[sondage] Navigation internet sur mobile

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply

Pouvez-vous vous connecter sur le net avec votre mobile

oui (wap, 3G, 3G+, wifi....)
13
76%
non
2
12%
oui, mais je paye chère la connexion
2
12%
 
Total votes: 17

User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

[sondage] Navigation internet sur mobile

Post by sg71master »

Bonjour à tous,

juste pour me faire une petite idée du nombre de personnes qui peuvent aller sur le net avec leur téléphone portable, sans pour autant etre surtaxé à mort.
Je dis ca, car certains "forfait", autorise d'y aller, mais plus tu restes connectés longtemps dessus, plus tu payes. Donc je préfère relever que ceux qui pourrait le faire, de facon illimité.

donc en général ce sont des téléphone 3G avec le forfait qui va avec, ou bien un mobile équipé de wifi. :wink: Après, du moment quavec votre mobile, vous payer pas la blinde de fric, vous pouvez vous considérer comme pouvant vous connecter sur le net avec dans le sondage, quelque soit les moyen utilisé 8)
Image
Image
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: [sondage] Navigation internet sur mobile

Post by Syrus »

Je vois que mon début d'étude sur Iphone puis HTC poursuit son petit bout de chemin lol.

Bon comme tu sais moi je ss sur wifi pour l'instant, pendant les vacs j'aurais du temps à passer sur wifi via mon phone, donc si tu veux encore poursuivre des tests sg, je serai dispo.

Merci et courage :mrgreen:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
User avatar
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 233
Joined: Thu 10 Sep 2009 16:55

Re: [sondage] Navigation internet sur mobile

Post by Balthazar »

Je peux me connecté aussi mais je fais parti de ceux qui paye plus au plsu tu reste! toutefois le "plus" est a prendre à la legere disons en moyenne 0,50euro la connexion!
Toutefois je peux me connecter mais pas y jouer (aucunes fonctionnalités qui marchent malgré que toutes s'affichent en bon udiforme) et malgré la 3G.

Voili....voilou.

En definitif rien ne vaut le bon vieil ordi! ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!


F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.


Co-Chef des LG.
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [sondage] Navigation internet sur mobile

Post by sg71master »

arf. tu utilises quoi comme téléphone/navigateur ?
ca sens la connexion wap. j'avais la meme chose avant qu'on me foute en controle parental elevé :shock: . Les salopiots d'SFR, qui passe tout le monde en controle parental, et demande d'envoyer une lettre ou de tel au service client pour le desactiver.

En fait, le but de ce sondage, et également pour savoir si je peux me permettre de faire une interface du commerce spécial mobile :D .
Car il faudrait suffisament de joueur puissant gérer les echange via son mobile, sans trop non plus en avoir. Pour avoir ainsi que quelques commercant.
Mais je pense plutot faire une autre stratégie :
mettre les transfert de ressources pour tout le monde et certaines options managé que par mobile pour certains commercant.
bref, je sais pas trop encore, mais pour choisir , faudrait que je sache les proportions de joueurs dans ce cas la. bon y'aurait tjrs des options par ordi je vous rasure :mrgreen:
mais c'est pour pouvoir avoir des commercant réactifs surtout , via leur mobile :D . Pas devoir attendre la fin de la journée pour traiter la commande. Des commercant pourrait ainsi traiter des commende pdt leur pause déjeuné & co
Image
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur
Posts: 1420
Joined: Fri 22 Jun 2007 15:17

Re: [sondage] Navigation internet sur mobile

Post by boss nass »

Si jpeut me permettre, pas sur que se soit super utile, le % de mecs qui vont l'utiliser va etre ridicule.

Pour info pour les mobiles, tu peut oublier tout ce qui est lightbox ^^
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [sondage] Navigation internet sur mobile

Post by sg71master »

^^ :mrgreen:
justement, je voulais savoir tout de meme combien en %. trop petit, ou un peu. Voir si on pouvait se permettre d'avoir une population sur mobile, pour pas avoir non plus 75% des joueurs des commercants :roll: . Mais la c'est claire qu'avec ce qu'on a comme joueurs dans ce cas de figure, c'est trop peu.
Image
Image
Post Reply