Item

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 193
Joined: Fri 19 Aug 2011 08:16

Re: Item

Post by Nawide »

oui c'est impossible un peu quil jouent avec nous car si je dis vrai ils savent tout du jeu et il pourraient tout faire!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Item

Post by Tweety »

Voilà une des raisons qui nous pousse à ne pas participer au jeu. De plus, aucun membre de la TEAM ne peut faire partie d'une guilde. Nous avons bien un compte sur le jeu et tous joueurs peuvent nous attaquer, mais nous n'avons pas le droit de répliquer ;-)
Image
Image
Image
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

Re: Item

Post by J. O Neill »

pourtant a un moment il y avait une Guilde MJ avec BN DMK peut etre SG je ne suis pas sure a 100% de se que je dis
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Item

Post by Karock »

moi je trouve que ca raprocherai les admin des joueur mais bon domage
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Item

Post by bulton »

J. O Neill wrote:pourtant a un moment il y avait une Guilde MJ avec BN DMK peut etre SG je ne suis pas sure a 100% de se que je dis
à l'époque de la v1, oui c'est tout à fais possible ;) Mais c'était la guilde de la team de l'époque, il n'y avait personne d'autre dedans à l'époque ^^
Karock wrote:moi je trouve que ca raprocherai les admin des joueur mais bon domage
Oui c'est sur, mais en v1 des joueurs (mauvais joueurs ayant perdu des batailles) ont accusé dmk de tricherie car la guilde dont il faisait partie (c'était pas la sienne) avait gagner les combats.
Du fait qu'on est accès à tout, et que malgré les possibles preuves ces joueurs la ne nous croirons pas (ils auront toujours des excuses), on ne prend pas de risque, on ne joue pas.
Ainsi l'impartialité de la team n'est pas remit en question (ou alors faut de solide argument) vu qu'on est lié à aucun joueur et du fait qu'on ne joue pas on ne peux pas nous accuser d'avantager certains joueurs etc etc etc.


La seul chose qu'on peut se permettre, et c'est ce que j'avais fait avant la dernière raz, ce sont, par exemple, des super-flotte, indestructible et où les joueurs pouvaient venir s'écraser dessus, et je n'avais pas le droit d'engager de combat moi même.

Cette parenthèse étant close, pourrait-on revenir au sujet d'origine svp ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: Item

Post by ethiopian lion »

bonsoir

il serait possible de crée des sorte de relique pour gagné des point au score par exemple.

disponible sur des PM ou AVP IA ou par exemple prendre 100 AVP IA = gagne une tablette goa-uld (pour les goa) qui fait gagné 500 point au classement....

un truc dans le genre quoi
Peace In Galaxy

Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Item

Post by bulton »

Le principe des hauts-faits sur wow et wow-like ... j'y avais pensé et j'avais dans l'idée d'intégrer les hauts-faits, mais c'est qu'une idée pour l'instant, spa dit que ça se fasse ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: Item

Post by ethiopian lion »

ha ok ca existe deja =) je ne joue a aucun jeux a par GTW donc je savais pas...

ou alors voir genre si pendant un combat par FL entre deux joueur simultanément connecté placer un objet du style un trophée a proximité des FL pour celui qui gagne le combat.

le nombre de trophée de chaque joueur pourrait ensuite faire partie de la méthode de classement....
Peace In Galaxy

Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Item

Post by bulton »

J'ai fais un pti screen rapide ce midi, sur wow ça donne ça : http://www.bulton.fr/autres/wow_hauts_faits.png

Donc oui il y a moyen de s'en inspiré pour obtenir quelque chose qui influx sur le classement ;)

On peut revenir aux items svp ...

PS : Pour ceux qui joue beaucoup à wow, soyez pas déçu, j'y joue que de temps en temps, pour ça le perso est pas très avancé ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Item

Post by Karock »

lol les haut fait de wow son nule quand je gagne un haut fais pour avoir sauter comme un .. de 60 mettre bon la je me dis

sinon pour iteme moi je pensait a des objet qui font des bonus de combat: exemple j'ai équiper ma flotte de bouclier améliorer je gagne 2 m (en plus de la limite de puissance)
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Item

Post by bulton »

Karock wrote:lol les haut fait de wow son nule quand je gagne un haut fais pour avoir sauter comme un .. de 60 mettre bon la je me dis
Je ne dis pas qu'ils sont super, c'est juste pour illustrer pour ceux qui connaissent pas ;)
De plus, dans le cas où le principe serait intégré, ce ne serait pas un item, c'était par rapport aux points de classement qui avait été évoqué
(voila pourquoi je voudrais qu'on reste sur les items, on s'y perd à la fin ! )
Karock wrote:sinon pour iteme moi je pensait a des objet qui font des bonus de combat: exemple j'ai équiper ma flotte de bouclier améliorer je gagne 2 m (en plus de la limite de puissance)
C'est bien l'un des principes des items. Une possibilité de "bonus" qu'on peut avoir via un item, comme d'autres type de "bonus" ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 128
Joined: Sat 16 Apr 2011 09:17

