image soldats
Moderators: Animateurs, Responsables
image soldats
alors voila dsl si sa a déjà été proposé je voulais savoir si il etai possible d'avoir un jours des images dans l'onglet unité parque la d accord on a les ressources nécessaire pour les créé se qui est logique^^ mais pourquoi il ya pas d'image bon les scientifique les grenades et les bombe au naquadah avec un H et les ashrak avec un S on a pas forcement des images trouvable sur google mais les jaffa les guerriers kulls sont trouvable en image et une petite description comme les vaisseaux sa serait quand même bien plus sympa parcque juste les nom des unités c moins fun et plus sympa parcque je me disait aussi qu'il y avait un truc qui me dérangeai en voyant sa a moins que vous ne l'ayez pas fai parce que vous ne trouviez pas d'image pour les autre race et que vous ne vouliez pas le faire pour l'un mais pas pour les autre^^ 
L'empire goa'uld renaitra de ses cendres et régnera a nouveau sur la galaxie
- bulton
- Directeur développement

Re: image soldats
Le problème vient du fait que l'on ne récupère pas des images pour les mettre, nous les créons nous même.
Il faut savoir qu'il n'y a que deux personnes qui créer les images, et sur leurs temps libre. Donc on ne peut pas non plus trop en demander (la preuve, il en manque toujours 3 sur bases/batîments, elles sont toutes faire pour les vaisseaux).
Donc, vu la masse de travail que ça demande de créer des images pour chaque unité, de chaque races (on peut pas toujours reprendre d'une race à une autre, c'est rare). Bas du coup, on a préféré faire sans.
PS : @Serom : Il y a un message subliminal pour toi dans ce message
Il faut savoir qu'il n'y a que deux personnes qui créer les images, et sur leurs temps libre. Donc on ne peut pas non plus trop en demander (la preuve, il en manque toujours 3 sur bases/batîments, elles sont toutes faire pour les vaisseaux).
Donc, vu la masse de travail que ça demande de créer des images pour chaque unité, de chaque races (on peut pas toujours reprendre d'une race à une autre, c'est rare). Bas du coup, on a préféré faire sans.
PS : @Serom : Il y a un message subliminal pour toi dans ce message
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
et pourquoi les joueurs eux même ne pourrai pas les faire
ils les propose dans un topic réservé a sa et au moins sa sera du temps gagné pour vous non ??
et vous, vous les accepté ou pas et voila
ils les propose dans un topic réservé a sa et au moins sa sera du temps gagné pour vous non ??
bulton wrote:PS : @Serom : Il y a un message subliminal pour toi dans ce message

- bulton
- Directeur développement

On n'empêche personne de nous proposer des images, la preuve avec FatBoy qui au final à été recruter : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=77&t=2536kratoss wrote:et pourquoi les joueurs eux même ne pourrai pas les faire
Cependant, et l'exemple de Fatboy le prouve très bien, chaque graphiste à un style à lui. On ne peut pas mélanger les dessins de Fatboy avec ceux de serom et bib-chan.
Le but est de ne pas créer une "cassure" dans les styles. Il faut que le rendu final soit dans le même "style" que le reste, sinon ça passe pas, ça casse tout (je sais pas trop comment bien expliquer ça).
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
oui oui pas besoin d'expliquer plus j'ai compris
il faut juste faire du style gatewars ^^
il faut juste faire du style gatewars ^^
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Moi je veux bien faire les dessins du Guerrier Kull et du Jaffa, ça ne me dérange pas du tout, je commence si vous voulez juste après, cet après-midi.