Mais bon en ce moment je me fais un peu chier, j'ai fais ce dont je vous avais parler et j'irai peut etre dire bonjours au atf, histoire de passer le temps.
Bon tout ca pour dire, que j'ai vu leur système de paiement et c'est plutôt bien pensé et plus malléable que le notre.
C'est un système ou tu peux acheter de l'or(voir même en gagner), et les options coute une certaine quantité d'or.
Alors au lieu de faire un allopass et puis de choisir une option qui vaut peut etre pas le cout normalement pour les joueurs, ca serait pas mal d'instaurer un système de crédit dans le genre.
Tu rentres ton allopass ou autre, tu reçois 5 crédit a dépensé, et après libre au joueur de dépensé ses crédits quand bon lui semble et sur les options qu'il souhaites.
Genre augmenter la prod de 5% a 2 crédit, ou la pde a 3 crédit des truc dans le genre.
Et il pourrait même être envisageable de pouvoir gagner des crédits exceptionnellement via certaine quêtes (dans l'optique de la v3 anciennement v2.1 qui est maintenant l'ancienne v2.0.6