Add-On Notificaton

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Add-On Notificaton

Post by Simbad »

TOut le monde connait facebook ^^

Facebook envoie une notification par mail à chaque compte dès lors que quelque chose se passe sur votre compte.

L'idée est la même pour gatewars ce qui permettrai aussi d'avoir sa page notification accessible par exemple sur son mobile, celà pourrait prévenir le joueur d'une attaque etc...la fin d'une protection, ou si on pousse plus loin, le prévenir quand il atteints un certain nombre en ressource etc.. pour dev ses silos ou autre.

C'est une idée comme ca j'en balance en ce moment...si elle vous plait pas pas de souci je trouverais autre chose :D

Bonne année à tous :D :D :D :mrgreen:
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: Add-On Notificaton

Post by Black Hat »

Pour les alertes, mp c'est faisable a première vue.
Pour ce qui est de la prod c'est impossible vu l’implémentation actuelle (la prod se met a jour quand on se rend sur la pm)
Pour les protections je sais pas trop comment c'est gardé en réserve tout ca donc je saurais pas dire.

Bon maintenant, je dis que ca serait faisable mais c'est pas a moi de décider et ca se fera surement pas vu que le seul a codé la version actuelle du jeu c'est bubu.
Image
Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad »

Bon déjà si c'est faisable pour les combats c'est déjà énorme !!!
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Je parle au niveau technique, niveau temps c'est pas sur.
D'ailleurs il me semble qu'il existait deja un truc comme ca qui avait été fait.
Image
Post Reply