Jeu Concours/Cadeau

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply

Serait interessé par le jeu concours

l'idée est bien
15
47%
l'idée est à développer
8
25%
l'idée est nulle
1
3%
sans avis
0
No votes
Je m'y inscrirais
6
19%
Je m'y inscrirais pas
2
6%
 
Total votes: 32

User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Jeu Concours/Cadeau

Post by sg71master »

Bonjour à tous,

Je fais un ptit soudage :D
Vous êtes meme convié a donner votre opinion ici meme. :wink: (on va dire que meme les +1 sont autorisé pour ce topic :D )

J'avais eu comme idée avant que le jeu soit ouvert au public, de commander des DVD stargate, pour les offrir par jeu concours. Je m'explique.
Un joueur (vous par exemple), pourra participer au jeu concours dans le but de gagner un des DVD. Il suffira au joueur de prendre un ou plusieurs getpass, comme pour les options. Et a la fin de la période, on tire au sort, un peu comme une tombola. Le joueur qui gagne, recevra par la poste son DVD :D
Y'aurait til du monde d'interessé? :D
Image
Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by Tweety »

Je trouve l'idée très interressante, mais uen question me vient à l'esprit ...
es-ce que les staffiens pourront y participer ? ;)
Image
Image
Image
User avatar
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 332
Joined: Sat 13 Oct 2007 08:53
Location: A bord du VSS Couchepin
Contact:

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by miller »

Je suis tout à fait pour bien que j'ai acquis le coffret intégral des 10 saisons de SG-1 ainsi que les 3 films récemment ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by sg71master »

la, ca serait plus sur les saisons de SGA qui viennent de sortie en Francais, au debut du mois.
En fait, en france, M6 ne diffuse plus depuis un ptit moment SGA, du coup, si on a pas le cable, on peut pas les voir en Francais.
Mais si ya vraiment du monde, y'aura moyen que ce soit aussi sur d'autre truc, genre des telefilm par ex. Tout depend de savoir si bcp de monde y participerait ou non.

Sinon oui bien sur, le staff pourrai aussi. ;) Bon par contre, si c'est en dehors de la france, je regarderais :wink:
Mais le truc, c'est que faut que les gens soit interessé, et du coup, y participe....car vu le prix d'un DVD...faut tout de meme qq inscriptions au minimum :wink:

PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi :D
Image
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by dremecker »

sg71master wrote:PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi :D
Sauf qu'on a pas le droit de dédicacer ou signer des autographes sur une œuvre qui ne nous appartiens pas, et sur laquelle nous n'avons pas collaboré. C'est une forme d'appropriation de la propriété intellectuelle et c'est interdit par la loi. :wink:

EDIT bubule : Dans ce cas on demandera à serom de faire des portrait qu'on signera :P

[Edit dmk : nos graphistes ont déjà assez de travail comme ça sans qu'on leur en rajoute :wink: ]

EDIT bubule : Ouep je sais, c'est moi qui est passé la dernière commande ;) Mais bon cette idée, si elle se fait, n'est pas pour dans l'immédiat non plus ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by sg71master »

PS : en plus, on peut meme y glisser des autographes de la team ainsi que des logos ou dessins format glossi
Jpense que jme suis tout de meme exprimé correctement...Je comptais pas signer les DVD XD. Juste les livrer avec d'autre truc. Et ca, c'est totalement légal. C'est des cadeau...qu'on donne dans un "panier". Donc bon.

M'enfin, c'était qu'une idée parmis tant d'autre...sauf que pour ca, faut savoir ce qui se trame dans la tete de nos joueurs :mrgreen: Ce qu'il aime ou aimerais. ou pas ^^
C'est comme l'histoire des SMS ^^, si ya pas assez de joueurs qui y serait interessé, c'est pas trop "utile", dans le sens où ca va servir qu'a une très très petite tranche de joueurs, ou carrement pas etre avantageux du tout pour le jeu
Image
Image
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by serom »

c'est une bonne idée il faut voir la participation si elle suit ouais y'a moyen mais sinon c'est vrai qu'un DVD c'est doné non plus plus frais de port mais je mets + 1 lol ! et vive gatewars :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by sart »

euhhhhhhh lol moé a developpé lool
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by arckameur »

J'ai pas vraiment d'avis su ce sujet, tout simplement car c'est pas le genre de chose que je participerais ;) mais à développer tout de même qui sait, ça peut donner
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Jeu Concours/Cadeau

Post by Druss »

Très sympa comme état d'esprit, ça fait "communautaire", j'aime bien!

+1 :wink:
Mercenaires
Post Reply