Offre SMS/Rapport/alertes

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply

Seriez vous intéressé par l'offre SMS?

Oui
7
29%
Non
11
46%
Sans avis
6
25%
 
Total votes: 24

User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Offre SMS/Rapport/alertes

Post by sg71master »

Yop!

Je suis en train de réfléchir aux options que l'on pourrait vous mettre à disposition, enfin, plustot la facon de vous les présenter, car leur contenu, ca a deja + ou - été fixé durant l'alpha.
Et je me demandais, si du monde serait intéresse si je rajouté dans le pack général une offre permettant de recevoir des alertes de rapport de combat par exemple, par SMS sur votre mobile (qq soit le pays :D ). Genre, jme fais attaqué, je recoit directement un SMS me donnait certaines info...


D'autre part, je voudrais savoir également sil y aurait des gens intéressé pour pouvoir lire le jeu ou les fonctions de bases sur un mobile ou autre du genre (si oui, sur quel appareil). :D

PS : si vous pouviez me dire aussi au passage, combien vous iriez mettre par mois dans ce genre d'offre. ceux qui peuvent pas, ou veulent pas, vous pouvez aussi vous exprimer :D
Image
Image
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by arckameur »

Hum, perso moi j'ai pas d'avis je suis pas pour car voilà ça fait vraiment trop nolife ^^" et je suis pas contre parce que j'ai pas d'arguments qu'il font que je suis contre ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 332
Joined: Sat 13 Oct 2007 08:53
Location: A bord du VSS Couchepin
Contact:

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by miller »

Perso je vois mal qui a part un inconditionnel de gatewars voudraient recevoir un ptit sms à chaque attaque mais bon, on sait jamais ptet que sa en vaut la peine ^^. Après si ça fait partie d'un pack générale comme tu dis, sa pourrait être un plus. Pour le prix je sais pas, sa dépend ce qu'il y a d'autres de proposer avec ça mais je pense que sa devrait pas dépasser les 2-3 allopass (au grand maximum ^^) par mois.
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
User avatar
Landover
Membre actif
Membre actif
Posts: 517
Joined: Sat 23 Jun 2007 00:37
Location: MOntreal

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by Landover »

Perso ca ne m'interesse pas de savoir a distance que je me suis fais attaquer... surtout si je suis en réunion au boulot..lol
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by sg71master »

surtout si je suis en réunion au boulot..lol
bzzz....bzz.... dsl Mr, jme fais attaquer...vous pouvez cloturer rapidement votre présentation svp? :P

ba le truc, c que ca risquait de faire augmenter le prix du pack...c'est pour ca. Vu le prix d'un SMS...
En revanche , ca demande pas grand chose en terme de frais pour le rentre visible correctement sur mobile, psp , iphone ou autre. et je pense que ca correspondrait à + de monde, et ceux sans avoir a augmenter le prix du pack. :wink:
Image
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by Druss »

Contre également, l'intérêt est effectivement mince à être prévenu directement sur portable.

D'une pour ne pas mélanger jeu et vie privée.

De deux parce que si un joueur m'attaque et qu'il gagne, je ne peux pas lui reprendre l'AVP avant 5h, délai de protection. Et si il perd, il ne reviendra pas se frotter à moi et j'aurai donc tout mon temps pour lui rendre un visite de courtoisie.



Question qui sort du sujet, remettrez-vous les sms /dons pour GTW comme dans la V1? Ca rapportait peu mais je préfère offrir un-deux sms par mois pour aider à payer le serveur plutôt que de payer pour jouer plus (trop?) facilement.

De même, gagnez-vous de l'argent quand un joueur clique sur des bannières publicitaires? J'ai joué à des jeux qui pour encourager les joueurs à cliquer leur offraient des avantages au premier clic journalier sur un panneau publicitaire.
Les avantages étaient en général de l'or, des ressources. Mais on pourrait même organiser une loterie journalière, le clic permettant de participer et nous pourrions inclure en plus des coordonnées, des rapports d'espionnage ... et UN ZPM, le saint graal de la journée! :wink:
Mercenaires
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by dremecker »

Alors pour les dons oui... et pour vous encourager a faire des dons il y aura certainement bientot un systeme de points à cumulé et a dépenser dans la future boutique gatewars.

Mais je n'en dis pas plus... c'est en discution/préparation de notre coté. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Offre SMS/Rapport/alertes

Post by sg71master »

ah oui c vrai, tu fais bien de me le rappeler DMK :wink: . Pi au bon moment en + ^^.
Sinon Druss, on peut pas forcer les gens a cliquer, ou les insciter fortement, car notre jamaîcain entre autre, est pas con du tout, et reconnait tout, que ce soit quand on parle de papa souris et de ses fromages, ou des script, ou des connexion. Pour ca que je peux pas me connecter sur mon gmail et mon compte de pub sur un meme post....sinon jsui grillé direct. (vécu). enfin, grillé quand tu donnes toi meme des coup de pate ^^.
Donc mettre un script pour qu'on enregistre vos coup de patte...c mission impossible. enfin, sur ceux du haut du fofo

Mais tkt pas pour le reste, on sait que bcp de monde, préfère ta methode de don, pour ca qu'on a prévu qqch qui en tient compte, et propre à GTW encore une fois :P .
Image
Image
Post Reply