iris
Moderators: Animateurs, Responsables
- J. O Neill
- Testeur
iris
bon voila mon idée est de rajouter un iris sur les pde il pourrer être actif pendant un certain nombre d heure de la journée
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Re: iris
Idée de la V1 qui fut abandonné en V2 car elle ne permet qu'une seule chose aux joueurs : se planquer.
Vous êtes sur une jeu de guerre bon sang. Arrêter de camper chez vous tranquillement en sirotant votre bière ou votre soda.
Vous êtes sur une jeu de guerre bon sang. Arrêter de camper chez vous tranquillement en sirotant votre bière ou votre soda.

- J. O Neill
- Testeur
Cela dit, vous n'avez pas spécialement perdu au change, car le système des protections a été mis en place pour palier au manque causé par la "perte" de l'iris.
Sauf que cette fois ci, impossible d'en construire plus d'une centaine pour être protégé pendant 1 mois.
C'est plus juste ainsi.
Sauf que cette fois ci, impossible d'en construire plus d'une centaine pour être protégé pendant 1 mois.
C'est plus juste ainsi.

- J. O Neill
- Testeur
un iris mais payant
ce qui veule vraiment comme les gros joueurs

Non, cela ne correspond pas a notre politique... Ça apporte une avantage non négligeable ou joueurs "friqués"... non.

ok
pas de problème
je proposé ^^
et pourquoi pas les répartir sur certaine planète aléatoirement comme sa quand on prend le système on a l'iris.???

je proposé ^^
et pourquoi pas les répartir sur certaine planète aléatoirement comme sa quand on prend le système on a l'iris.???
Euuuu... tu travailles dans une usine à gaz toi non? lol
Essayez de rester au plus simple dans vos idées... vous vous embrouillez et vous m'embrouillez surtout.
Essayez de rester au plus simple dans vos idées... vous vous embrouillez et vous m'embrouillez surtout.

lol non non pas dans le gaz ^^
non mais c'est bon pas d'iris j'en prend note

non mais c'est bon pas d'iris j'en prend note

pas specialement, les iris on a donné aussi, et ca proviens de la serie également.
Donc sgu ou pas, on s'en fout un peu.
C'est comme pour les pde, même si sgu ont aussi c'est pas pour ca qu'on les a copié ca vient de la serie tout simplement.
Pour ce qui est de l'usine a gaz pas du tout, on affecte aléatoirement un iris a une pm non transportable et non renouvellable, y a pas de risque de bug.
Mais bon qu'il n'y ait pas risque de bug, ne signifie pas que je sois pour.
Donc sgu ou pas, on s'en fout un peu.
C'est comme pour les pde, même si sgu ont aussi c'est pas pour ca qu'on les a copié ca vient de la serie tout simplement.
Pour ce qui est de l'usine a gaz pas du tout, on affecte aléatoirement un iris a une pm non transportable et non renouvellable, y a pas de risque de bug.
Mais bon qu'il n'y ait pas risque de bug, ne signifie pas que je sois pour.

- Syrus
- Ancien de gatewars
Moi je pense que sur les pm c'est une mauvaise idée, mais que sur Dakara et Atlantis ça pourrait permettre de rehausser le système défensif terro ou les flottes en orbites ne peuvent contrecarrer les attaques PDE.
Le champ de force entourant la PDE de la cité Pégasienne est déjà présent dans la série, ça ne serait que en rajouter un à l'image de celui de la Terre sur Dakara.
Ainsi les attaques via FL et celles via PDE seraient un peu plus équilibrées pour le défenseur...
Le champ de force entourant la PDE de la cité Pégasienne est déjà présent dans la série, ça ne serait que en rajouter un à l'image de celui de la Terre sur Dakara.
Ainsi les attaques via FL et celles via PDE seraient un peu plus équilibrées pour le défenseur...
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

Par contre pour les SuPM pourquoi pas... enfin suivant quelque règles stricte, pas des iris comme en V1 cumulable par exemple.
A méditer, donc.
A méditer, donc.

- Syrus
- Ancien de gatewars
Faire en sorte qu'un iris résiste à 250M -> 300M de pu d'attaques je pense serait raisonnable ça équivaut à 2 attaques via PDE à la portée de tous les joueurs aspirant à prendre et défendre une SPM 

..........::° Seigneur Syrus °::..........

- J. O Neill
- Testeur
Pas mal ton ider syrus dommage que cela ne puisse pas etre mis en œuvre avant mArdi soir LOL var sa aurrer pus repousser les attaque de Jack
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- serom
- Membre aguerri
un iris sur super PM ah pas mal faut étudier ça faudrait que se soit pas trop puissant non plus et 1 seule possible a faire pas 50 et quant elle est détruite par une attaque tu peux le refaire l'iris enfin je me comprends XD
- Fraenn
- Habitué(e)
Et pourquoi ne pas appliquer le principe aux PM ? (ouip, je veux un iris XD)
En posant une restriction, genre un joueur ne peux construire qu'un seul iris à chaque fois, ce qui lui permettrait de réduire/éviter certaines attaques mais l'empêcherait de se planquer derrière toute une réserve d'iris de rechanges.
Après les SuPM pourraient être équipés d'Iris plus résistants, ou le max d'Iris passerait de 1 à 3 (par exemple.)
En posant une restriction, genre un joueur ne peux construire qu'un seul iris à chaque fois, ce qui lui permettrait de réduire/éviter certaines attaques mais l'empêcherait de se planquer derrière toute une réserve d'iris de rechanges.
Après les SuPM pourraient être équipés d'Iris plus résistants, ou le max d'Iris passerait de 1 à 3 (par exemple.)
- massacror2
- Ancien de gatewars
Des Iris au Pm l'idée n'est pas mauvaise.
Avec la possibilité de construire un Iris par jour et par planète, si celle ci est détruite...
Ces des idées a creuser...
Edit Tweety: Dans la V1, il y avait des iris. Disparu dans la V2... je laisse les vieux jaunes répondent pour le reste
Avec la possibilité de construire un Iris par jour et par planète, si celle ci est détruite...
Ces des idées a creuser...

Edit Tweety: Dans la V1, il y avait des iris. Disparu dans la V2... je laisse les vieux jaunes répondent pour le reste