Re: Item

Post by frime2 LG--p »

pourquoi pas(mais je croit que sa sera fait dans la V2.5)une raze non totale (mieux on est classés plus ont a de K ou M)et chaque semaine ou si il se passe une certaine chose une raze se produits et le classement dernier si on était dans le TOP10 général:une pm a porte en plus, 1 ZPM pour pouvoir faire 1aller/retour

1flotte de50M préconstruite(pour les guerriers)
un certain nombre de K ou M rajouter(commercant)
adresse des spm ou truc du genre(explo)

et Race un truc^^'

Edit bulton : Le rapport avec les items ? . . . :roll:
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

Re: Item

Post by Toru »

On pourrait avoir un item qui serait un module d'inversion de dimension, qui ferait passer une de nos PM de la VL vers Pégase ou de Pégase vers la VL aux mêmes coordonnées. Ou qui permettrait d'échanger une de ses PM contre celle d'un autre joueur X) . Ou alors un super item maudit qui reboot toutes nos PM à 3K: "NaaaaoooOOOOONNNN...!!!" *cri d'un joueur dans l'espace sur GTW* Ah bah lui, il l'a trouvé :mrgreen:
Image

Image

Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: Item

Post by ethiopian lion »

ça c'est cruel quand même
Peace In Galaxy

Image
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

Re: Item

Post by J. O Neill »

Je suis d accord avec toru pour la première

La seconde trop sadique a mon gout...
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

Re: Item

Post by Toru »

lol, c'té pour rire ^^

Mais sur le principe, on retrouve ce genre d'item de malus souvent. J'en ai connu des bien pire, qui vous font reprendre une partie en revenant sur l'écran titre carrément Image. Et l'univers à ses dangers

J'avais aussi le leurre comme item. Qu'on pourrait charger sur une flotte spatiale et qui augmenterait la valeur affichée de sa puissance, de 50M par exemple. Une flotte de 30M pourrait apparaître comme une flotte de 80M. En apparence seulement

J'aime bien aussi le principe des items de découverte. Qu'on pourrait obtenir en prenant des PM ou des AvP IA, ou à d'autres joueurs pourquoi pas, avec un ptit message du style:

"Votre exploration de cet astre a permis de révéler l'existence du passage d'une ancienne civilisation. Votre connaissance de l'univers s'est enrichie et votre empire progresse de 10000 points" ou
"Au cours de vos fouilles, vous mettez à jour un artefact inconnu. Son étude par vos scientifiques vous permet de progresser de 5000 points" ou alors simplement
"Malgré vos efforts, vos recherches sur cet astre ne révèlent rien d'important"

Cà pourrait être sympa. Comme de pouvoir abandonner la PM après sans la détruire. De pouvoir le faire pour les AvPs aussi. Cela ajouterait un ptit côté exploration à GTW même si il est principalement un jeu de combat et de conquête

L'idée du générateur à naquadah en item de Karock est intéressante. Il serait chargé à 0.60 par rapport à un ZPM du coup si il permet 3 passages de galaxie
Image

Image

Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: Item

Post by ethiopian lion »

Toru wrote:
J'aime bien aussi le principe des items de découverte. Qu'on pourrait obtenir en prenant des PM ou des AvP IA, ou à d'autres joueurs pourquoi pas, avec un ptit message du style:

"Votre exploration de cet astre a permis de révéler l'existence du passage d'une ancienne civilisation. Votre connaissance de l'univers s'est enrichie et votre empire progresse de 10000 points" ou
"Au cours de vos fouilles, vous mettez à jour un artefact inconnu. Son étude par vos scientifiques vous permet de progresser de 5000 points" ou alors simplement
"Malgré vos efforts, vos recherches sur cet astre ne révèlent rien d'important"


ça c'est une bonne idée je trouve!!
surtout pour les explorateurs
Peace In Galaxy

Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 193
Joined: Fri 19 Aug 2011 08:16

Re: Item

Post by Nawide »

Sa serait bien, mais là Toru t'as un peu volé l'idée de world of stargate.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

Re: Item

Post by Toru »

Bonjour

Je ne connais pas ce jeu et son univers. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable mais l'exploration de planète est certainement ce qui a contribué au succès des séries Stargate

C'est une idée, un item qui s'ouvre sous la forme d'une fenêtre lorsqu'on prend une PM ou un AvP, comme pour celle des technologies de défense d'AvP qu'on débloque peu à peu
Image

Image

Image
User avatar
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 128
Joined: Sat 16 Apr 2011 09:17

Re: Item

Post by frime2 LG--p »

je viens d'avoir une idée!!(c'est pas tout le jour=P)
après avoir pris des avp's d'une pm IA et d'avoir pas trop le temps d'en faire d'autres^^ pourquoi ne pas:
-sur la map povoir cliqué sur les avp's et quand on attaque une pm pouvoir cliqué sur;
cette PM est protégée pas un avp's(xxxx;xxxx)


Edit bulton : Encore une fois, quelle est le rapport avec les Items ? :roll:
Ici on ne parle que d'idée d'items/d'ojets, si tu as d'autres idées, tu créer un autre sujet.
Ha et s'il te plait, relis toi au minimum, perso j'ai rien compris . . . (ce qui est dommage puisque je fais partie de ceux qui décide si l'idée est faisable ou non)
Last edited by frime2 LG--p on Sat 1 Oct 2011 08:10, edited 1 time in total.
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
Post Reply