classe sur le jeu
Moderators: Animateurs, Responsables
classe sur le jeu
je voulais savoir si vous avez pensé a faire un mode de jeu différent pour les classes, guerrier, explorateur et commerçant pour la future version 
- bulton
- Directeur développement

Re: classe sur le jeu
Qu'est ce que tu entend par "mode de jeu différent" déjà ?
Ce qu'on avait prévu à la base, c'était que les commerçant pourrait faire du commerce (et uniquement eux). Les explorateurs pourrait voir les adresses pde des planètes par exemple. Et les guerriers des prix sympa sur les vaisseaux (par exemple, j'ai pas tout en tête).
Sauf qu'on a été pris par le temps, seul la classe guerrier à été faite, et du coup même si on s'inscrit en explorateur, pour le jeu, on est en guerrier. On avait laisser les différentes classes dans l'optique de faire le commerce et l'exploration plus tard, mais pas eu le temps malheureusement.
C'est prévu pour Astreos par contre. On ne sortira pas Astreos sans toutes les classes de disponible réellement
Ce qu'on avait prévu à la base, c'était que les commerçant pourrait faire du commerce (et uniquement eux). Les explorateurs pourrait voir les adresses pde des planètes par exemple. Et les guerriers des prix sympa sur les vaisseaux (par exemple, j'ai pas tout en tête).
Sauf qu'on a été pris par le temps, seul la classe guerrier à été faite, et du coup même si on s'inscrit en explorateur, pour le jeu, on est en guerrier. On avait laisser les différentes classes dans l'optique de faire le commerce et l'exploration plus tard, mais pas eu le temps malheureusement.
C'est prévu pour Astreos par contre. On ne sortira pas Astreos sans toutes les classes de disponible réellement
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Re: classe sur le jeu
oui voila un peu de nouvelle sur ça
si vous y avais pensé pour les future version, c'est tout mais bon comme vous êtes des bons vous pensé a tout
Mais y aura pas plus que sa, explorateur il peut tapé des vortex jsé pas quoi
, commerçant seul lui a le droit de commerçai et guerrier petite réduc sur les prix des vaisseaux.
Après j'avou j'ai pas trop d'idée sur sa, mais bon vous aller surement nous réservé quelque petites surpris
Edit bubu : J'ai pas dis que ça, j'ai dis que je me souvenais que de ça ^^ c'est pas pareil, je connais pas les gp par coeur non plus (j'ai déjà du mal pour mes cours, alors les gp
)
Edit moi:
ok fait 50/50 avec t'est cours et le gameplay ^^ au moin tu a une partie 
Mais y aura pas plus que sa, explorateur il peut tapé des vortex jsé pas quoi
Après j'avou j'ai pas trop d'idée sur sa, mais bon vous aller surement nous réservé quelque petites surpris
Edit bubu : J'ai pas dis que ça, j'ai dis que je me souvenais que de ça ^^ c'est pas pareil, je connais pas les gp par coeur non plus (j'ai déjà du mal pour mes cours, alors les gp
Edit moi: