[Répondu] destruction de pm
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] destruction de pm
salutation a tous les membre du staff
votre system de destruction de pm c'est vraiment n'importe quoi des joueur prenne des pm et les font sauter juste derrière sa devient n'importe quoi faudrait bloquer sa a quelque pm par semaine car tous les joueur de ma guilde on perdu plusieurs pm
par un joueur et derrière les a fait sauter
il y a plusieurs joueur qui on arrêter de jouer a cause de sa bientôt tous le monde va être en mode vacance ou vont arrêter de jouer et je pense que c'est pas le but et que le plaisir ne viens plus
votre system de destruction de pm c'est vraiment n'importe quoi des joueur prenne des pm et les font sauter juste derrière sa devient n'importe quoi faudrait bloquer sa a quelque pm par semaine car tous les joueur de ma guilde on perdu plusieurs pm
par un joueur et derrière les a fait sauter
il y a plusieurs joueur qui on arrêter de jouer a cause de sa bientôt tous le monde va être en mode vacance ou vont arrêter de jouer et je pense que c'est pas le but et que le plaisir ne viens plus
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: destruction de pm
Le problème aussi c'est qu'elle seront transformé en AVP si le joueur qui vous attaques à déjà 10 PM. Mais j'aime ton idée de limiter a quelques PM par semaine destructible 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
je suis d'accord mais on peux lui en prendre des pm
toute ma guilde c'est fait attaquer par des joueur qui on 3 pm moi je peux même pas attaquer les joueur comme serom on loicws (se sont des exemple
) vue qu'il n'ont que 3 pm donc dans l'affaire je me fait avoir eu pourront me prendre des pm mais moi je peux pas et vue que il la détruise par derrière donc on perd les mois et les mois de jeux est moi je pense que c'est inutile de continuer si
je dit que l'on doit revenir a 1 pm pour les joueur qui font que de detruire les pm apres les avoir prise
on est arriver a un stade ou soit on a atlantis et on booste tous les avp a 150M comme pascal soit on pers nos pm mère jusqu'à en avoir 3 et donc voila
toute ma guilde c'est fait attaquer par des joueur qui on 3 pm moi je peux même pas attaquer les joueur comme serom on loicws (se sont des exemple
je dit que l'on doit revenir a 1 pm pour les joueur qui font que de detruire les pm apres les avoir prise
on est arriver a un stade ou soit on a atlantis et on booste tous les avp a 150M comme pascal soit on pers nos pm mère jusqu'à en avoir 3 et donc voila
- arckameur
- Ancien de gatewars

Pourquoi ne pas permettre la destruction de planète qu'a partir de 10PM ? enfin c'est juste une idée comme ça, mais je comprends ce que tu veux dire en tout cas 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Rho ... On as rien fait de mal serom et moi .... On fais juste s'amuser un petit peu :/ ...
Et après les PM, ont les supprime pas, on les passe a des noob ...
Je tiens a précisé que c'est de leur fautes si on as attaquer ... leur anciennes chef nous avait pris pour des noob ... donc on lui as montré le contraire :s
Edit bubu : On discute pas des raisons de l'attaque mais de ce qu'on peut faire pour empêcher que les cas extrême comme évoqué puisse arriver
Edit loicws : je comprend, mais il a cité nos noms ... donc je précise !
Et après les PM, ont les supprime pas, on les passe a des noob ...
Je tiens a précisé que c'est de leur fautes si on as attaquer ... leur anciennes chef nous avait pris pour des noob ... donc on lui as montré le contraire :s
Edit bubu : On discute pas des raisons de l'attaque mais de ce qu'on peut faire pour empêcher que les cas extrême comme évoqué puisse arriver
Edit loicws : je comprend, mais il a cité nos noms ... donc je précise !
Je savais meme pas qu'on pouvais peter nos pm! ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
Mdr balthazar ^^
Pour évité la destruction de pm une fois la planètes prise, suffit d'y mettre tout simplement un labs de temps avant de pouvoir activé l'arme d'auto desctruction Asgards
Pour évité la destruction de pm une fois la planètes prise, suffit d'y mettre tout simplement un labs de temps avant de pouvoir activé l'arme d'auto desctruction Asgards
M'ok toutefacon je compte pas autodetruire mes pm! ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
lool c'est vos nom car c'est vous que je vue pour la dernier fois mais t'inquiète pas c'est pas a cause de vous
et comme tu dit nos ancien chef plus maintenant lool
non car il y a des joueur qui prenne des pm les détruise donc voila c'est pas juste
et comme tu dit nos ancien chef plus maintenant lool
non car il y a des joueur qui prenne des pm les détruise donc voila c'est pas juste
- sg71master
- Fondateur

de tte facon, les PM sont detruite. Mais il s'en crée de nouvelle dans les galaxies, a chaque PM détruite. Pour justement eviter ce genre d'abus. Pour pas que le jeu se retrouve sans joueur avec + de 3 PM.
Mais c'est vrai que ca peut etre vache. Après je pense que le mieux serait comme disait arcka, autoriser ca que si tu as 10 PM, car mettre un certain temps, servirait pas a grand chose. En effet, le ga attendra le temps qu'il faudra pour au final le faire quand meme.
Mais c'est vrai que ca peut etre vache. Après je pense que le mieux serait comme disait arcka, autoriser ca que si tu as 10 PM, car mettre un certain temps, servirait pas a grand chose. En effet, le ga attendra le temps qu'il faudra pour au final le faire quand meme.

