Page 1 of 2

Invasion Réplicateur

Posted: Fri 14 May 2010 10:59
by pierrius
Comme dans la série Stargate SG1, les Réplicateurs envahissent la Voie Lactée c'est alors que j'ai pensé qu'il serait intéressant que l'on crée de grandes flottes Réplicateurs dans lequel les trois races de la Voie Lactée puissent s'unir et se battre contre l'envahisseur, ainsi cela permettrait aux joueurs de s'immerger encore plus dans la série entrainant ainsi plus d'activités des membres de Gatewars mais aussi la diplomatie, la stratégie ect. Ses flottes seront gérées sois par des joueurs sois par des membres technique du jeux. Les objectifs de ses flottes ennemies seraient de prendre les planètes stratégiques, d'anéantir les dangers potentiels. Seul l'union permettra de vaincre cet assaut. Qu'en pensez-vous ?

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Fri 14 May 2010 11:08
by Black Hat
C'est prevu avec l'ia replicateur qui va être plus agressive et pourra attaquer

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Fri 14 May 2010 12:39
by pierrius
Ah d'accord, je ne savais pas, merci bien. :)

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Sun 23 May 2010 10:01
by TheAnubis
Moi ce qe j'aurais dis, c'est de rajouter une sorte de mode "quête" en dehors de nos guerres entre nous.
Genre, avoir l'invasion Réplicateur et rajouter l'arme caché sur Dakara.
Rajouter L'invasion Oris et tous s'unir contre eux (mais faudra rajouter la Super-Gate) qu'il faudra trouver avant leur invasion et essayer de la détruire.

Tout cela en suivant un scénario et de changer les IA en IA Nomades ou Tribus.
Et que suivant l'ennemi, il capture pas mal de planètes et de flottes et une fois leur menaces écrasé il seront rayé de la liste.

Mais franchement j'ai déjà en quelques sorte proposé cette idée mais faut plus l'exploiter car c'est un peu tordu ce que je raconte.

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Sun 23 May 2010 10:07
by bulton
Pour les quêtes, c'est prévu pour Astreos.
Elle seront directement intégré au jeu (j'en dis pas plus, vous sortirez les théories que vous voudrez :mrgreen: ).

Malgré que les scénarios des quêtes ne soit pas encore créé, il est déjà prévu plusieurs sorte de quêtes, et pour tous les niveaux.

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Sun 23 May 2010 10:50
by Isabelle
TheAnubis wrote:Rajouter L'invasion Oris et tous s'unir contre eux (mais faudra rajouter la Super-Gate) qu'il faudra trouver avant leur invasion et essayer de la détruire.
Hey mais ont est pas méchant nous !!!!

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Sun 23 May 2010 16:29
by TheAnubis
Lol, je suis de ton avis, il faut suivre la voie d'Origine.^^
Mais la on ne peut pas avoir les Oris donc bon, ceux qui suivent c'est les goa'uld et Anubis surtout que je kiff.
Donc si c'est possible on va devoir jouer le jeu du scénario. :mrgreen:

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Mon 24 May 2010 07:57
by Isabelle
Bon baie ont aura cas dire que des méchants Oris (Pas nous) ont découvert cette galaxie et hop il veulent la convertir de force pas comme nous et comme notre religion est différente plus pacifiste que la série sa devrais le faire se sera juste bizarre de détruire les même vaisseaux qu'ont utilise mais seul notre technologie pourrais rivaliser avec des boucliers Oris :mrgreen:

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Tue 25 May 2010 19:02
by toinou26
on peut inventer une histoire comme quoi les oris se serait diviser certains aurait continuer la voie violente pour convertire ( les méchants IA ) et les autres aurait compris qu'il serait mieux d'utiliser la voie douce pour convertire ( en l'occurense toi )

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Tue 25 May 2010 19:17
by bulton
Avant de trouver des histoires rp pour expliquer vos camps etc, attendez déjà de savoir comment l'IA ori sera intégré dans Astreos. Vous n'en savez strictement rien et c'est très très loin d'être comme vous pourriez l'imaginer ...

