[Répondu] Liste AVP

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

[Répondu] Liste AVP

Post by bastien-52 »

je voudrais savoir pourquoi vous avez changé le système d'affichage des AVP car le new système est embêtant on n arrive pas a voir toute notre liste d'AVP inutile en entier( enfin pour certains c est pas trop long mais moi si )

merci de m apporter des précisons :)
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Liste AVP

Post by aurelien »

c'est justement pour éviter des surcharge des avps, car quand tu ouvre une liste de 700 avps, c'est pas comme si tu ouvrais une page avec 10 avps ^^
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

ouai mais bon voila c est pas pratique si j ai un ZPM sur un AVP que j ai déja ou alors si je veut en monter un je fait comment a par passer 30min au moins a appuyer sur "Afficher la suite" ^^
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Comme l'a dis aurelien, c'est pour éviter des surcharges du serveur. 700 avp ce n'est pas rien à afficher.
Et puis ... Pourquoi 700 aussi ><
Pour 10pm ça fait 70avp par pm, et je compte pas les avp n'en protégeant pas ...

Bref, pourquoi on a changé ?
Pour libérer un serveur d'un énorme point créer par des joueurs comme toi qui on 36k d'avp.
Tu as ta réponse ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

j'ai dis 700 avp au hasard lol. mais c'est vrai que bastien en à plus que sa ^^
Par contre pour les avps avec des zpm, tu pourrai pas bidouiller un truc pour qu'on puissent les avoir en haut de la liste? sa éviterai de devoir ouvrir la liste entièrement :roll: et donc de recrée des surcharge :evil:

Ha et aussi, j'ai remarquer que dans la liste des avp qui ne servent a rien, il n'y a plus la galaxie dans lequel l'avp se trouve bien que sa me dérange pas plus que sa, je préfère prévenir :mrgreen:
Image
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

j'ai également eu le probleme sur les spm récemment
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

aurelien wrote:Par contre pour les avps avec des zpm, tu pourrai pas bidouiller un truc pour qu'on puissent les avoir en haut de la liste? sa éviterai de devoir ouvrir la liste entièrement :roll: et donc de recrée des surcharge
je suis d'accord avec auré se serais pratique
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

merci pour ses precisions
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Permettez moi de rebondir sur vos propos ^^.

Oui en effet, c'est bien de décharger un peu le serveur, mais il faut avouer que c'est plutôt "chiant" de fouiller dans X pages d'avps pour trouver celui qui nous intéresse. Hors, une fois 700 avps pris, appart les refourguer à qqn ... Ba on s'en débarasse pas >< ! Pourquoi ne pas pouvoir les détruire comme cela avait été évoqué dans les possibles améliorations de la future version ? ça permettrait de décharger nos réserves d'avps ... Bien sur, il faudra mettre des conditions sommaires pour éviter les stratégies de type rush-destruction
Image
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

J'avoue c'est une bonne idée agent ;)
mais pourquoi pas libéré les avps tous simplement? si on en a plus besoin on le libère et il repasse IA ^^ (qu'il soit a 2.5K ou 99M )
Image
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Oui ou les repasser IA, ça marche aussi ^^. Le seul hick c'est les PM IA surprotégées que cela donnerait, pour les petits nouveaux aye aye aye xD
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

C'est vrai que quand on recherche un zpm, se taper 2700 avp avant de tomber dessus, c'est légèrement long et chiant ^^
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Les gars vous voulais que le serveur plante tous les 5 min ou vous préférer pouvoir jouer comme maintenant !

n'oublier pas que il vaut mieux chercher un AVP pendant 2 a 3 min que d'attendre 15min que le serveur revienne
Image
Post Reply