petite idee sur le jeux

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

petite idee sur le jeux

Post by ANUBIS.FR »

petite question pour l'equipe gatewars

-Pourquoi avoir bloquer les entrée dans les guildes qui ne sont pas de la même race je trouve sa vraiment nul perso et même dans les series de Stargate il sont allier avec plusieurs race différente donc je voit vraiment pas pourquoi un humain peut pas postuler dans une guilde Atlante par exemple.

j'ai quelque petite idee aussi

-Pourquoi mettre des skins de personnage dans Liste d'achat des unités terrestres sa rendré le tout nettement mieux
et plus sympas coter humain et goa'uld ses très facile en plus il existe beaucoup de capture du films sur ce sujet pour les 2 autres race yen a moin et il faudrait surement les crées.

-On pourrait peut etre prendre une technologie des autres quand on capture une de leur pm tout en limitent les accès pour ne pas etre trop avantager par exemple on aurait acces au 4 1er vaisseaux de la race que on a capturer
et on obtient 1 nouveaux vaisseaux de la race quel'on capture par pm prise avec une limite au 4 eme vaisseaux par exemple sa rendrer le jeux encore plus intéressent .On aurait le choix de garder la nouvelle race de la pm ou de celle d'origine tout sa avec des limite avidement pour que ce qui on la race original soit toujours avantager

voilas j’espère que vous trouverez sa intéressent
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: petite idee sur le jeux

Post by bulton »

ANUBIS.FR wrote:-Pourquoi avoir bloquer les entrée dans les guildes qui ne sont pas de la même race je trouve sa vraiment nul perso et même dans les series de Stargate il sont allier avec plusieurs race différente donc je voit vraiment pas pourquoi un humain peut pas postuler dans une guilde Atlante par exemple.
Parce que ça avait été décidé ainsi quand on préparais la v2.0 et que ça n'a pas été revu depuis.
ANUBIS.FR wrote:-Pourquoi mettre des skins de personnage dans Liste d'achat des unités terrestres sa rendré le tout nettement mieux
Et c'est le père noël qui dessine les skins ?
ANUBIS.FR wrote:et plus sympas coter humain et goa'uld ses très facile en plus il existe beaucoup de capture du films sur ce sujet pour les 2 autres race yen a moin et il faudrait surement les crées.
Nous n'utilisons aucune image de films ou de séries pour éviter des problèmes de droits d'auteur. C'est pourquoi tous les dessins de bâtiments, bases et vaisseaux ont été dessiner par l'équipe des graphistes de gatewars.
ANUBIS.FR wrote:-On pourrait peut etre prendre une technologie des autres quand on capture une de leur pm tout en limitent les accès pour ne pas etre trop avantager par exemple on aurait acces au 4 1er vaisseaux de la race que on a capturer
et on obtient 1 nouveaux vaisseaux de la race quel'on capture par pm prise avec une limite au 4 eme vaisseaux par exemple sa rendrer le jeux encore plus intéressent .On aurait le choix de garder la nouvelle race de la pm ou de celle d'origine tout sa avec des limite avidement pour que ce qui on la race original soit toujours avantager
Sauf que ça demande beaucoup de modification, autant sur la base de donnée que dans le code. Donc à moins d'ajouter dans v2.5, ça ne sera pas ajouté dans l'actuel.
Donc à voir mais pour l'instant nous n'avions pas ce genre de choses en tête mais j'ai quelques idées pour v2.5 auquelles ton idée pourrait peut être s'intégré ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

A
je ne savais pas que vous ne voulez pas prendre d'image de la série donc il faudrait les crée mais ya beaucoup de boulo
surtout qu'il sont on dejas.je comprend que ce soit pas prévue

Donc d’après ce que je comprend avant la version 2.0 il n'y avait pas le système de guildes par race, cela a été changer a cause de problème ou de demande multiple ou juste une idee de chez vous ?

Bas si je tes donner des idee je suis content et les idee été plutôt pour la nouvelle version je ses que de retoucher une veille version qui marche alors que on en crée une nouvelle je connais bien.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Les limitations qui touchent les guildes (nombre de joueur, "espèce") ont été décidés à l'époque pour maximiser le nombre de guilde et éviter de se retrouver (comme à l'époque de v1) avec deux grand bloc (style guerre froide urss/usa).

Ce genre de situation tue n’importe quel jeu de guerre.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply