[Répondu] RAZ
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] RAZ
Bonjour, je voudrais savoir si après la RAZ on garde les mêmes planètes que l'on avait au départ du jeu.
Merci.
Merci.
Que notre sagesse et notre foi en l'Ascension nous guident.
Re: RAZ
ça j'avais compris, je voulais juste savoir si on gardait les mêmes planètes que l'on a eu au départ (sans rien dessus évidemment), c'est à dire mêmes coordonées, même adresse pde, etc....
Que notre sagesse et notre foi en l'Ascension nous guident.
Normalement non vous perdrez tout.
Pour les add-on il y aura peut être moyen de s'arranger si vous garder les même pseudo apres la RAZ. Mais SG vous en dira plus que moi la dessus.
Pour les add-on il y aura peut être moyen de s'arranger si vous garder les même pseudo apres la RAZ. Mais SG vous en dira plus que moi la dessus.

Quand la team dis dans son Sondage une "RAZ maintenant" ? Ca veut dire genre le 1er decembre? ou genre pour le nouvel an?
merci.
Edit bulton : Pour les jours qui suivront la fin du sondage
merci.
Edit bulton : Pour les jours qui suivront la fin du sondage
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- J. O Neill
- Testeur

Je pense que ce serait mieux qu'on garde les mêmes pm ,on en choisis 3, mais que ca nous remette tout nos entrepots à 0.On garde le pourcentage bonus de production.Qu'est-ce que vous en dites ?
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Si tu parle de la V2.1, vu le contenu de cette maj majeur ce ne sera pas pour decembre, ni janvier, ni février... crois moiBlack Hat wrote:bah c'est un peu con de faire une raz dans l'immédiat alors que nous avons encore des changement majeur qui vont venir sous peu

C'est moi qui l'ai laissé entendre, je m'en souviens encore et je peut t'affirmer que j'avais mis ça au conditionnel.
De plus à l'époque il n'était pas question de modifier le GP, mais juste de rajouter le commerce et le classes. Ce que l'on vous prépare en parallèle est comparable, en terme de temps, à la V2.0 à l"époque de la fermeture de la V1.1
De plus à l'époque il n'était pas question de modifier le GP, mais juste de rajouter le commerce et le classes. Ce que l'on vous prépare en parallèle est comparable, en terme de temps, à la V2.0 à l"époque de la fermeture de la V1.1

- sg71master
- Fondateur

S'il y a RAZ, et que les comptes sont conservés (les informations type mot de passe & co), alors je pourrais faire en sorte que ceux qui avait pris un pack, ne le recommence pas de zero (reprendra à la date de la coupure. Par exemple, il vous restait encore 15 jours, et bien vous aurez 15 jours gratos), pour ceux qui avait pris d'autre add-ons, on se basera sur une echelle, du type : vous aviez pris 3 add-ons depuis votre venu sur GTW, meme si vous avez rebooté, on vous en offre 1 après la RAZ.
Ceci n'est qu'un exemple d'echelle bien sur, et ca se base sur le fait que les joueurs ne soit pas obligé de recréer des comptes. Car si les autres membres de la Team décide que les joueurs devrons recréer les comptes, je n'aurais aucun moyen de controler la correspondance entre l'ancien compte et le nouveau.
Ceci n'est qu'un exemple d'echelle bien sur, et ca se base sur le fait que les joueurs ne soit pas obligé de recréer des comptes. Car si les autres membres de la Team décide que les joueurs devrons recréer les comptes, je n'aurais aucun moyen de controler la correspondance entre l'ancien compte et le nouveau.

- MCsecuritas
- Habitué(e)

ouai bin quant je voi qu je vien de galèrer a commençer dans le jeux et qu je vien de galèrer a avoir mes premiers avp et nouvelle pm, et qu aussi j'ai prie un bonus pourcentage usine, cette histoire de raz me fou le morale a zero 
- sg71master
- Fondateur

En meme temps, rien est fixé. D'où le sondage qu'on fait pour avoir l'avis de tous le monde, et pas que ceux qui viennent sur le forum. De meme, ce n'est pas pour rien non plus, si au final tu dois recommencer à zero, les erreurs que tu as faites, ou la "lanteur" que tu as eu au debut....cette fois ci tu le seras du depart.
Je dis un exemple, si au debut tu avais mis 2 mois pour savoir comment prendre un AVP, ou meme, que tu savais pas son importance, tu referas pas la meme gourde. Bref, ca te remet sur pied par rapport a d'autre joueurs qui sont arrivé avant toi.
Ca n'as pas que ces inconvénients non plus. Mais bon, rien est fait encore, ca sera fait en fonction de l'opinion général qu'on aura vu avec ce sondage.
Je dis un exemple, si au debut tu avais mis 2 mois pour savoir comment prendre un AVP, ou meme, que tu savais pas son importance, tu referas pas la meme gourde. Bref, ca te remet sur pied par rapport a d'autre joueurs qui sont arrivé avant toi.
Ca n'as pas que ces inconvénients non plus. Mais bon, rien est fait encore, ca sera fait en fonction de l'opinion général qu'on aura vu avec ce sondage.

- MCsecuritas
- Habitué(e)

bin c'est vrais qu d'un coté ta raison sg et pi sa fais pa longtemp qu j'ai commençé mais bon je croie qu les gros joueur von pa ètre du mème avis lol 
Meme pas une poignée!
On Saura, nous joueurs, le detail du sondage aussi? ou il sera connu que de vous?
Defenseur de la loi du Thalion :
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Je tiens à rappeler que Arckameur à rejoins les Dieuxdremecker wrote:seigneur arckameur.
Addiiiiieeeuuuuu
Parenthèse fermée, pour info sobek, c'est suite au reboot de certains joueurs au top 10 du classement, que la Team a commencé à penser à l'idée de la RAZ.
Cette RAZ te permettrait de te retrouver au même niveau que tous les autres joueurs, et donc de pouvoir avancer plus rapidement sans lma crainte de te faier raser en un coup par une flotte de 150M.
Pour ma part, si on veux réellement tout recommencer à neuf, autant donner un coup de balais complet avec la suppression des comptes, ainsi tous les inactifs ne seront plus un soucis de conversion en IA, et donc ça allègera un peu le serveur....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\