[Répondu]Attaques et flottes de l'IA

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

[Répondu]Attaques et flottes de l'IA

Post by Irvin »

Bonjour,
Existe-t-il un projet de modification du statut de l'IA,
l'IA possédant des flottes et pouvant attaquer les joueurs depuis l'espace ou par la PDE ?
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: Attaques et flottes de l'IA

Post by ANUBIS.FR »

no l'ia n'a pas de flottes ou alors gens et jamais vu et il attaque jamais il fait que de la défense quand il peut
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Je crois que la question n'était pas de savoir si c'est le cas actuellement mais de savoir si une telle modification était prévu.

Pour la réponse, c'est oui, c'est un projet qu'on a depuis plusieurs années. Cependant on a pas assez de temps libre (bénévolat quand tu nous tiens ^^) pour à la fois gérer la version actuelle, développer la prochaine version et faire des modifs sur l'ia.

Malgré tout, vu qu'on recode énormément de truc pour la prochaine version, on va essayer de modifier l'ia pour obtenir ce genre de résultat afin de pouvoir ajouter d'autres petits trucs très intéressant pour le gameplay et ajouter du rôle play.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Merci pour cette réponse très complète et bonne chance à vous les codeurs ;)
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Post Reply