[Répondu] compte en IA

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

[Répondu] compte en IA

Post by hellectro »

Dremecker serait tu menteur?

Je redemande donc si le compte de survivors repassera IA, étant donné qu'il est bannis et que vous avez même attendus qu'il puisse enfin se reco une fois pour le rebannir (franchement je vois pas se qu'il ta fait pour que tu lui en veule ôtant ) donc si il ne peut pas se co c'est en partie à cause de la team, donc si son compte au bout des 3 semaines devient IA, il demandera un remboursement des add-ons ainsi que des pm de la part de la team (c'est quand même son argent donc tu en conviendra que on peut appelais sa de loin, du vole)
Image
dremecker
Leader
Leader

Re: compte en IA

Post by dremecker »

Non il ne sera pas transformé en IA et ce pour plusieurs raisons évidentes :
* Le bannissement empêche de jouer, pas de se connecter. Donc il peux se connecter pour éviter cela, d'ailleurs il a encore accès à ses mp.
* La transformation en IA a été exceptionnellement désactivé pour cause de maintenance.

Merci de ne pas me traiter de menteur sans preuve de ce que tu avance.
Merci de ne pas m'apprendre le métier que je pratique depuis si longtemps que tu n'étais sans doute pas encore né.

Quand à la raison du nouveau ban de survivors, puisque tu souhaites aborder le sujet, voici les éléments :
Sujet: L'Empire Goa'uld recrute!
survivors45 wrote:mort j’espère !! ^^
edit baloo : c'est limite comme humour, à ne pas reproduire.
Sujet: L'Empire Goa'uld recrute!
survivors45 wrote:tu rigole? on l'envoie au cimetière ouai x)
edit baloo : attention c'est plus que limite
Je rajouterai aussi pour terminer, que la dernière personne à s'être amusé a ce petit jeu des menaces a été bannis de manière DÉFINITIVE du jeu. A coté de cela la sanction des 2 semaines n'est pas bien lourde.

Je suis consterné par ton manque de respect, qui te coute un blâme.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

je ne t'ai pas traité de menteur, c'était simplement une question d'où le "?"

maintenant je sais à quoi m'en tenir, pour les raisons je les connaissaient, merci d'avoir répondu à ma question.

Cordialement, anathorien.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Quelques soient nos décisions, anathorien, elles feront toujours des mécontents et ce quelque soit le "camp" atteint par ces dernières.

J'ai pratiqué mes fonctions depuis bien assez longtemps pour savoir (et ce n'est pas lié à gatewars), que les décisions des administrateurs seront toujours sujettes à la controverse et créeront bien souvent des "drama".

Nous ne faisons pas ce travail pour nous faire aimer des autres, ni même pour gagner de l'argent, mais uniquement parce que nous aimons le Jeu et les notions d'honnêteté, de fairplay et de respect qui l'accompagne. ;)

La Team ne joue pas à Gatewars et de ce fait nous sommes impartial.
Si vous respectez les règles de bienséances, le règlement et que vous êtes respectueux les uns envers les autres, tout se passera bien.

Ps : en 6 ans d'existence nous avons seulement 1 joueur banni définitivement du forum, 1 joueur banni définitivement du jeu et moins d'une dizaine de joueurs bannis temporairement. C'est peu, très peu.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply