nouvelle galaxie
Moderators: Animateurs, Responsables
- J. O Neill
- Testeur
nouvelle galaxie
pourquoi ne pas créé une troisième galaxie que nous pourrions atteindre en sacrifiant plusieurs zpm ?
une galaxie que nous ne pourrions pas choisir des le départ et ou l on pourrez trouver l ia plus agressive enfin c que une idée
une galaxie que nous ne pourrions pas choisir des le départ et ou l on pourrez trouver l ia plus agressive enfin c que une idée
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Re: nouvelle galaxie
Ça ne servirai a rien puisque l'ia plus agressive n'existe tout simplement pas.

- massacror2
- Ancien de gatewars
Il y aurais quoi dans cette autre galaxie ?
Juste des flottes ? ou des pm et avp a l'ia ?
L'inconvénient c'est que la plupart des joueurs irait la bas pour éviter de se faire des ennemis dans le jeu.
Mais l'idée n'est pas mauvaise je trouve, sa pourrais être un début de scénario intéressant
Juste des flottes ? ou des pm et avp a l'ia ?
L'inconvénient c'est que la plupart des joueurs irait la bas pour éviter de se faire des ennemis dans le jeu.
Mais l'idée n'est pas mauvaise je trouve, sa pourrais être un début de scénario intéressant

lol moi qui proposait plutot de revenir a une seule galaxie.... 

Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Peut-être une galaxie Ori qui nous attend...ou sinon la galaxie Ida..pour les Asgards...sa serait intéressante. Mais il serait possible de faire une IA plus agressive...si mettez en place une scénario (se qui demande énormément de temps).... c'est une voix intéressante mais complexe, certes. Sinon il reste la vieille méthode de mettre un joueur au commande...mais faut avoir confiance, faut pas qu'il soit un joueur d'une autre faction, faut qu'il soit neutre, etc. Comme j'ai dit, possible, mais complexe en ressource, autant temps que autre.

- massacror2
- Ancien de gatewars
Faut que tu relise certain post alda....
Tous se que tu vient de dire n'est pas faisable !
Il y a juste la 3eme galaxie qui est faisable...
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
euhm...la je suis perdu... si tu dit impossible... dépend, ce n,est aps impossible, mais bon...je donnais mon opinion et non une affirmation.massacror2 wrote:Faut que tu relise certain post alda....
J'aime commenter se qui n'est pas «commentable» <-- (mot non existant)dremecker wrote:Vous connaissez notre avis la dessus

Mais bon, même si vous refusez...laisse moi rêvé

- J. O Neill
- Testeur
pk donc repasser a une seul galaxie ?Landover wrote:lol moi qui proposait plutot de revenir a une seule galaxie....
Edit bubu : Tu as un début de réponse ici : http://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGUUH8

Attention sa va barder pour vos petite fesse

- massacror2
- Ancien de gatewars
Voila déja un début de réponse pour toi :Aldaris123 wrote: Sinon il reste la vieille méthode de mettre un joueur au commande...mais faut avoir confiance
Pour le scénario c'est plus ou moins pareille, sa demande beaucoup de temps, surtout sur se niveau la et donc pour citer dmk :dremecker wrote:Au risque de te choquer... et de vexer certains joueurs
Les seules personnes réellement digne de confiance sont dans la Team et ne jouent plus sur le jeu pour justement rester les plus justes et les plus intègres possible.
[PARENTHÈSE PERSONNELLE]
Je n'ai confiance en aucun joueur.
Dans le passé certains on abusés de ma confiance, certain on voulu abuser de mes pouvoirs et d'autre mon honteusement manipuler.
Aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je n'ai plus aucun liens avec aucun joueurs.![]()
Les seuls liens que j'ai sont avec les membres de nos équipes.
Le "sacrifice" est lourd et injuste pour les autres joueurs, mais il est nécessaire.![]()
[/PARENTHÈSE PERSONNELLE]
Si nous donnons cette tache a un joueur, il y aura FORCEMENT des débordement et des abus de pouvoir (je parle en connaissance de cause, encore et toujours).
Nous pourrions mettre une structure en place pour contrôler tout ca et vérifier qu'il n'y a pas d'abus de pouvoir, mais ca demande aussi du temps et des personnes de confiances... nous manquons cruellement de ces deux ressources.
dremecker wrote: ne vous attendez pas à avoir une seule nouveauté avant 4 ans

Deux galaxies je trouve c'est mieux ca permet des combats intergalaxie passionnant, celui qui attaque est toujours défavorisé donc ca demande de la préparation et de la strategie c'est sympa