'ils ont aussi des idées sur la question) d'améliorer ton idée afin d'y ajouter, on pourrais dire, de la valeur ajouter ^^

En gros, le principe global est présenté, que ça fonctionne que une pm avec des moyens de défenses précis.
Cependant, des bases flottantes dans l'espace, sur un jeu de guerre, doivent pouvoir être des cibles.
Et donc, qu'arrive-t-il dans le cas où elle serait détruite par un ennemi ?
Qu'elles sont les avantages que peut avoir un ennemi à détruire une bases adverse ?
Qu'elles sont les désavantages pour les joueurs de la race ayant leurs base détruite ?


PS : @Gem : Serait-il possible d'avoir le lien vers le sujet en question s'il te plait ?
Oui nous sommes bénévole, mais rien n'empêche de noter des idées dans un coin et de les ajouter plus tard via des "patchs" ;)
@databar : Oui mais encore ? En quoi ça aurait pas changé grand chose ?


(désolé j'ai la tête dans des rédactions de dossiers en ce moment, j'ai un peu/beaucoup tourné le message dans ce contexte la a demander des explications/précisions sur tous ^^" )
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: suggestion pour v2,5

Post by ethiopian lion »

hey^^

pour ce qui est des base mobile on pourrait déjà mètre comme inconvenant que un foi déplacer on ne peu plus le faire durant deux heures.

ensuite, comme il agit d'un jeu de guerre et donc de conquête, pourquoi pas récupéré la base ennemie après avoir gagner un combat?
Peace In Galaxy

Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: suggestion pour v2,5

Post by Charlo_Kom Ss »

Moi je dirai que la base, pourrai (si c'est réalisable) augmenter les nombres de flottes de toute une ally par exemple et une fois détruire être reconstruite aléatoirement sur la map au bout de 24h, et que les points des combat autour (damier) soit triplés lors des attaques
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: suggestion pour v2,5

Post by databar »

pas con comme idée faudrai que sa fasse gagner des pts ally aussi et qu'on recupére un certain nbre de ressources ou de vaisseau ca serai classe (dsl j'abuse un peu^^)
Image
Image
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

Re: suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

Ce qui serait bien aussi c est que l on peut prendre la base avec les ressources mais parcontre ensuite notre base est reconstruite mais il faudrait que les ressources soit les memes que la base prise car apres c est un peu long a la remonter
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: suggestion pour v2,5

Post by Karock »

moi, j'aimerait qu'une base soit constructible grace a des ressource enorme de l'alliance (exemple primier lvl 1T 2 emelvl 10T 2eme lvl 100T) pour qu'elle soit dure a voire, au premier lvl ca permettrait de detruire un avp ennemis, au deuxieme 10 etc (ca se réinitialiserai en une semain voire 1 mois)et qu'elle aura une défence équivalente a son niveau (1er 100G de ddefensse 2 emme 1T etc) de sorte qu'elle soit super dure a detruire mais quand elle est perdut ca fous le seum
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: suggestion pour v2,5

Post by bulton »

Karock wrote:grace a des ressource enorme de l'alliance
On parle de base par races et non par alliance ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: suggestion pour v2,5

Post by Karock »

ah désoler

edit baloo :cela s'édit ce genre de réponse

edit karock: ok désoler
Last edited by Karock on Wed 23 Nov 2011 19:02, edited 2 times in total.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

Re: suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

Ce serait bien aussi quand on detruit une base ia on aurait le droit a la banque de donné de la base ia ou il y aurait marqué les 10 derniere pm visité par la base et aussi il serait indiquer la puissance, le stock ...
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: suggestion pour v2,5

Post by databar »

sa serai trop simple après, si c'est trop simple c'est pu marrant^^ justement faudrai qui soit quasi imprenable de facon a avoir du merite de 'avoir pris
Image
Image
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

Re: suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

Ok mais alors se serait bien d avoir une arme anti répliquateur. UN peu comme les zpm.Cette arme s appelerait le graal.Et il pourrait détruire toute les flotte repliquateur dans un rayon de 5 a 10 cases.Mais parcontre pour trouver cette arme il faudrait mettre des avp appartenant a une autre race que celle des repliquateur.Bien sur pour pimenter le jeu; il faudrait que cette arme soit dure a trouver.

Une autre idée: il serait bien si les repliquateur ayer une pm principale la ou il habite. Elle serait super bien proteger et aurait plain d avp et des flotte pour la proteger.Elle serait au T ou P et serait presque imprenable.
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: suggestion pour v2,5

Post by ethiopian lion »

(le graal c'est pour les Oris ^^)
Peace In Galaxy

Image
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 56
Joined: Sat 12 Nov 2011 08:59
Location: dans ton vaisseau en train de tout saboter

Re: suggestion pour v2,5

Post by CLEMROM »

Je sais mais j ai mis un nom au hazard sinon mettez un autre nom comme un exterminateur ou un anti-repliquateur.
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: suggestion pour v2,5

Post by databar »

oui mais sa serai trop simple si la team mais les replicateur c'est pas pour que sa redonne un peu de piment a gtw faudra juste reflechir
Image
Image
Post Reply