[Répondu] Partenariat

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

[Répondu] Partenariat

Post by Isabelle »

Comment ont fait pour demander un partenariat avec Gate Wars ?
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
dremecker
Leader
Leader

Re: Partenariat

Post by dremecker »

MP a la team sur ce forum ou sur le jeu.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

ah bon baie voilà je demande un partenariat avec votre jeu en ligne voilà des informations sur mon RPG :

Star Wars la Grande Guerre Galactique

Après la chute de L'Empire Galactique une Sith du nom de Dark Apocalite à créé une machine capable de modifier le Continuum Espace-Temps pour faire renaître l'Empire mais lors de son utilisation un accident c'est produit et la machine à fait revenir tous se qui avait disparue lors de la Guerre des Clones et de la Guerre Civile Galactique,tout était revenue la République,Dark Vador,les Séparatiste tous est revenue est tous le monde semble trouver sa normale.
Après que tout soit revenue la République c'est installer sur plusieurs monde ainsi que l'Alliance,la C.S.I en à fait de même et l'Empire aussi mais certains changement ont eu lieu dans la République et l'Empire,Dark Apocalite à créé cette machine pour prendre le contrôle de l'Empire une fois qu'il serais revenue et c'est ce qu'elle à fait malgré l'accident qui a eu lieu donc désormais Dark Apocalite est la nouvelle Impératrice et du côté de la République les Sénateurs ont décidé de supprimer le poste Chancelier au Sénat car la corruption existe toujours dans la République et pour éviter que de nouvelles personnes prenne le pouvoir et s'en serve à des fins égoïste.

Pour le moment la République et l'Alliance cohabitent dans le centre de la Galaxie,l'Empire et la CSI sont disperser dans les extrémité de la Galaxie,les Alliance n'ont pas encore été créé et la guerre n'as pas débuté car la République et l'Alliance ignorent que l'Empire et la C.S.I sont revenue et aucun camp ne possèdent de vaisseau ni de troupe pour l'instant
La Guerre va bientôt débuter alors choisissez votre Camp et préparez vous pour la Grande Guerre Galactique
L'Aventure vous attend !!!.

Image
  • Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

MP a la team sur ce forum ou sur le jeu.
Connais tu le sens du mot MP ??
:twisted: DMK :twisted:

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

oups !!
  • Image

cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Re: [Répondu] Partenariat

Post by cameleo »

XD moi j'ai pas de site donc je verrai quand je saurai un faire un ^^ :D

Edit arcky : Salut Cameleo, peu tu éviter ce genre de message "flood" car cette partie est faite pour répondre au question des joueurs ;)
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis
Image
Image
Post Reply