Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by THOR »

dit moi aussi si c'est pas voulue se sera rétroactive pour les personne qui l'auront deja fait ?
Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by sg71master »

en effet, le code fait que la valeur des silos ne change pas, meme en détruisant les silos. C'est pour cela qu'il faut reconstruire un silo pour remettre a zero les silo en temps normal.
Après garder cette valeur, ca avait pour but de pouvoir garder tout de meme les ressources qu'il y avait sur la PM, et aussi pouvoir acheter des mines :wink:

donc c'est pas trop génant de modifier les silos après leur suppression :wink: mais par defaut c'est pas fait
Image
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by bulton »

commandant thor wrote:dit moi aussi si c'est pas voulue se sera rétroactive pour les personne qui l'auront deja fait ?
Par rétroactive tu veut dire, ceux qui ont pris des pm et qui n'ont pas reconstruit de silo après pour retombé à 0 seront-ils remit à 0 ou pas ?
Si c'est bien ça ta question, la réponse est non. J'agis sur les combats qui viendront après la modification du script, pas avant. Je pourrais mais ça serait usine à gaz. Donc long à coder, avec des risques de bugs, et de faire planter le serveur. Il est donc évidant que je ne le ferais pas ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by THOR »

se serai pas possible de mettre des palier justement un pm a 200M garder 10 pour cents 20M sa suffis a se développer

donc pour les pm vous aller le faire ou pas de remettre a 0 les pm prise par la personne qui attaque ?

maintenant dite moi est il possible de faire un système de lvl comme dans les mmorpg comme dans wow ou autre jeux un joueur trop faible ne peux pas attaquer un joueur trop élever ou un joueur trop élever ne peux attaquer un joueur trop faible sa règlerait aussi les probleme comme sa l'élite s'attaque entre eu et les plus faible entre eux aussi et au bous d'un certain lvl il son considérée comme des élite et donc pourront attaquer n'importe qui sauf les plus faible bien sur enfin j'ai du mal a m'exprimer se soir dsl si c'est un peux farfelue mais j'espère que vous comprenez le sens de se que je veux dire
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by dremecker »

commandant thor wrote:maintenant dite moi est il possible de faire un système de lvl comme dans les mmorpg comme dans wow ou autre jeux un joueur trop faible ne peux pas attaquer un joueur trop élever ou un joueur trop élever ne peux attaquer un joueur trop faible sa règlerait aussi les probleme comme sa l'élite s'attaque entre eu et les plus faible entre eux aussi et au bous d'un certain lvl il son considérée comme des élite et donc pourront attaquer n'importe qui sauf les plus faible bien sur enfin j'ai du mal a m'exprimer se soir dsl si c'est un peux farfelue mais j'espère que vous comprenez le sens de se que je veux dire
Tu as pris le plus mauvais exemple qu'il soit... car vois tu, c'est ce qui a tué WoW... a petit feu, certes, mais ca a fini par le tuer.
Blizzard voulant attirer toujours plus de joueurs incapable de comprendre que si "BladeMaster92" est le meilleurs c'est parce qu'il sait jouer, a saboter son propre jeu en limitant tellement les combat pvp que même les serveurs pvp ne permettait plus de jouer pvp... un comble quand même quand on pense que le jeu a sa sortie était principalement orienté pvp... Et je ne parle même pas de l'alliance et la horde qui, main dans la main, sauve les terres de kalimdor et azeroth...

Enfin bref, comme tu le vois, je parle en connaissance de cause, je suis l'un de premier joueur de WoW à son lancement, mais depuis c'est devenue de la vrai daube... on peux difficilement parler de jeu axé PvP...

Ça me tue a chaque fois de voir a quel point blizzard a saboter ce magnifique univers qu'est l'univers de warcraft.


Il faudrait vraiment songer à arrêter le carebearisme... vous aller tuer le peu de chose bien dans GTW.
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by THOR »

attend DMK c'est une idée pour ne pas avoir les petit et gros joueur dans la même cour après faudrait trouver un système similaire

je ne connais absolument pas wow je les citer car tous le monde connais après il y a des jeux comme achlord ou perfecte world qui se débrouille aussi très bien

mais voila se n'est qu'un suggestion ensuite j'ai une autre idée mais je la présenterez demains car la trop fatiguer

bonne nuit a tous et bon jeux
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by dremecker »

Ok.

Maintenant je vais te parler d'un tout autre jeu vidéo : il s'agit de eve-online. Là je peux t'assurer qu'on ne joue plus dans la même court... dans cette univers, dans les zones à risque si un petit joueur débarque la fleure au fusil, le plus puissant des gros joueurs n'aura aucun problème ni remords a le descendre... ca c'est le PvP. :wink:

Maintenant il faut faire la part des choses, eve-online a mis d'autres dispositifs en place pour "occuper" les gros joueurs et les attirés loin des "newbie parks", solution que nous allons adapter au GP d'astreos car c'est de loin plus intelligente que toutes les autres idées proposées par d'autre jeux en ligne (qui ne se contentent, bien souvent, que de copier les autres).

Cependant n'oublions pas le fond du problème... GTW est un jeu de guerre, si certain veulent jouer a cache cache plutôt que de se battre fièrement, il n'ont qu'a aller sur hellokittyworkd.


Je suis peut être dur, mais je puis vous assurer que je suis sincère et franc.
Je jouais déjà au grand classique alors que vous n'étiez pas né (je sais, je suis paternaliste :P ).

