Bonsoir,
Je lance l'idée un peu dans au hasard, les dernières opérations de se genre ayant fait chou blanc...
Est-ce que cela intéresserais les joueurs (déjà ceux présent ici, mais je compte sur ceux qui passe sur le forum pour faire passé le message pour que d'autres avis arrivent) de pouvoir dialoguer par chat (par exemple) avec au moins une partie du staff sur différents sujets pas vraiment défini à l'avance ?
Merci d'avance de donnée plus qu'un petit "oui" ou un petit "non" et de développé rien qu'un tout petit peu (surtout si c'est non, j'aimerais justement savoir la raison qui ont fait que les dernières opérations de se genre ont fait chou blanc).
Edit : Tiens d'ailleurs, si vous pouviez nous dire aussi sur quel sujet vous voudrions que nous parlons en priorité.
bubu
Dialogue avec le staff
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement
Dialogue avec le staff
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
- Bavard(e)
Re: Dialogue avec le staff
je pense que ça peut etre interresant notamment pour savoir tout ce qui concerne les questions sur la prochaine version de gatewars et de pose directement des questions sur le jeu ou peut etre que si un joueur veut faire partie du staff ça serai interresant
- Karock
- Grand(e) bavard(e)
moi ca me semble une très bone idée
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
- Membre actif
Il y a oui et non, oui par ce que cela rendrais les rapports team/joueurs plus présent et plus facile et non car comme sur le forum les sujets peuvent dérapé et maintenir une surveillance 24h/24 est casi/impossible.
- bulton
C'est l'une des raisons pour lesquels gatewars n'a pas de chat officiel à l'heure actuel.survivors45 wrote:et non car comme sur le forum les sujets peuvent dérapé et maintenir une surveillance 24h/24 est casi/impossible.
Cependant là je parlais d'un moment précis, prévu à l'avance et surement aussi avec un temps prédéfini qui ne serait pas du 24h/24 temps que gtw n'aura pas de chat officiel
si j'ai bien compris ses pour mieux communiquer avec la team, du moment qu'il y a un moyen de communication avec vous par le forum moi sa me suffit donc je n'irait quasi jamais.
Apres ya certaine personne sur le forum qui on besoin de beaucoup parler du style au hasard survivors45 ,apophis7878
etc... et cela leur permettrais de communiquer plus facilement ,mais faut voir aussi le contenu qui et pas toujours qui et pas toujours très diplomatique.
Donc je suis plutôt non.
Apres ya certaine personne sur le forum qui on besoin de beaucoup parler du style au hasard survivors45 ,apophis7878
etc... et cela leur permettrais de communiquer plus facilement ,mais faut voir aussi le contenu qui et pas toujours qui et pas toujours très diplomatique.
Donc je suis plutôt non.
-
- Membre actif
Il faudrait un ouvrir le chat Que quand un modérateur ou un membre de la team est co, ou utilisé un systém informatique qui bloque toute insultes en mettant censure par exemple, même si une présence humaine est requise, on trouve toujours le moyen de surpasser se genre de robot ^^
- J. O Neill
- Testeur
ba je pense que se forum devrez être activer par un membre du staff pendant sa connexion s il s en va ou il passe les renne a un autre membre du staff ou il ferme jusqu’à se qu'un autre vienne pour le réactiver
Attention sa va barder pour vos petite fesse
- bulton
Vu ce que vous dites, si on part sur un chat ouvert uniquement à certaines heures et parfois à d'autres moment mais ouvert uniquement si un membre mit comme modérateur est présent. ça irait ?
-
- Membre actif
je pense que oui, déjà la présence de modérateur dissuaderais un peu plus les joueurs a utilisé des insultes ^^