salutation
alors je viens a vous pour savoir si c'est pas possible de créé un vaisseaux qui puisse transporter 150M de troupe juste pour sa pas pour les attaque mais juste pour le transport
merci
transport de troupe pour pm sans pde
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: transport de troupe pour pm sans pde
la réponse la mieux adapté sa serai plutôt de peut être un peu d'augmenté la Capacité par ressource que peut recevoir un vaisseaux
c'est vrai que 7 000 en Capacité par ressource pour un amiral est un peu juste
mais bon peut être que dans la prochaine version il y aurons un peu touché
c'est vrai que 7 000 en Capacité par ressource pour un amiral est un peu juste
mais bon peut être que dans la prochaine version il y aurons un peu touché
sa sert pas a rien c'est bien mieux sa peux aider par des période difficile en cas d'attaque pour aider une pm a se défendre
ouais c'est sur qu'une flotte d'unité en orbite ca va beaucoup aidé, de plus avec 1,8M de vaisseau tu peux mettre deja 30 mille unité de chaque ce qui est deja pas mal.
Bref comme je l'ai dit ca sert a rien, étudie déjà ce qui t'es proposé.
idem pour kratoss, la meilleure flotte de transport tu peux déjà atteindre les 208M, les gros vaisseaux servent surtout au combat et non au transport
Bref comme je l'ai dit ca sert a rien, étudie déjà ce qui t'es proposé.
idem pour kratoss, la meilleure flotte de transport tu peux déjà atteindre les 208M, les gros vaisseaux servent surtout au combat et non au transport
Last edited by Black Hat on Thu 20 May 2010 19:43, edited 2 times in total.

J'ai envie de dire :
Tu prends autant de transporteur qu'il te faut...
Tu veux transporte 150M de troupe?
1 Transporteur ==> 10k ==> 0.01M
Pour 150M de soldats EN UN SEUL VOYAGE ==> 15 000 transporteurs.
Après rien ne t'empêche de faire "seulement" 1500 transporteur et de faire 10 voyages... les voyages sont instantanés et ne coutent rien en ressources...
Tu prends autant de transporteur qu'il te faut...
Tu veux transporte 150M de troupe?
1 Transporteur ==> 10k ==> 0.01M
Pour 150M de soldats EN UN SEUL VOYAGE ==> 15 000 transporteurs.
Après rien ne t'empêche de faire "seulement" 1500 transporteur et de faire 10 voyages... les voyages sont instantanés et ne coutent rien en ressources...

Euh dmk, tu dois pas avoir les bons chiffres, un transpo c'est 22.5k et tu peux avoir maximum 6666 transporteurs dans une flotte a 150M.
Qui plus est il est pas possible une fois que les 150M de transporteur sont mis dedans de mettre des unités en plus.
Je pense que sa requête vise plus les attaques plutôt que le transport de ses unités.
Qui plus est le transporteur est très mauvais pour ce qui est du transport, autant au niveau ressources que troupe, il est largement supplanté par les cargo et les raptor et même légèrement par les f302 maintenant qu'ils ont une cale.
Qui plus est il est pas possible une fois que les 150M de transporteur sont mis dedans de mettre des unités en plus.
Je pense que sa requête vise plus les attaques plutôt que le transport de ses unités.
Qui plus est le transporteur est très mauvais pour ce qui est du transport, autant au niveau ressources que troupe, il est largement supplanté par les cargo et les raptor et même légèrement par les f302 maintenant qu'ils ont une cale.
Last edited by Black Hat on Thu 20 May 2010 19:55, edited 1 time in total.

Même en quantité tu met jamais 15000 transporteur ^^.
J'ai pas très bien compris tes calcules pcq tu as mélangé, nombre de ressources, d'unité et pu du vaisseau lol
et en terme de capacité y a mieux, avec des flottes de 150M
transpo: 66,6M de ressource 1,166M d'unité
f302: 75M de ressources 150k unité
raptor: 168M de ressources 300k d'unité
cargo: 208M de ressources 2,5M d'unité
Bref thor avec 2000 cargo a 3M6 tu peux déjà transporter 60k de chaque unité alors 4M de flottes pour 146M d'unités tu vas pas te plaindre.
J'ai pas très bien compris tes calcules pcq tu as mélangé, nombre de ressources, d'unité et pu du vaisseau lol
et en terme de capacité y a mieux, avec des flottes de 150M
transpo: 66,6M de ressource 1,166M d'unité
f302: 75M de ressources 150k unité
raptor: 168M de ressources 300k d'unité
cargo: 208M de ressources 2,5M d'unité
Bref thor avec 2000 cargo a 3M6 tu peux déjà transporter 60k de chaque unité alors 4M de flottes pour 146M d'unités tu vas pas te plaindre.
Last edited by Black Hat on Thu 20 May 2010 20:05, edited 1 time in total.

Ouai enfin ca je ne sais pas... je vous fais confiance...Black Hat wrote:Même en quantité tu met jamais 15000 transporteur ^^.
Je donne juste les chiffres que j'ai sous le nez... après possible ou pas, c'est pas mon problème... c'est a vous de trouver votre stratégie