Super Planètes (SuPM)

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Super Planète

J'adore
29
71%
je suis pour
9
22%
je suis contre
0
No votes
A chier
3
7%

Total votes: 41

sg71master
Fondateur
Fondateur

Super Planètes (SuPM)

Post by sg71master »

Donc l'idée sera la suivante :

Il existera une superPM (SuPM) dans chaque galaxie. Au départ, elle appartiendra à un réplicateurs. Les joueurs pourrons la prendre, s'appelera Dakara dans la voie lactée, Atlantis dans pégase. En prenant cette SuPM, tout les joueurs dans un rayon de 3 cases est étant de la meme guilde que le vainqueur percevra des ressources selon la capacité de leur flotte. Des points GP seront attribuées aux joueurs de la guilde ainsi que des points pour la guilde selon les combats visant à défendre la SuPM. Un classement guilde sera donc affiché uniquement sur ce critère. Donc plus la guilde aura gardé longtemps la SuPM (ou les 2 ^^), plus elle aura de point au classement. Le joueur possédant la SuPM recevra également plus de point GP que les autre, dans la mesure où il doit alimenter les défenses. Le joueur pourra également élaboré le système habituel d'AVP autour, pour déprendre la SuPM, s'il y en a. Les autres alliés pourrons aider et ce sera conseillé, de défendre avec leurs flottes. Dans cette situation, la SuPM possédera une PDE, car le joueur pourra y construire les meme type de défenses habituelles. Donc pourra se défendre via PDE. Une SuPM pourra meme donc attaquer une autre SuPM du fait que chacune aura a sa disposition des ZPM.
En effet, tout les semaines, un ZPM sera crée sur ces SuPM. Possédant des laboratoires anciens. Les joueurs pourrons donc tous se battre sur un objectifs commun. meme si le but n'est pas d'aller dans l'autre galaxie pour un joueur, il pourra obtenir des ressources et des ZPM pour defendre ses unites & co via le bouclier qu'offre en V2.0.2 le ZPM, et gagnera des points GP...et surtout, classera réellement l'importance tactique d'une guilde avec un vrai classement comme ils le veulent depuis un bon moment.

Une personne ayant deja 10 PM ne verra pas sa SuPM transformée en AVP. Donc meme si vous avez deja 10 PM, celle sera prenable
Les flottes vides ne recevrons pas les gains meme si elles sont en orbit de la SuPM.
Les points GP seront gagné tout les jours, mais en fonction du nb d'attaque subies autour dans un orbit plus grand (en gros, la vision du damier)
L'obtention des ZPM :
Elle se fera par tranche de semaine.
Le joueur devra garder la SuPM au moins une semaine renouvelable, et ainsi, un ZPM sera produit non seulement sur la SuPM, mais également à tout les joueurs de sa guilde s'il en a, et uniquement si la flotte n'est pas vide, et que ces flottes sont en orbit directe avec la SuPM.
la productivité des suPM est de +500% (au lieu de 30% maxi)

Laissez vos com :wink:
PS : pourra te servir pour le wiki...par contre, vla les fautes d'orth ^^
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Super Planètes (SuPM)

Post by arckameur »

Je suis totalement pour ;) j'aimerais savoir qui a mit à chier et ces arguments surtout car voilà quoi ça aide pas :P
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Tout simplement énorme, le truc qui fait de GTW le jeu parfait :mrgreen:

Je suis à 100% pour.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

Je suis également à 400% pour comme des deux collègues LG ayant posté juste avant moi ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
atlante45
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by atlante45 »

J'ai une question les ressources produites ne seront que pour la SuPM ou on pourra l'exporter sur ses PM ? et de même pour les ZPM ?
Parce que si on peut l'exporter cela fourni un gigantesque avantage et le premier à la prendre la gardera c sur ..... elle sera irreprennable .... avec +500% des ZPM toutes les semaines pour la SuPM et les flottes en orbit ça fait + 9 ZPM par semaine pour la guilde je trouve que c'est beaucoup trop pas vous ? faudra pas partir non plus dans le démesuré, à par ça c'est une bonne idée sur le niveau des point et du classement de guilde je trouve.
Image
Image
Ensembles Nous Vaincrons !!!!!!!!
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Les +500% seront que pour la SuPM je pense et moi je trouve ça bien, c'est un astre pour jouer en équipe là pour un simple joueur il faudra la jouer stratégie ;) pour le prendre et le garder ^^
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Moi... euh ... je ne suis pas sur de cette idée ... mais je n'est pas d'arguments à vous donner...