Attendez d'avoir plus d'information à propos de cette ia, son histoire rp etc avant de commencer à vous inventez des histoires. C'est juste un conseil ;)
Surtout qu'Astreos n'est pas prévu pour demain.

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 03:25
by TheAnubis
Bah moi je proposerais que :

Les Oris n'ont juste que 2 types de vaisseaux mais leur puissance équivaux à 5 fois la puissance d'un vaisseaux amiral et les chasseurs à 2 fois la puissance d'un Ha'tak.
Ainsi sur la page d'accueil de notre compte nous serons prévenu comme quoi une invasion Oris va être imminente ou non toujours grâce à l'espèce de télé info qui nous dit que dakara ou atlantis sont pris ou non.^^

Ainsi leur flotte seraient immense et elles auraient comme chefs les MDJ et seuls eux pourrons les contrôler.
Une Super-Porte serait mise en place n'importe ou dans la galaxie (seuls les MDJ choisirons son emplacement).
Et pourrons attaquer n'importe qui et auront le droit de léguer un serment sur les monde avec comme option pour chaque gamer d'avoir la possibilité d'accepter Origine et de rejoindre les armées des Oris, donc convertis où de refuser et à leur risque et péril d'être écrasé et auront tous de même encore à plusieurs tentatives de serment pour qu'ils acceptent enfin de se convertir. Une fois convertis, les MDJ Oris rendrons d'un claquement de doigt la flotte perdu de joueur attaqué se qui influencera encore plus le joueur à rejoindre les Oris, car n'oublions pas beaucoup jouant à ce jeu ne sont pas inscrit au forum, donc en voyant une aide si ils acceptent de les rejoindre en gagnant des ressources nécessaire à leur développement, je pense qu'ils ne diront pas non.

Se serait à nous, les grandes puissances de la Voie Lactée et de Pégase de combattre face à cette puissance inimaginable.
Mais la seul façon pour éradiquer les Oris serait de trouver l'arme de Merlin cachée sur une planète, que l'un des MDJ ne participant pas à ceux là pourrait placer sans en avertir les autres.

Je dis ça car pour moi je vois les MDJ comme les êtres supérieurs, en voyant le fait que bulton peut facilement se créer une flotte capable d'éradiquer toutes les flottes en orbite autour de Dakara.
Les MDJ pourrait eux aussi gouter à leur jeu avec nous, ce qui serait plus jouissif.
Entre MDJ, 2 clans pourraient se créer :

Les Oris et les Anciens.

Wouha, franchement vous les MDJ qui veulent que le jeu soit plus dynamique, je viens de vous en donner l'idée.

Bon je continue, une fois l'arme de Merlin acquis, entre ceux qui refuse toujours Origine, devront activer l'arme sur "Dakara" et l'envoyer par la Super-Porte Oris qui sera lourdement gardé par des vaisseaux Mère Oris.
La il faudra trouver par exemple, une diversion pour attirer l'IA autonome et activer la Porte pour envoyer l'arme de Merlin dans leur galaxie.

Ensuite il faudra écarter la menace des fidèles, donc trouver "l'Arche de Vérité" et montrer la vérité au fidèles du mensonge des Oris.

Une guerre sans pitié, qui peut commencer si c'est réalisable et si vous trouvez class surtout. :D
La guerre des êtres Supérieurs. :mrgreen:

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 06:56
by kamulus
deja ton idée c vrai que se serai super surtout pour ceux qui aiment deja les ori vous savez surement a qui je pense mais sa risque quand meme d'etre un peu dur a faire pour les mdj et deja moi c clair que je prefererai mourir que d'accepter origine :mrgreen:

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 08:13
by Isabelle
Si ce cas de figure arriverais je peut vous dire que nos Armée botterons les fesses de ces mécréants qui utilise le mal pour convertir des mondes mais ont en est pas encore là.