Ayez confiiiiiannnnceeee :D
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by THOR »

j'ai une question donc si j'ai pas de bol 1 joueur m'attaque 10 fois il détruire toute mes installation et donc dans l'affaire j'arrête le jeux mais il faudrait alors aussi mettre en place un système de protection comme celle du début 15 jour après qu'il mes détruit mes installation il pourra de nouveau m'en détruire avant un certain temps sa laissera le temps de se faire oublier

et aussi si je tombe sur le 50 pour cents il ne retombe pas car sinon il attaque plusieurs planète exemple 3 joueur me prenne tous mes avp et s'en prenne a mes 3 pm il m'attaque et détruise tous sur mes pm alors je retombe comme si je venez de commencer et donc vous pouvait être sur de faire fuir les joueur car personne ne veux recommencer et comme il a mes coordonner il pourra passer tous les 15 jour détruire se que je fait et donc voila on privilégie les gros joueur qui on 100 avp a 100M et qui son presque intouchable et donc soit on commence tous ensemble soit on a perdu d'avance

Edit bulton : Tu pourrais mettre de la ponctuation s'il te plait.
C'est franchement illisible. Si tu essaye de te relire tu vas voir que c'est pas possible. Chaque paragraphe est une phrase entière :shock: , c'est pas possible de te lire sans être perdu, décrocher, et ne pas comprendre ce que tu veux dire. ;)
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by dremecker »

Mais non...

De plus une partie des idées de ce post on été abandonnés et remplacer par des choses plus radicale, certes, mais plus simple. Alors ne vous enflammez pas pour rien. :wink:

En plus, j'ai envie de dire, si tu te fait tout raser c'est que tu as perdu la partie. Alors tu recommence c'est tout... Comme sur n'importe quel jeux (mmog ou non). :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by THOR »

lool les mmorpg on peux se faire détruire mes pas prendre c'est vaisseau ou son joueur mais il son toujours au même niveaux mais bon si tu dit que il y a des partie qui on été abandonner et qui on laisser place a d'autre chose plus radical je veux bien attendre le contrendu si il y en a un bien sur ou vous nous faite une belle surpris

Edit bulton : S'il te plait la ponctuation. Mettre des points et des virgules c'est pas compliquer et ça permet de te lire sans s'énerver.


Edit: ok je me suis pas relu avant de poster,je le ferait la prochaine fois.
Last edited by THOR on Sat 24 Apr 2010 16:06, edited 1 time in total.
Image
User avatar
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable
Posts: 486
Joined: Wed 29 Apr 2009 11:18
Location: pas très loin

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by BALOO »

pour les destructions des structures au sol pour les joueurs ayant 3 pm, je suis plus que d'accord, cela fera les pieds a certain, par compte pourrais tu développer l'histoire des protections par avp, pour 6 pm et plus car au vue de ce que j'entend hors forum il y a de la méprise.
Image
Vinzo
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 10
Joined: Mon 5 Nov 2007 11:38

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by Vinzo »

Je suis d'accord aussi pour la destruction des structures car il n'est pas normal de bénéficier d'une protection constante tout au long du jeu.


Malgré tout, je pense que ca ne sera pas suffisant pour inciter les joueurs habitués à 3PM à en prendre plus.

Ils préféreront perdre un certain pourcentage de leur structure que la PM entière.
Ça ne les empêchera pas non plus de continuer à prendre des planètes aux autres joueurs et de les détruire.



Vous voulez que les joueurs prennent plus de PM?

Qu'ils trouvent enfin un avantage à avoir plus de 3PM?


C'est simple. Ce qui empêche ca actuellement dans le gameplay est la limitation.

Actuellement, il y a une limite de 10PM mais aucune limite de construction au sol.
Les joueurs peuvent donc rester à 3PM tout au long du jeu tout en n'ayant aucune contrainte pour se développer.


Il suffirait donc d'inverser cette limitation.

Nombre de planète illimité. Structure au sol limitées par exemple au nv50.

Là, le joueur se doit de prendre d'autres planètes s'il veut continuer à progresser et pouvoir rivaliser avec les meilleurs.
On peut aussi imaginer un système qui serait comme les pourcentages bonus de prod en fonction des PM, les limitations ne seront pas identiques sur toutes les PM.



Si vous pensez que cette solution est mauvaise, il faudrait si possible faire en sorte qu'on ne puisse détruire aucune de ses planètes avant au moin 2 jours après en avoir pris une. Ca laissera au moin une chance aux joueurs qui viennent de la perdre de pouvoir la récupérer.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by Black Hat »

Bah s'ils se font detruire a chaque fois une partie des structures tu peux très bien leur faire perdre toute la prod en plusieurs attaques donc ca ou perdre la pm ca reviens au même.
Image
User avatar
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 137
Joined: Tue 6 Apr 2010 09:29
Location: 33

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by kratoss »

et pourquoi ne pas rajouter un bonus pourcentage ressource par planète en plus en commençant par la quatrième.

le pourcentage ce ferai ressentir pour tout l'empire que l'on aurait
Seul la race des Goa'ulds survivra.

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Ne tenté rien a notre insu sinon vous serai détruit.

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by Black Hat »

aucun interet pour
Image
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by arckameur »

Pour la production actuelle il est vrais que ça n'aurait aucun intérêt, mais si celle-ci change ça pourrais effectivement rapporter un plus
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by dremecker »

Idée abandonnée pour une autre bien meilleure qui verra le jour en v2.1.
Affaire à suivre. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Modification des protections pour la V2.0.6 ?

Post by survivors45 »

j'approuve, mais pour les avp... avec 1500 avp il n'y a donc plus aucune protection dessus?

Edit bubu : Lit le post juste au-dessus du tiens (celui de dmk) s'il te plait :mrgreen:

a ouai... merci ^^
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Post Reply