C'est une blague :mrgreen: J'adore cette idée !
Image
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

avec la methode de combat actuel... je suis pas sur.. si on peux pas savoir le pu exact ca va etre chiant d'attaquer avec le "ni trop fort, ni trop faible" je hais vraiment ce nouveau systeme de combat...

enfin on verra bien quand elle sera la cette "SPM" :)

PS : En passant j'ai mis "a Chier" car je veux pas dire que j'adore, que je suis pour ou contre...car je suis pas sur encore...donc ne restais que "a Chier" mais bon c'est pas vraiment ca non plus... lol faudrait un choix plus neutre la prochaines fois.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Mehrunes
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mehrunes »

Owhi!!! a moi la SPM :D

a 3000% pour :D
Image
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force.
La force me confère la puissance.
La puissance me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes chaines.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ouep bon la j'avous 500% c hard ^^. Et jcrois que DMK avait donné ce chiffre la au pif pour donner un exemple. mais bon, en gros, faut retenir que la SuPM aura une meilleurs prod, pour pouvoir se defendre un peu mieux, et donc avoir un meileur gain quand on la prend.

Pour le system des attaques...ba la en meme tps, tu t'en fou un peu disons. Car tu as une approximation certe pas bonne, mais mieux que rien tout de meme, et puis la, si tu attaques, c'est pour prendre la SuPM, directement ou non, ou bien la defendre. Donc tu tapes, point bar :D Enfin, en evitant de faire kamikase tout de meme, en jetant un coup d'oeil rapidos avant sur sa PU approximative.

Faut pas non plus exagérer, on vous donne l'info...à l'origine les guerrier n'avez meme pas la PU. Elle n'est pas fiable, mais donne tout de meme une idée :wink:
Image
Image
heretic
Nouveau

Post by heretic »

Salut,

je pense que si sa se concrétise, il faudrait augmenter la capacité de stockage des entrepôts car déjà maintenant à moins de vouloir rien produire on est obliger d'avoir d'avoir des pertes de prod si on laisse tourner pendant plus de 24h. Sinon c'est une bonne idée reste à voir les paramètres de sa mise en place.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

pour ca, faut augmenter tes silos. :wink:
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

et puis si on augmente déjà la prod, pas besoin de baisser le prix des silos
:twisted: DMK :twisted:

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Il parlait d'augmenter la capacité des silo pour pas perdre de ressources si je ne me trompe ;)
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Augmenter la capacité des silo, diminuer leur prix, ou augmenter la production de ressources... ca reviens au même...

Après faut pas non plus rêver, un joueur qui n'est pas souvent présent sur le jeu ne pourra de toute manière pas garder la suPM longtemps.
:twisted: DMK :twisted:

Image
heretic
Nouveau

Post by heretic »

C'est sur mais si toutes les 8 h les entrepôt sont full alors sa ne sert à rien d'augmenter puisqu'il y aura automatiquement une perte de l'ordre de 30 à 50 % de la production. C'est une chose d'augmenter la production s'en est une autre de pouvoir la stoquer. Si c'est pour perdre une grosse partie de la prod cette avancé n'aura pas vraiment le bute rechercher.
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

alors augmente tes silo pis ca va etre bon
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
heretic
Nouveau

Post by heretic »

Que croie tu ? C'est ce que je fais mais le problème c'est quand je les augmentent le matin, et que je construit juste 1 lvl de mine. Le soir quand je voie mes prod je sais que je perdrais de 2 à 4 h de prod car j'aurais les ressources pour construire l'entrepôt suivant 3h aprés mettre coucher. Après tu vas me dire construit des unité, déf ou vaisseaux sauf que les déf et vaisseaux que je veux construire elles coutent pas 1 ressource. De plus si c'est pour construire des unités à gogo qui ne serviront que de tampon pour ne pas perdre des ressources, je n'en voie pas l'utilité autant les laisser se perdre en production sa évitera de se trimbaler avec des résidus encombrant.

Cela me rappel pourquoi j'avais arrêté en V1 des entrepôts trop petits qui oblige les joueurs à avoir des pertes de ressources ou à être connecté 24h/24h.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

heu bha c'est sur au début t'aura des pertes mais tu augmentera vite les silo après faut gérer entre attendre un peut pour augmenter ces silo ou construire des mines et savoir qu'on va perdre quelques heures de prod :wink:
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Je ne peut pas te laisser dire ça, je suis désolé, j'ai toujours privilégié la prod et à part les 2 premiers jours de jeu, je n'ai jamais été en surplus de ressources. Il faut apprendre à gérer c'est tout, dispatcher sur tes planètes, afin d'en avoir de partout et jamais en surplus, et dès que cela t'es possible augmenter le silo.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Post Reply