Item

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Item

Post by Karock »

Un item qui serais appeler ; cartouche de coordonné et qui intégrerais une dizaine de coordonné de joueur au hasard
Les ennemis de l'empire doivent périres!
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

bulton je dis que sur la map on devrait pouvoir cliqué sur les avp's grâce a un objet^^' et quand on attaque un pm on voit les coo des avp's la protégeant pourquoi ne pas avoir un objet(autre ou le même)permettant de cliqué directement sur ces coo!
et aussi un système permettant de transporter d'une pm a une autre un pde.

Edit bulton : Il y avait aucune référence à un objet, comme je te l'ai dis, relis-toi (la ça va), j'avais absolument pas compris ça ;)
Ton idée me fait pensé qu'il serait peut être possible de rendre certains objets disponible qu'à certaines classes. Du genre seul les explorateurs peuvent utiliser tel objets, seul les commerçant tel autres (oui toutes les classes seront codé, pas comme maintenant).
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Oui bubu et faudrer que chaque classe puisse voir l objet pour en faire par à leur guilde se qui pousserai à jouer en équipe ...
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

et de dire que c'est possible a l'inscription parce que la on voit pas la différence de classe^^et bubu en gros je proposait des items MAIS c'est vrai que je n'avais pas dit que c'était avec des items...

Edit bubu : On ne voit pas de différence actuellement car seule la classe guerrier est codé. En réalité sur la version public du jeu, les explorateurs et commerçant joue guerrier mais c'est pas marqué ^^" (enfin depuis le temps qu'on le dit en même temps ^^)
C'est pas que le fais de pas dire que c'est avec des items, il y en a eu (j'ai pas tout en tête désolé) où je ne voyais absolument pas comment appliqué ça avec un/des item(s) ;)
Image
Image
Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

ce serait pas mal mais peut etre trop simple cela enleverai un peu la valeur du jeu
Image
Image
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

et la pde^^' pas trop simple =p bon c'est du flood...

déjà un systeme de déplacement de Pde (pour changer la pde de pm)et en add-ons un changement de screen pour les pm)et un objet permettant d'augmenter le Nb. de flottes (mais rares=p)ou en contrepartie de qqe. chose...
Image
Image
Image
Post Reply