Pack production Supm
Moderators: Animateurs, Responsables
Pack production Supm
Un pack dédié à la production qui permettrait de doper ca production avec l'effet production des supm sur une pm au choix de son empire.

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- Benoit77
- Animateur
Re: Pack production Supm
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=2&t=3695
Heuuu pourquoi alors faire une version ou justement on limite la prod si c'est pour faire un addon qui boost cette même prod?
Heuuu pourquoi alors faire une version ou justement on limite la prod si c'est pour faire un addon qui boost cette même prod?

- massacror2
- Ancien de gatewars
Bonne remarque
Mais je pense qu'il veut parler pour le début, après une raz...non ?
Quoi que....non puisque logiquement il ne vas plus y avoir de raz ....

Mais je pense qu'il veut parler pour le début, après une raz...non ?
Quoi que....non puisque logiquement il ne vas plus y avoir de raz ....
On dope le pourcentage de la production pas les niveaux c'est diffèrent, la limite sera de 100 niveaux, mais entre un silo 99 à 300% et un silo 99 à 30% c'est un moyen de se démarquer temporairement en production, mais c'est aussi un moyen d'arriver à ce niveau 99 le plus vite possible.

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- Benoit77
- Animateur
C'est pas sa que je voulais dire^^ Je voulais dire qu'a la 2.1 ont met une stop au mine et au silo pour justement limiter cette production, pour qu'on joue d'une autre manière, donc pourquoi si on réduit notre prod par heure on la remonterais avec un addon, je ne parle pas de niveau^^
Ca peut donner un avantage temporaire pour la conception accéléré de troupes ou de flottes en temps de guerre.

- massacror2
- Ancien de gatewars
Si c'est juste temporaire pourquoi pas, 1 journée voir 1 semaine maxi, et encore, mais dans la durée perso j'aime pas trop...
Car si les mines et les silo vont être limité c'est justement pour éviter les trop grosse production et de pouvoir faire se que l'on veut....
Il n'y a plus Le même fun..^^ (sauf pour les personnes qui ne dépense pas d'argent dans le jeu ^^)
Car si les mines et les silo vont être limité c'est justement pour éviter les trop grosse production et de pouvoir faire se que l'on veut....
Il n'y a plus Le même fun..^^ (sauf pour les personnes qui ne dépense pas d'argent dans le jeu ^^)
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Moi j'aime pas trop l'idée, déjà qu'il y a beaucoup d'add-on, on va acheté un production pour augmenté et pourquoi faire...juste aller plus, je suis d'accord avec massa, plus vite on fini, plus fini on s'écœure de jouer.

- Syrus
- Ancien de gatewars
Si il n'y a qu'une spm par galaxie, c'est pour qu'il y ait des combats sur ces super prod et dynamiser le jeu. Si chacun peut le faire chez lui, les spm n'auront aucun intérêt aux vues des difficultés de les tenir 

..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Alors pour ça...faudrait mettre mettre une production moins élevé....et aussi sur seulement 1 ressource, comme ça...oui il y aura une production élevé, mais il restera mieux de capturer les SuPM

Eh bien faut être franc on ne peut pas tous avoir la supm et moi autrefois j'ai cessé la prendre car on à peine le temps d'en profiter qu'elle saute donc se battre pour une supm aucun intérêt je me suis épuisé dessus pour jouer le jeu et au final j'ai ralentit mes production et mes adversaires ingame qui n'attaquaient pas me sont tombés dessus.
Moi les supm j'ai abandonné ca ne sera que des attaques éclairs de temps en temps pour faire sauter la production.
Moi les supm j'ai abandonné ca ne sera que des attaques éclairs de temps en temps pour faire sauter la production.

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Presque Impossible...

sauf si les silo sont limiter !
il me semble que a l'heure actuel non et c'est pas pour un futur proche lool
il me semble que a l'heure actuel non et c'est pas pour un futur proche lool