salutation
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un système de destruction de base car je crois que l'on a pas la possibilité de détruire c'est construction sur la pm
destruction de base
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: destruction de base
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, car il n'y a aucune limite de construction. Que recherches tu exactement par cette action ?

pour sa je parler des base de défense de la pm elle est quand même limiter a 150M une personne qui ne veux plus de satellite mes que des mine c'est un exemple
Je pense que la limite de 150 M a été volontairement faite, et je doute que ta proposition soit possible. 

tu na pas compris se que je veux dire baloo
je parle des base construite sur la pm juste des base si je veux changer est prendre que des mine spatial je ne peux car j'ai deja créé trop de base satellite c'est de sa dont je parle juste des base défensif sur la pm je ne veux pas changer la PU des pm
je voudrais savoir si c'est possible de faire comme pour l'autodestruction des pm mais juste des base
je parle des base construite sur la pm juste des base si je veux changer est prendre que des mine spatial je ne peux car j'ai deja créé trop de base satellite c'est de sa dont je parle juste des base défensif sur la pm je ne veux pas changer la PU des pm
je voudrais savoir si c'est possible de faire comme pour l'autodestruction des pm mais juste des base
je ne pense pas que cela soit possible. Enlève des unités, ou des vaisseaux si tu en as, sinon je crois que tu ne peux rien faire.