Page 1 of 1

[Répondu] MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 09:38
by Lorne
Salut a tous j'aimerais savoir si il y'a DEUX comptes sur ce jeu avec pour pseudo Evan Lorne
j'ai recu des mp du genre tu va morfler pour m'avoir attaquer message classique mais bizarre pour moi du fait que j'ai meme pas de vaisseaux et que mes structures sont au niveau 1. Je joue pas regulierement mais bon faut pas abuser quand meme ou si il y'a pas 2 comptes evan lorne c'est que le mien a été piraté bizarre vu que j'ai toujours mes structures LVL1 mais bon. Si vous avez des infos merci de me repondre au plus vite.
Cordialement Lorne

Re: MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 10:23
by BALOO
il y avait un autres joueurs, qui avait ton pseudo et qui a changé cela vient peut être de là ?

Re: MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 12:23
by sg71master
il n'y a qu'un seul Evan Lorne, et aucun pseudo qui y ressemble d'ailleurs....parfois ta des gens bizzard, pour ca que la blacklist des MP est fait pour ca :D
Si t'en a mart de lui, non seulement tu peux le signaler grace à un bouton signaler ce MP, mais aussi en le bloquant. de cette facon, tu ne recoit plus ses MP :wink:

Re: MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 13:21
by Tweety
Je te conseil aussi de changer ton mot de passe... juste par précaution ;)

Re: MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 13:25
by Lorne
ok merci ;) je crois que je vais effectivement changer de mot de passe

Re: MP bizarres

Posted: Sat 16 Jan 2010 14:17
by loicws
Ne t'inquiète pas Evan lorne ^^ la personne qui ta envoyé ce mp et un petit comique (bah oui le gars en question me la envoyé aussi, un Oris qui se prend pour dieu mdr)

Mais sinon avant il y avait un evan lorne, mais il as changé de pseudo récemment, donc c'est à cause de ça (je sais pas si je peux cité son nouveau pseudo)

Re: MP bizarres

Posted: Sun 17 Jan 2010 12:17
by THOR
c'est fous le nombre de gamin qui veule s'en prendre au compte des autre joueur sa me dégoute

il on que sa faire ou quoi je comprend pas moi se que sa veux dire tous sa !

moi j'ai modifier mon mots de passe

Re: MP bizarres

Posted: Sun 17 Jan 2010 13:04
by dremecker
La meilleur sécurité reste de modifier votre mot de passe régulièrement... et pas que pour gatewars. :wink:

Re: MP bizarres

Posted: Sun 17 Jan 2010 16:24
by Isabelle
Edit bulton : Quote = citation, sert-en stp c'est plus compréhensible ;) (tu as le bouton quote en haut à droite de chaque message, et quand tu écrit le message aussi, tu as le bouton quote)

Re: MP bizarres

Posted: Sun 17 Jan 2010 16:30
by Isabelle
loicws wrote:Ne t'inquiète pas Evan lorne ^^ la personne qui ta envoyé ce mp et un petit comique (bah oui le gars en question me la envoyé aussi, un Oris qui se prend pour dieu mdr)

Mais sinon avant il y avait un evan lorne, mais il as changé de pseudo récemment, donc c'est à cause de ça (je sais pas si je peux cité son nouveau pseudo)
De qui tu parle ?

Re: MP bizarres

Posted: Sun 17 Jan 2010 22:50
by loicws
Pas toi ...
Autorisé à lire le mp : Tout lu Carson beckett, Tout lu Evan Lorne, Tout lu loicws

Envoyé Le 13/01 à 14:25 par Carson beckett
mon pote jespere que tu tes bien amusé avec Evan Lorne a mattaquer consecutivement car avec les vaisseaux de ma guilde que tu va te prendre dans les dents ten ora plus tros loccasion ta saisi tu mlache ou byebye ta puissance
Voilà le mp qu'evan lorne et moi avont reçu ^^ des menaces, des menaces, mais toujours rien, que de la provoc lol