[Répondu] Débuter sur GTW !

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
Clnl AntOiine
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 12
Joined: Sat 12 Jun 2010 10:12

[Répondu] Débuter sur GTW !

Post by Clnl AntOiine »

Bonjour, je voudrais savoir une question. Comment bien débuter sur Gatewars car suite à la RAZ je galère car quand je regarde le classement générale certain on déjà 250.000 pts . Faut faire quoi en premier ? augmenter ces mines et faire quoi d'autre pour augmenter ces points..Voilà.

je vous remercie de vos questions et bon jeu a tous :D

ps: dsl du messages posté si c'est pas dans cette rubrique.
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Re: Débuter sur GTW !

Post by massacror2 »

Au début c'est normal de galérer, tous le monde et plus ou moins dans la même situation, certain se débrouille mieux que d'autre c'est tous.
Pour les points si tu veut un conseil n'y prête pas trop attention, surtout au début, car si ma mémoire et bonne les premiers joueurs a faire certaine action se prennent beaucoup plus de points, exemple : premier joueur a faire un combat, a prendre une pm ou un avp etc...
Je peut me tromper mais c'est se que j'ai entendue dire.(ou alors la façon dont ont se prend des points a changer ??)

Mais encore une fois ne regarde pas trop les points, concentre toi sur tes mines et entrepôts, des points si tu en veut tu en prendras autant que tu veut lorsque tu auras des entrepôt et une production suffisant pour faire de belle bataille :wink:
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Débuter sur GTW !

Post by dremecker »

Je déplace ce topic dans les questions :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable
Posts: 486
Joined: Wed 29 Apr 2009 11:18
Location: pas très loin

Re: Débuter sur GTW !

Post by BALOO »

Les premiers gros score dans le classement ne sont pas bon, (5 premier) ils ont bénéficié d'un bug, cela va être remis a jour.

Sinon pour bien débuter tu as des topics d'aide dans la partie WIKI du forum.
Image
User avatar
Clnl AntOiine
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 12
Joined: Sat 12 Jun 2010 10:12

Re: Débuter sur GTW !

Post by Clnl AntOiine »

Ah d'accord je trouvez sa bizarre pour un premier jour. En tout cas merci de vos réponses et je vais faire un petit tour sur le wiki :wink:
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Débuter sur GTW !

Post by Agent Boulette »

Baloo, le bug dont tu parle, ce ne serait pas le fait que l'IA a eu pour guilde "Les Anciens" dans la page de garde montrant atlantis et dakara ? Car justement les 4 premiers sont des membres de cette guilde et ont tous 31000 points en game play, donc je suppose que c'est lié ^^

Mais sinon pour répondre à ta question, les points s'acquièrent surtout en attaquant des PM, des flottes et des AVPs, donc il est en effet anormal que certains aie autant de points ^^


PS : j'espère que ce bug va pas encore engendrer une RAZ, pour une fois j'avais des bonnes planètes :x
Image
User avatar
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable
Posts: 486
Joined: Wed 29 Apr 2009 11:18
Location: pas très loin

Re: Débuter sur GTW !

Post by BALOO »

normalement non, il me semble que lorsqu'il vont se connecter tout va repasser a la normale.
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Débuter sur GTW !

Post by bulton »

Agent Boulette wrote:Baloo, le bug dont tu parle, ce ne serait pas le fait que l'IA a eu pour guilde "Les Anciens" dans la page de garde montrant atlantis et dakara ? Car justement les 4 premiers sont des membres de cette guilde et ont tous 31000 points en game play, donc je suppose que c'est lié ^^
Rien à voir, ce n'était qu'un problème d'affichage sur la page, ce n'est pas pris en compte.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Denegan
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 17
Joined: Fri 4 Jun 2010 05:57

Re: Débuter sur GTW !

Post by Denegan »

ha je me disais aussi...
Moi c'est le genre de truc qui casse le moral.
Black Cat, commandant thor, baal, torex, pokemon05, Syrus, kamulus, isabelle.
Pour avoir flooder mon premier sujet, vous serez détruit :p
Post Reply