Vous avez augmenter la taille des Avatars c'est très bien mais inutile car un Avatar à 150x200 car la taille maximum et je parle en " kb " se limite à 50 hors un Avatar à 150x200 prend plus de mémoire donc je demande à ce que ce chiffre soit monter à " 100 kb ".
Merci d'Avance.
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Re: Avatar

Pseudo In Game : Kelia
Envois moi ton avatar par mail (pseudo at gatewars dot eu), je me ferai un plaisir de regarder.
Si j'arrive a le descendre en dessous de 50ko la limite restera, sinon elle évoluera.
Pour information, j'arrive a descendre des images de 1500*1000 a moins de 200ko. Et oui, on fais comment avec les fonds des sites internet? On garde des images de 3Mo? Évidement que non, sinon je vous laisse imaginer le temps de chargement de vos pages web
Edit dmk : Problème réglé, on reste à 50ko
Si j'arrive a le descendre en dessous de 50ko la limite restera, sinon elle évoluera.
Pour information, j'arrive a descendre des images de 1500*1000 a moins de 200ko. Et oui, on fais comment avec les fonds des sites internet? On garde des images de 3Mo? Évidement que non, sinon je vous laisse imaginer le temps de chargement de vos pages web
Edit dmk : Problème réglé, on reste à 50ko

Merci beaucoup, je trouve ça beaucoup mieux maintenant.
Et... Toutes mes excuses, ça doit être le flag de la team au dessus qui a faussé mon analyse, et j'ai même pas pensé à regarder les dimensions de l'image...
Comme diraient certaines bête en anglais "apology, apology !"
Et... Toutes mes excuses, ça doit être le flag de la team au dessus qui a faussé mon analyse, et j'ai même pas pensé à regarder les dimensions de l'image...
Comme diraient certaines bête en anglais "apology, apology !"
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."