- serom
- Membre aguerri

"autoriser ca que si tu as 10 PM" Alors ça c'est n'importe quoi autant enlever le système d'auto destruction parce que ça servirait plus a rien question stratégie de prod ou de élargissement du territoire dans une autre galaxie si le ga a 7PM et qu'ils veux garder 3 places pour l'autre galaxie si il se fait attaqué et qu'il riposte en prenant une PM il pourra pas la faire sauter pour garder ses 3 places pour l'autre galaxie c'est pourri comme idée
ben attend serom on c'est tous fait chier pour avoir nos 10 pm les super bien développer et dans l'affaire quesque l'on gagne rien car quelqu'un la prend et la détruit par derrière pour que c'est pm soit en sécurité
c'est pas juste pour les autre joueur
c'est pas de la stratégie regarde moi je me suis fait prendre 4 pm et derrière le gars les fait sauter pour ne pas que je m'en prenne a c'est pm si il m'en prend
je doit me défendre ou je fait de l'anti jeux on lui bloque c'est pm en installent des flotte autours de c'est pm moi et le reste de la guilde mais sa na pas d'intérêt
et après on dira que nous trichons
et dite moi si c'est possible de faire se que serom dit que si on a 3 pm mais dans chaque galaxie
je veux dire si je réussi a aller dans la vl ben pour garder 3 pm dans chaque et alors que l'on peux en avoir 10 dans chaque galaxie sa serait bien !!!
c'est pas juste pour les autre joueur
c'est pas de la stratégie regarde moi je me suis fait prendre 4 pm et derrière le gars les fait sauter pour ne pas que je m'en prenne a c'est pm si il m'en prend
je doit me défendre ou je fait de l'anti jeux on lui bloque c'est pm en installent des flotte autours de c'est pm moi et le reste de la guilde mais sa na pas d'intérêt
et après on dira que nous trichons
et dite moi si c'est possible de faire se que serom dit que si on a 3 pm mais dans chaque galaxie
je veux dire si je réussi a aller dans la vl ben pour garder 3 pm dans chaque et alors que l'on peux en avoir 10 dans chaque galaxie sa serait bien !!!
- sg71master
- Fondateur

nan, 10 PM c'est 10 PM. Si le ga va dans l'autre galaxie, c'est son choix, et ca veut dire qu'il est pret à prendre des risques. Ca doit rester difficile de prendre un PM dans l'autre galaxie. Deja que maintenant ca l'est plus trop avec les prod....si le ga est en guilde, c'est meme abordable. Alors si en plus on lui protége assurément des PM dans les 2 galaxies, c'est se foutre la geule du monde. Les 3 PM protégé, c'est pour les noob, pas pour vos fesses on va dire
.
Le nouveau, s'il arrive pas a décoler parce qu'il pert des planetes, c'est grave. Alors que le joueur qui va dans l'autre galaxie, s'il perd des planetes (comme je viens d'avoir cette semaine, mes 2 PM de pégase sont tombées), et bien c'est pas grave, il en tira des lecons, et reprendra la prod sur ces PM dans la galaxie de depart.
Par ex, au debut, j'avais lutté pour prendre un PM dans pégase (alors que je suis goauld), et 2 jours après, je me suis fait grillé, on me l'a prise. Du coup, j'en ai retenu que ca se prévoi bien à l'avance ce genre de stratégie. Et de préférence pas tout seul. Vaut mieux avoir un allié en orbit pour vous protéger, en plus de vos defenses que vous avez apporté, et qui ont survécues au combat
Le nouveau, s'il arrive pas a décoler parce qu'il pert des planetes, c'est grave. Alors que le joueur qui va dans l'autre galaxie, s'il perd des planetes (comme je viens d'avoir cette semaine, mes 2 PM de pégase sont tombées), et bien c'est pas grave, il en tira des lecons, et reprendra la prod sur ces PM dans la galaxie de depart.
Par ex, au debut, j'avais lutté pour prendre un PM dans pégase (alors que je suis goauld), et 2 jours après, je me suis fait grillé, on me l'a prise. Du coup, j'en ai retenu que ca se prévoi bien à l'avance ce genre de stratégie. Et de préférence pas tout seul. Vaut mieux avoir un allié en orbit pour vous protéger, en plus de vos defenses que vous avez apporté, et qui ont survécues au combat

