Avant de proposez des idées.

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Avant de proposez des idées.

Post by bulton »

Je pense qu'un petit rappel est nécessaire.

On voit dernièrement plein d'idée arriver sur le forum. C'est sympa et ça nous fait plaisir que vous nous en proposiez, mais malgré tout je me dois, je pense, de rappeler certaines choses ;)


Tout d'abord, toutes les idées concernant les problèmes de protection sur le jeu actuelle. Le problème des 3PM en particulier. Merci d'arrêter de proposer des solutions.
Des solutions ont été trouvé par la team.
Une première à été posté en public ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=40382#p40382
L'idée à été codé et est actuellement en test sur notre version "privé" du jeu réserver aux tests.
Durant les premiers jours des tests, nous avons pu voir que ce n'était pas suffisant et une seconde solution a été décidé mais n'a pas été posté en public. Elle sera codé et testé dans les jours qui viennent.

Donc les problèmes du aux 3PM sont définitivement résolu. Merci donc de ne plus proposer d'idée dessus.
Nous vous tiendront informé pour quand elle sera mise en place, et les modifications qu'elle apporte en détail ;)


Second point important que je voulais aborder.
La version du jeu comme vous le connaissez est juste "maintenu". Donc à part des modifications importantes et des résolutions de bug, aucune modification du game play ne sera faite.
Toutes idées proposant des modifications au niveau du game play, nous les considérons pour la prochaine version majeur, Astreos.
Sachant que le game play d'Astreos à déjà été créé.
Bien que le game play d'Astreos ait déjà été créé, rien ne nous empêche de le modifier, comme c'est le cas pour l'idée de Système solaire qui a été prise en compte et est en train d'être étudiée pour être ajoutée au game play d'Astreos.
Donc ça ne doit pas pour autant vous empêchez d'en proposer. Si votre idée est déjà prévu dans le game play, ce n'est pas grave, on vous le dira, voir on pourrait améliorer ce que nous pensions faire en vous lisant ;)


Nous avons toujours créer le jeu suivant les attentes des joueurs, et ça ne changera pas bien évidemment, mais je pense que ce post était nécessaire pour éviter que l'on se répète à chaque idée proposé.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Post Reply