Bonjour à tous,
Je fais un ptit soudage
Vous êtes meme convié a donner votre opinion ici meme. (on va dire que meme les +1 sont autorisé pour ce topic )
J'avais eu comme idée avant que le jeu soit ouvert au public, de commander des DVD stargate, pour les offrir par jeu concours. Je m'explique.
Un joueur (vous par exemple), pourra participer au jeu concours dans le but de gagner un des DVD. Il suffira au joueur de prendre un ou plusieurs getpass, comme pour les options. Et a la fin de la période, on tire au sort, un peu comme une tombola. Le joueur qui gagne, recevra par la poste son DVD
Y'aurait til du monde d'interessé?
Jeu Concours/Cadeau
Moderators: Animateurs, Responsables
- Tweety
- Directeur communauté
Re: Jeu Concours/Cadeau
Je trouve l'idée très interressante, mais uen question me vient à l'esprit ...
es-ce que les staffiens pourront y participer ?
es-ce que les staffiens pourront y participer ?
- miller
- Grand(e) bavard(e)
Je suis tout à fait pour bien que j'ai acquis le coffret intégral des 10 saisons de SG-1 ainsi que les 3 films récemment ^^
- sg71master
- Fondateur
la, ca serait plus sur les saisons de SGA qui viennent de sortie en Francais, au debut du mois.
En fait, en france, M6 ne diffuse plus depuis un ptit moment SGA, du coup, si on a pas le cable, on peut pas les voir en Francais.
Mais si ya vraiment du monde, y'aura moyen que ce soit aussi sur d'autre truc, genre des telefilm par ex. Tout depend de savoir si bcp de monde y participerait ou non.
Sinon oui bien sur, le staff pourrai aussi. Bon par contre, si c'est en dehors de la france, je regarderais
Mais le truc, c'est que faut que les gens soit interessé, et du coup, y participe....car vu le prix d'un DVD...faut tout de meme qq inscriptions au minimum
PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi
En fait, en france, M6 ne diffuse plus depuis un ptit moment SGA, du coup, si on a pas le cable, on peut pas les voir en Francais.
Mais si ya vraiment du monde, y'aura moyen que ce soit aussi sur d'autre truc, genre des telefilm par ex. Tout depend de savoir si bcp de monde y participerait ou non.
Sinon oui bien sur, le staff pourrai aussi. Bon par contre, si c'est en dehors de la france, je regarderais
Mais le truc, c'est que faut que les gens soit interessé, et du coup, y participe....car vu le prix d'un DVD...faut tout de meme qq inscriptions au minimum
PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi
Sauf qu'on a pas le droit de dédicacer ou signer des autographes sur une œuvre qui ne nous appartiens pas, et sur laquelle nous n'avons pas collaboré. C'est une forme d'appropriation de la propriété intellectuelle et c'est interdit par la loi.sg71master wrote:PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi
EDIT bubule : Dans ce cas on demandera à serom de faire des portrait qu'on signera
[Edit dmk : nos graphistes ont déjà assez de travail comme ça sans qu'on leur en rajoute ]
EDIT bubule : Ouep je sais, c'est moi qui est passé la dernière commande Mais bon cette idée, si elle se fait, n'est pas pour dans l'immédiat non plus
DMK
- sg71master
- Fondateur
Jpense que jme suis tout de meme exprimé correctement...Je comptais pas signer les DVD XD. Juste les livrer avec d'autre truc. Et ca, c'est totalement légal. C'est des cadeau...qu'on donne dans un "panier". Donc bon.PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi
M'enfin, c'était qu'une idée parmis tant d'autre...sauf que pour ca, faut savoir ce qui se trame dans la tete de nos joueurs Ce qu'il aime ou aimerais. ou pas ^^
C'est comme l'histoire des SMS ^^, si ya pas assez de joueurs qui y serait interessé, c'est pas trop "utile", dans le sens où ca va servir qu'a une très très petite tranche de joueurs, ou carrement pas etre avantageux du tout pour le jeu
- serom
- Membre aguerri
c'est une bonne idée il faut voir la participation si elle suit ouais y'a moyen mais sinon c'est vrai qu'un DVD c'est doné non plus plus frais de port mais je mets + 1 lol ! et vive gatewars
euhhhhhhh lol moé a developpé lool
- arckameur
- Ancien de gatewars
J'ai pas vraiment d'avis su ce sujet, tout simplement car c'est pas le genre de chose que je participerais mais à développer tout de même qui sait, ça peut donner
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Très sympa comme état d'esprit, ça fait "communautaire", j'aime bien!
+1
+1
Mercenaires