Déjà Commandant Thor, excuse moi mais tu aurais une si bonne production, tu ne te serais pas fait chippé t'es Planètes SI FACILEMENT ... ils faut peut etre pensé a protéger t'es PM non ? a moin que tu ne sais pas J.... ? oups excuse moi ^^
et aussi, si tu regarde bien , t'es planètes n'ont pas été supprimé ... ils sont toujours présente
Juste sous un autre propriétaire

Mais bon je dois avoué sur une chose ... ^^ Tu a(vais) une bonne prod mdr
et aussi, si tu regarde bien , t'es planètes n'ont pas été supprimé ... ils sont toujours présente
Mais bon je dois avoué sur une chose ... ^^ Tu a(vais) une bonne prod mdr
+1
Si j'ai 10 PM et que je t'attaque ta PM, elle est perdu pareil car elle devient un AVP, donc le systeme de destruction des PM est ok pour moi, ca permet justement une strategie différente au besoin.
et comme le dis Loicws, Si un noob a 3PM arrive a te chipper une PM et la detruit, jc'est que tu protege Mal tes PM.
Si j'ai 10 PM et que je t'attaque ta PM, elle est perdu pareil car elle devient un AVP, donc le systeme de destruction des PM est ok pour moi, ca permet justement une strategie différente au besoin.
et comme le dis Loicws, Si un noob a 3PM arrive a te chipper une PM et la detruit, jc'est que tu protege Mal tes PM.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Tout a fais Lando ...
Pouah c'est pas juste
Il c'est mis en mode vacance 
Pouah c'est pas juste
lool mode vacance pas trop le choix plus de 55 attaque en 10 min sa m'aurait fait arrêter
je ne dit pas le contraire je parle seulement de se qui on 3 pm et qui son intouchable landover des que quelqu'un te le fera tu comprendra mon point de vue
je suis pour le mode de destruction mais se qui font que attaquer prendre les pm et les détruire des que j'en ai 3 je le fait a tous le monde on verra si vous serait toujours d'accord
je dit juste que les pm qui son prise on ne peux pas les détruire tous de suite seulement les ancienne pour ne pas y avoir d'abus mais c'est mon point de vue
ensuite mes pm on été prise sans avoir besoin de détruire mes vaisseau qui été dessus en utiliser un bug car dans mes rapporte il ne font pas menions ensuite toute mes pm son quasiment a 149M de vaisseau donc qui les protéger et donc voila mais comme on est dans une bêta sa me dérange pas
mes bon comme dit je suis que un joueur qui veux s'amuser mais si le but a changer faut le dire !
je ne dit pas le contraire je parle seulement de se qui on 3 pm et qui son intouchable landover des que quelqu'un te le fera tu comprendra mon point de vue
je suis pour le mode de destruction mais se qui font que attaquer prendre les pm et les détruire des que j'en ai 3 je le fait a tous le monde on verra si vous serait toujours d'accord
je dit juste que les pm qui son prise on ne peux pas les détruire tous de suite seulement les ancienne pour ne pas y avoir d'abus mais c'est mon point de vue
ensuite mes pm on été prise sans avoir besoin de détruire mes vaisseau qui été dessus en utiliser un bug car dans mes rapporte il ne font pas menions ensuite toute mes pm son quasiment a 149M de vaisseau donc qui les protéger et donc voila mais comme on est dans une bêta sa me dérange pas
mes bon comme dit je suis que un joueur qui veux s'amuser mais si le but a changer faut le dire !
- serom
- Membre aguerri

les vaisseaux laisser sur les PM ne compte pas ils faut qu'ils soient impérativement dans une flotte pour pouvoir défendre ou attaquer 
PS: SG tu as pas compris se que je voulais dire
pas du tout même LOL! je t'expliquerais mieux plus tard ^^
PS: SG tu as pas compris se que je voulais dire
alors tu veux me dire que les vaisseau sur mes pm ne serve a rien mais pourtant quand 'attaque une pm et qu'il y a des vaisseau je les détruit et sa la protège alors il y a un problème car j'ai des rapport qui le prouve !
Edit bubu : Je pense que serom disais "ne servent à rien" dans le sens pour empêcher l'attaque comme le ferais une flotte, mais sinon bien sur que si ils comptes lors du combat
Edit bubu : Je pense que serom disais "ne servent à rien" dans le sens pour empêcher l'attaque comme le ferais une flotte, mais sinon bien sur que si ils comptes lors du combat
hum pas sur bubu, me semble que les vaisseau sur un PM ne protege pas d'une attaque D'unité, donc si qqun t'attaque avec une flotte plein d'unité, ca protege contre les vaisseau mais pas contre les unités, et par PDE ca protege pas du tout. et meme je suis pas sur que ca protege des vaisseaux.. mais ca SG peux confirmé 
Leader de Destiny. Maitre de son destin.