SuPM
Moderators: Animateurs, Responsables
SuPM
salutation a tous
alors je viens vous soumettre une petite idée pour les SuPM alors pourquoi ne pas enlever une pde dans un des avp comme sa les SuPM deviendrais difficile d'accès mes toujours accessible vus le niveau de puissance
vous en penser quoi ?
HS: le damier a une limite dans la distance pour les flotte ?
Thor
alors je viens vous soumettre une petite idée pour les SuPM alors pourquoi ne pas enlever une pde dans un des avp comme sa les SuPM deviendrais difficile d'accès mes toujours accessible vus le niveau de puissance
vous en penser quoi ?
HS: le damier a une limite dans la distance pour les flotte ?
Thor
- pokemon05
- Bavard(e)

Re: SuPM
bah si,imaginons que tout les cdlg mettent leur flottes en défense autour de cet avp,la suppm sera impossible a prendre et si en plus il n'y a pas de pde,les wraith et atlante ne pourront plu prendre dakara par la porte donc si,sa changerai quelque chose,la difficulté de prendre les suppm
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
oui c'est claire mais au moins il y aurait beaucoup plus de flotte détruit et sa deviendrais un peux plus intéressant ou du moins il faudrait faire un petit but car sa deviens lassant il y a rien a faire d'autre que de booster c'est pm et attaquer d'autre joueur les SuPM ne son plus vraiment un diversifient et la flotte a bubu et un peux trop dur a détruire lool (mais j'y arriverait lool)
alors vous ne voulait pas enlever une PDE sur une des AVP comme sa on oblige les joueur a venir a attaquer par flotte car la sa deviens lassant de se faire prendre la SuPM en 6 attaque
j'ai reçu presque 90 alerte contre syrus et je n'est pas pu la garder vue qu'il ne faisait que des attaque par PDE a si une par flotte mais pour une flotte autours de l'avp comme sa on aurait le temps de la prendre du moins dans atlantis on voudrais peux être juste une fois avoir des ZPM on en a pas eu depuis plus de 3 mois
ou il faut que je me relève avec quelqu'un pour booster les AVP a chaque attaque est c'est presque impossible
j'ai reçu presque 90 alerte contre syrus et je n'est pas pu la garder vue qu'il ne faisait que des attaque par PDE a si une par flotte mais pour une flotte autours de l'avp comme sa on aurait le temps de la prendre du moins dans atlantis on voudrais peux être juste une fois avoir des ZPM on en a pas eu depuis plus de 3 mois
ou il faut que je me relève avec quelqu'un pour booster les AVP a chaque attaque est c'est presque impossible
- Syrus
- Ancien de gatewars

Ca changera rien, j'avais une heure à glander, t'as bien résisté mais j'aurais pas lâché l'affairecommandant thor wrote:J'ai reçu presque 90 alertes contre Syrus () et je n'ai pas pu la garder vu qu'il ne faisait que des attaques par PDE
Juste pour informer tout le monde à quel point on est de très très méchants envahisseurs qui privent les pégasiens de leurs jolis ZPM, ça ne fait que 3 semaines que Dakara reçoit des distrib car on a asséché les ATF en ZPM, car cette tactique on la leur doit avec Jack qui chaque veille de distrib attaquait via PDE, alors s'il vous plait l'hôpital qui se fout de la charité je commence à en avoir raz le pompon, pour rester policommandant thor wrote:du moins Atlantis on voudrait pouvoir juste une fois avoir des ZPM on en a pas eu depuis plus de 3 mois.
Les pauvres Caliméros d'ATF battez vous en vaillant guerrier sans avoir à abuser de protections pour noobs, puis d'utiliser des blocus pour dégoûter les joueurs et je ne sais pas encore quelle idée farfelue prochainement, vu qu'on a toujours parfaitement contrecarré vos plans
Menacez donc la VL de venir vous aussi vous installer sur la VL avec vos 3 pm intouchables, je n'ai en rien peur, ça me fait juste pitié de voir comment vous essayer de vous raccrocher à toutes ces mesquineries afin de survivre dans un jeu qui ne semble pas vous convenir vu votre façon de jouer
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

Syrus wrote:battez vous en vaillants guerriers
Pardon, j'ai pas réussi à me retenir... ^^Syrus wrote:ça me fait juste pitié de voir comment vous essayez de vous raccrocher à toutes ces mesquineries
Mais autrement, d'après le peu d'informtions que j'ai, je rejoins l'avis de Syrus...
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Je le voyais dans la généralité, la définition même du "bon joueur" et personnellement j'ai hésité moi même mais je trouvais plus logique de le laisser au singulier.Venturi wrote:Syrus wrote:battez vous en vaillants guerriers
Oula la honte je file me cacherVenturi wrote:Syrus wrote:ça me fait juste pitié de voir comment vous essayez de vous raccrocher à toutes ces mesquineries
Et tu as bien fait, c'est la flemme de relire mes petits pavés ça, ça me tueraVenturi wrote:Pardon, j'ai pas réussi à me retenir... ^^

Oh, ça, non, ça ne te tuera pas... Moi, par contre... ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
salutation a tous
alors sa commence a bien faire avec la SuPM je propose que les joueur A 3Pm ne pourront plus attaquer ou prendre atlantis car sa deviens difficile de la garder 5Minute et donc c'est trop injuste pour nous dans pégase on fait des flotte a dieux seul c'est combien de M mais en 30 seconde il l'on donc faudrait trouver une sécurité de pouvoir avoir des zpm car la sa deviens lassant il y a presque plus de Haut joueur qui joue donc voila
merci a tous
alors sa commence a bien faire avec la SuPM je propose que les joueur A 3Pm ne pourront plus attaquer ou prendre atlantis car sa deviens difficile de la garder 5Minute et donc c'est trop injuste pour nous dans pégase on fait des flotte a dieux seul c'est combien de M mais en 30 seconde il l'on donc faudrait trouver une sécurité de pouvoir avoir des zpm car la sa deviens lassant il y a presque plus de Haut joueur qui joue donc voila
merci a tous
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Oo bonne idée.
Pourquoi pas faire une sécurité pour les SPM ?
Comme l'a dit Thor, je propose que pour avoir la SPM, il nous faudrait minimum 4 planètes, sinon ce serait trop facile et vite lassant et même très "chiant", car beaucoup de "noob" pourraient l'avoir.
Pourquoi pas faire une sécurité pour les SPM ?
Comme l'a dit Thor, je propose que pour avoir la SPM, il nous faudrait minimum 4 planètes, sinon ce serait trop facile et vite lassant et même très "chiant", car beaucoup de "noob" pourraient l'avoir.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Moi je voudrais savoir ce qui te gène à ce qu'un joueur de 3pm puisse prendre la SPM
Si toi avec tes 10pm tu peux pas la garder, c'est que t'es un très mauvais producteur face à un 3pm
Ah merde j'oubliais tous tes camarades et toi même avez 3pm
Non mais sois réaliste 1sec, si tu mets en place ce code disons "ce soir" (non tkt Bulby, je te demande pas du tout
) ben 98% des joueurs n'auront plus accès à la SPM, alors s'il vous plait, restons réaliste
L'idée la plus intéressante comme dite antérieurement, est que la SPM soit considérée comme une PM, si un joueur de 3pm la prend, TOUT son empire peut être conquis
Si toi avec tes 10pm tu peux pas la garder, c'est que t'es un très mauvais producteur face à un 3pm
Non mais sois réaliste 1sec, si tu mets en place ce code disons "ce soir" (non tkt Bulby, je te demande pas du tout
L'idée la plus intéressante comme dite antérieurement, est que la SPM soit considérée comme une PM, si un joueur de 3pm la prend, TOUT son empire peut être conquis

je pense que de toute façon vous êtes loin du compte, les codeurs vont nous réserver des surprises que vous n'aurai jamais estimé l'existence

alors pour information je ne suis pas a 3PM mais a 4 pm car je ne suis pas un trouillard (si on m'attaque j'en détruirait une lool mais bon faut bien commencer quelque par lool )
ensuite je dit sa car moi j'ai pas peur de prendre plus de 5 Pm pour avoir les SuPM mais maintenant faut voir si vous avais pas peur de prendre vos grosse pm !
alors moi je dit juste que le but c'est las guerre mais une guerre a sens unique ne m'intéresse pas autours des SuPM a l'origine sa devait être difficile de prendre atlantis et encore plus de la reprendre a pas toute les 10minute sans que l'on puisse rien y faire moi je dit enlever une PDE au AVP pour plus de difficulté
bon après je m'en fous maintenant je vais prendre des vacance donc je vous proposerez une idée pour le 15 juillet après mon retours
merci a vous tous et bonne vacance au personne qui parte et encore une chose bon courage a la team et au staff
Merci a tous
Thor
ensuite je dit sa car moi j'ai pas peur de prendre plus de 5 Pm pour avoir les SuPM mais maintenant faut voir si vous avais pas peur de prendre vos grosse pm !
alors moi je dit juste que le but c'est las guerre mais une guerre a sens unique ne m'intéresse pas autours des SuPM a l'origine sa devait être difficile de prendre atlantis et encore plus de la reprendre a pas toute les 10minute sans que l'on puisse rien y faire moi je dit enlever une PDE au AVP pour plus de difficulté
bon après je m'en fous maintenant je vais prendre des vacance donc je vous proposerez une idée pour le 15 juillet après mon retours
merci a vous tous et bonne vacance au personne qui parte et encore une chose bon courage a la team et au staff
Merci a tous
Thor
- Syrus
- Ancien de gatewars

Tu parles à un convaincucommandant thor wrote:j'ai pas peur de prendre plus de 5 Pm pour avoir les SuPM mais maintenant faut voir si vous avais pas peur de prendre vos grosse pm !