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 08:43
by bulton
@TheAnubis : On est à des années lumière de ce qui est prévu pour les Oris dans Astreos. C'est vraiment trèèèèèèès loin ^^.
De toute façon, je ne pense pas que vous ne trouverez. Simplement parce que c'est quelque chose qui, il me semble, n'a pas encore été fait dans les jeux en ligne. Et aussi parce que l'idée m'était venu en regardant des vidéos test (de jeux sur console). Donc l'idée en elle même ne fait pas partie de stargate, cependant on a su l'adapté d'un point de vue rp pour qu'elle le soit :D

Mais vous inquiétez pas, on a notre idée de ce que seront les Oris, etc (si j'en dis plus, je spoil ^^).

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 09:44
by kratoss
vas y buli crache un peu quoi merde :D

j'ai une question la version est fini ou pas ? ou en est l'état actuelle ? si c'est long a faire ?


bon je sais que y a du monde de la team gatewars on des examens donc je pense qu'il ne taff pas dessus mais pourquoi nous parle t'on de deux ans d'attente ???

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 10:27
by bulton
2ans c'est peut être éxagéré ... quoi que ^^

Astreos actuellement en est à ... pas grand chose. Seul le game play et son noyau à été créé.
Le noyau est près depuis environs janvier/février, cependant on a changé nos plans, du coup Astreos est "en attente" pour l'instant.

Il y a en effet les examens (moi le bac, sg et dmk la fin de l'école d'ingé). Donc en ce moment c'est assez difficile d'avancer. On a un codeur qui va venir nous aidé après juin (message subliminal : j'attends toujours la demande officiel) donc ça va être un bon coup de patte ;)

Comme je disais, on a changé nos plans. La v2.0.6 est devenu v2.1 et Astreos qui était v2.1 et devenu v3 (mais on dit Astreos :D )
Le noyau d'Astreos étant près, on le testera sur v2.1 avec toutes les amélioration qui sont prévu (voir ce post) mais aussi d'autres amélioration qui n'ont pas été marqué dans ce post, mais qui avait été demandé sur le forum.
Donc on va d'abord s'attaquer à v2.1. Puis à coder Astreos pendant que vous jouerez sur v2.1 ^^

Bref un programme chargé alors que nous ne pouvons pas être à temps plein sur la création des versions, donc 2ans pour Astreos, ça parait beaucoup mais, si aucun autre codeur ayant du temps de disponible ne vient nous aider, ça peut être le cas ... malheureusement. Vous n'êtes pas les seuls à attendre Astreos, nous aussi (bon moi j'attend sa création, je m'amuse plus à coder mais bon ^^).

Dans tout ça, j'ai oublié une question ^^
Si c'est long à faire .... recréer toutes les pages, tous les scripts etc. Bon oui on garde de côté les codes de la version actuel pour ne pas avoir à recréer entièrement quelque chose qu'il y avait avant, mais pour Astreos, une grosse partie est à créer, donc oui ça sera long.
Si on était tous à temps plein pour bosser dessus, en quelques mois ça pourrait peut être aller. Mais c'est loin d'être notre cas, donc, malgré qu'on soit plusieurs, ça prend quand même du temps.
Pour information, la v2.x (version actuel), il lui manque le commerce et la partie explorateur (les plus gros dans ce qui manque et qui était prévu), et on a quand même mit 1an à la faire :shock: donc tu vois ...

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 10:46
by kratoss
d'accord merci la au moins on c'est tous ou en est gatewars


bèh moi je vous dit bon taff pour vos examens et sorté nous une version ou tout le monde voudra venir :wink:


l'avenir de Gate vous appartiens :D

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 10:57
by toinou26
sacrés programme et ben bonne chance

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 11:51
by TheAnubis
"(si j'en dis plus, je spoil ^^)."
Tu risque d'être puni ? :D

C'est la phrase typique d'un Ancien xD.

Re: Invasion Réplicateur

Posted: Wed 26 May 2010 18:49
by dremecker
Je vous entends tous parler de développement et de codage, mais vous oubliez une étape importante dans la vie d'un "code" : les TESTS.
Les Tests sur Astreos, pour ne pas être bâclés, devraient durer au moins 1/3 du temps total de développement (si ce n'est pas 1/2). :wink: