Addon Invisibilité
Moderators: Animateurs, Responsables
Addon Invisibilité
Un Addon qui permettrait de rendre un pm et/ou une flotte invisible sur le damier et la map, bon pm ca va être dur mais flotte pourquoi pas.
On pourrait avec cette option choisir la flotte à cacher, mais toujours attaquable si on tombe sur un case infranchissable dans le damier par exemple.
Pour les pm c'est plus complexe, il faudrait que ca soit très cher, genre bouclier d'invisibilité de la cité d'Atlantis.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
On pourrait avec cette option choisir la flotte à cacher, mais toujours attaquable si on tombe sur un case infranchissable dans le damier par exemple.
Pour les pm c'est plus complexe, il faudrait que ca soit très cher, genre bouclier d'invisibilité de la cité d'Atlantis.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- massacror2
- Ancien de gatewars
- Posts: 1308
- Joined: Tue 25 May 2010 21:19
Re: Addon Invisibilité
Pour les flotte je trouve l'idée sympa.
Pour les pm aussi, mais qu'il soit tous de même possible de repérer la pm en question une fois que l'on a une flotte dans les 5 case a proximité de la pm camouflée.
Mais cacher une pm sur la map, l'idée est bonne
Pour les pm aussi, mais qu'il soit tous de même possible de repérer la pm en question une fois que l'on a une flotte dans les 5 case a proximité de la pm camouflée.
Mais cacher une pm sur la map, l'idée est bonne
- Benoit77
- Animateur
- Posts: 580
- Joined: Sat 1 May 2010 15:22
- Location: Dans mon planeur...restriction de budget oblige^^
Re: Addon Invisibilité
Ou pas.... Le gars qui a plein de fric a dépenser cache toute ses pms, et du coup jouer en toute impunité faire ce qu'il veut sans ce soucier des conséquences, sa sera un peu comme un protection 3 pm, introuvable sur la map et encore en pire, impossible de la bloquer avec l'idée très contre-verser du blocus... donc perso je suis contre, si tu te bats, tu te cache pas, tu assumes
- massacror2
- Ancien de gatewars
- Posts: 1308
- Joined: Tue 25 May 2010 21:19
Re: Addon Invisibilité
Pas tous benoit, juste un ou une ^^Simbad wrote: un pm et/ou une flotte invisible
Cachez toute ces pm alors non...la je suis pas d'accord, comme tous les joueurs d'ailleurs
- Benoit77
- Animateur
- Posts: 580
- Joined: Sat 1 May 2010 15:22
- Location: Dans mon planeur...restriction de budget oblige^^
Re: Addon Invisibilité
Mouais
ET si tu l'achète plusieurs fois? Ok je suis ptet un peu chiant, mais planquer une pm pourquoi pas, mais a part a s'assurer une prod minimal qui d'ailleurs, correspondras a beaucoup moins que maintenant a la 2.1, je trouve sa un peu inutile. Et une flotte.... une flotte c'est pour attaquer, pas pour jouer a cache cache enfin de mon point de vue après chacun fait comme il veutSimbad wrote:Un Addon qui permettrait de rendre un pm et/ou une flotte invisible sur le damier et la map
Re: Addon Invisibilité
On est basé sur la série Stargate, Atlantis est cachée, les jumper, les teltak etc...deviennent invisible des croiseurs entiers aussi, des villages (contre les oris épisode 12 saison 10) etc... l'invisibilité est au cœur de la série.
Et l'argument des riches ne se tient pas, il y a la protection de trois jours sur toutes ses pm qui existe actuellement, un riche comme tu dis n'aurais qu'a prendre 1000 (40 euros à peut prêt ce qui n'est pas énorme en soit) pour se protéger non stop, c'est pas cette option qui va donner une protection assurée à un richard il a mieux que ca actuellement.
Et l'argument des riches ne se tient pas, il y a la protection de trois jours sur toutes ses pm qui existe actuellement, un riche comme tu dis n'aurais qu'a prendre 1000 (40 euros à peut prêt ce qui n'est pas énorme en soit) pour se protéger non stop, c'est pas cette option qui va donner une protection assurée à un richard il a mieux que ca actuellement.
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- Benoit77
- Animateur
- Posts: 580
- Joined: Sat 1 May 2010 15:22
- Location: Dans mon planeur...restriction de budget oblige^^
Re: Addon Invisibilité
Ok et donc, a part apporter un peu de rp, sa rapporterais quoi?Simbad wrote:On est basé sur la série Stargate, Atlantis est cachée, les jumper, les teltak etc...deviennent invisible des croiseurs entiers aussi, des villages (contre les oris épisode 12 saison 10) etc... l'invisibilité est au cœur de la série.
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
- Posts: 470
- Joined: Wed 6 Oct 2010 18:10
- Location: Derrière toi...BOUH!!!
Re: Addon Invisibilité
Faudrait une limite plutôt à cette add-on..comme le drois de l'utilisé 1 fois par mois et la duré de l'invisibilité dure par exemple : 1 semaine. Il peut aussi se jouer comme la protection, si t'attaque quelqu'un, l'invisibilité tombe. Ainsi, même si la personne est plein au as, il pourra pas jouer cette carte à l'infini et n'avantagera pas plus un joueur. C'est surtout ça le problème avec les add-on, c,est de ne pas avantagé le joueur par rapport au autre mais d'un aide supplémentaire.
Alda
Re: Addon Invisibilité
Aldaris a tout compris =) so good !
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- Syrus
- Ancien de gatewars
- Posts: 714
- Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
- Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!
Re: Addon Invisibilité
Sur une flotte j'en vois l'utilité car elle est mobile, mais pour une pm avec des explorateurs sur la map pour trouver les coo ennemies il n'y a aucun intérêt...
Ca peut être un bon élément stratégique pour faire croire à l'ennemi que l'on ne possède pas de forces militaires
Ca peut être un bon élément stratégique pour faire croire à l'ennemi que l'on ne possède pas de forces militaires
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
- Posts: 470
- Joined: Wed 6 Oct 2010 18:10
- Location: Derrière toi...BOUH!!!
Re: Addon Invisibilité
Alors pour ça (j'y ai pensé) de faire un champs d'action pour le camouflage, comme dans une secteur donner (comme pour la distribution de ressource et de ZPM des SuPM) il y a un champ d'occultation qui camoufle autant les flottes que la PM et ainsi, si tu veut que tes flottes soit invisible...faut les mettre dans le champs d'occultation et ainsi..tu peux pas en mettre plusieurs invisibles. Pis pour la profession Explorateur, ils auront un petit plus....lorsqu'il approche d'un champ d'occultation, la couleur de la case change de couleur (sa peut aller du noir au gris très foncé)
Ainsi...sa n'avantage pas le joueur mais lui donne un petit plus.
Ainsi...sa n'avantage pas le joueur mais lui donne un petit plus.
Alda
- massacror2
- Ancien de gatewars
- Posts: 1308
- Joined: Tue 25 May 2010 21:19
Re: Addon Invisibilité
Il me semble avoir dis quelque chose de se genre la....
Ou alors faire en sorte qu'une seul flotte peut posséder un système de camouflage d'un certain rayon.(disons 2 case )
Comme sa il n'y a pas d'abus, et on ne peut pas cacher tous se que l'on veut car cela serai limitée en nombre de case...
C'est un peu sa oui...massacror2 wrote: les 5 case a proximité de la pm camouflée.
Ou alors faire en sorte qu'une seul flotte peut posséder un système de camouflage d'un certain rayon.(disons 2 case )
Comme sa il n'y a pas d'abus, et on ne peut pas cacher tous se que l'on veut car cela serai limitée en nombre de case...
Re: Addon Invisibilité
Bah voilà ca c'est bon, vous en pensez quoi avec ses modifications ?
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
- Posts: 470
- Joined: Wed 6 Oct 2010 18:10
- Location: Derrière toi...BOUH!!!
Re: Addon Invisibilité
Ha ha ha oups, j'avais pas vu et je te jure que j'ai lu. Mais bon. Comme add-on, c'est intéressant.massacror2 wrote:Il me semble avoir dis quelque chose de se genre la....C'est un peu sa oui...massacror2 wrote: les 5 case a proximité de la pm camouflée.
Ou alors faire en sorte qu'une seul flotte peut posséder un système de camouflage d'un certain rayon.(disons 2 case )
Comme sa il n'y a pas d'abus, et on ne peut pas cacher tous se que l'on veut car cela serai limitée en nombre de case...
Résumons un peu:
Nom de l'Add-on : Système de camouflage
Description : Rend invisible une PM et/ou un flotte dans un champs limité et un temps limité.
Champs d'activité : 2 cases
Durée : Quelques jours
Fréquence : 1 fois par mois
Nombre d'utilisation : -(Inconnue)-
Coût crédit : -(Inconnue)-
Si j'ai oublié ou erroné des truc, merci de les corrigé
Alda
Re: Addon Invisibilité
Oui voilà bien résumé Adla !
Edit Alda : C'est Adla, mais Alda...
Edit Alda : C'est Adla, mais Alda...
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Re: Addon Invisibilité
moi je dirais qu'un simple effacement de la map suffirait.
Pcq le gars qui arrive a trouver la pm sur le damier c'est qu'il connait déjà les coordonnées ou tombe vraiment dessus par hasard.
Pcq le gars qui arrive a trouver la pm sur le damier c'est qu'il connait déjà les coordonnées ou tombe vraiment dessus par hasard.
Re: Addon Invisibilité
Oui de la map ca suffirait mais par exemple si tu te fais un cartouche en début de partie et que deux mois le mecs que tu avais référencé dans ton cartouche a toujours sa pm et que tu es en guerre avec la map te sert à rien, tu as déjà les coordonnées d'où l'utilité d'effacer aussi du damier, mais c'est vrai que les traqueurs de flottes se servent de la map et l'invisibilité des flottes sur la map est utile.
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.