dakara
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: dakara
Bha la guilde chti à gardé Dakara durant 1 semaine

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
J'avoue ... on aurait pu les empêcher d'avoir des Zpm en attaquant leur flottes ...
- serom
- Membre aguerri

un oubli de notre part désolé mais l'erreur est humaine on doit penser a tous faire tous LoL pitié pour nos cerveau surchargés 
PS: les combats ça avances
encore un peu de patience
PS: les combats ça avances
alors on a droit a tous un ZPM gratuit pour équilibrer!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Mdr, le gratteur de zpm ^^
- sg71master
- Fondateur

c'est pas trop un oublie...j'y est pensé....le truc, c'est que si j'arretait le script, yavait 2 solutions :
- soit le jeu etait completement fermée le tps de réactiver les combats...donc ca c'était mort.
- soit je coupais le script...le jeu tournait tjrs...mais lorsque je l'aurais activé, au final, ca n'aurait servit a rien, les ga aurait tout récupéré au relancement du script. Faut dire qu'il est concu justement pour fonctionner meme en cas de panne du serveur à ce moment la, donc si je fais exprès de le couper, il considérera ca comme une coupure...et contourner ca ca va etre relou à calculer les dates exactes etc....et vu que c'est pour meme pas 1 semaine de coupure, au final ca changera rien peut etre. Donc coder un truc me prenant le peu de tps que j'ai, plutot que de faire l'algo des combats....j'ai pas hesiter 2min, jme suis concentré pour qu'on puisse sortir le plus tot possible le correctif.
Après d'après ce que me dit le staff...la version que j'ai re-pondu est bien mieux.
- soit le jeu etait completement fermée le tps de réactiver les combats...donc ca c'était mort.
- soit je coupais le script...le jeu tournait tjrs...mais lorsque je l'aurais activé, au final, ca n'aurait servit a rien, les ga aurait tout récupéré au relancement du script. Faut dire qu'il est concu justement pour fonctionner meme en cas de panne du serveur à ce moment la, donc si je fais exprès de le couper, il considérera ca comme une coupure...et contourner ca ca va etre relou à calculer les dates exactes etc....et vu que c'est pour meme pas 1 semaine de coupure, au final ca changera rien peut etre. Donc coder un truc me prenant le peu de tps que j'ai, plutot que de faire l'algo des combats....j'ai pas hesiter 2min, jme suis concentré pour qu'on puisse sortir le plus tot possible le correctif.
Après d'après ce que me dit le staff...la version que j'ai re-pondu est bien mieux.

par contre j'ai remarquer que des joueur on mis des flotte autour de atlantis donc on ne peux pas mettre nos flotte c'est pas cool comme on peux pas attaquer on est bloquer
sa en est ou pour les attaque ?
sa en est ou pour les attaque ?
La j'avoue ce n'est pas équitable, des joueurs comme Lucky et Gtfm33 ont mis plus d'une dizaine de flottes en orbite autour de la SuPM, je pense que sans les flottes de BH notamment il y en aurait bien trois fois plus.
Ce qui veut dire qu'à la prochaine distribution de ZPM ces joueurs auront un paquet de ZPM. J'aimerais en appeler à l'honnêteté de ces joueurs de bien vouloir retirer leurs flottes, tout comme pour Dakara.
Le possesseur de la SuPM a déjà le bonus d'une onzième planète avec des productions extrêmement boostées sans risquer d'attaques, ça fait beaucoup de bonus cumulés.
Ce qui veut dire qu'à la prochaine distribution de ZPM ces joueurs auront un paquet de ZPM. J'aimerais en appeler à l'honnêteté de ces joueurs de bien vouloir retirer leurs flottes, tout comme pour Dakara.
Le possesseur de la SuPM a déjà le bonus d'une onzième planète avec des productions extrêmement boostées sans risquer d'attaques, ça fait beaucoup de bonus cumulés.
Mercenaires
J'ai mis mes flottes en orbites pour pas que Black Hat ou morgane en mette d'autres...ce n'est pas pour moi c'est pour gardé des places pour les joueurs de ma guilde pour la distribution des zpm 
Par contre le fait que pascal59 et eric59 ont pu récupéré tout les zpm possible sur dakara n'a pas l'air de te déranger plus que ça Druss...
[Edit Druss: le mal est fait, c'est un peu tard pour réagir. Pas grave, il suffira d'organiser une grande chasse à l'homme au retour des combats.
]
[Edit Lucky: Justement comme tu dit c'est trop tard, je vois pas pourquoi la guilde "les chtis" on pu avoir les zpm et pas la mienne...]
Par contre le fait que pascal59 et eric59 ont pu récupéré tout les zpm possible sur dakara n'a pas l'air de te déranger plus que ça Druss...
[Edit Druss: le mal est fait, c'est un peu tard pour réagir. Pas grave, il suffira d'organiser une grande chasse à l'homme au retour des combats.
[Edit Lucky: Justement comme tu dit c'est trop tard, je vois pas pourquoi la guilde "les chtis" on pu avoir les zpm et pas la mienne...]
si j'ai mis des flottes c'est pour éviter que vous ayez 50 zpm en utilisant l'arret des combats pour en avoir, vous ne l'auriez pas garder une semaine si les combats n'était pas désactivé et donc vous n'auriez eu aucun zpm (je m'en assure personnellement ^^).par contre j'ai remarquer que des joueur on mis des flotte autour de atlantis donc on ne peux pas mettre nos flotte c'est pas cool comme on peux pas attaquer on est bloquer
Donc votre guilde beneficie d'un avantage que les autres n'ont pas et c'est pas juste pour les autres guilde, c'est pour ca que j'ai mis des flottes autour.

- titeuflebo
- Bavard(e)

BH a le droit de faire de l'anti-jeu?
Il a le droit de bloquer les joueurs?
Il a le droit de faire votre boulot pour les zpm?
Ce que BH a fait avec ses flottes est encore un abus de faille!!!!!
A mais vous appeller ca "strategie" c'est vrai, c'est le mot a la mode dans cette V2
.
Dans la V1, ca ferait un bout de temps que vous l'auriez banni du jeu....
Je demande qu'il retire ses flottes tant que les combats ne sont pas réactivés,
Merci.
Il a le droit de bloquer les joueurs?
Il a le droit de faire votre boulot pour les zpm?
Ce que BH a fait avec ses flottes est encore un abus de faille!!!!!
A mais vous appeller ca "strategie" c'est vrai, c'est le mot a la mode dans cette V2
Dans la V1, ca ferait un bout de temps que vous l'auriez banni du jeu....
Je demande qu'il retire ses flottes tant que les combats ne sont pas réactivés,
Merci.
Non le nouveau mot, c'est abus de faille titeuf, a chaque fois qu'un joueur fait quelque chose qui ne te plait pas tu leve le fanion "abus de faille".
Je ne fait que retablir l'equilibre c'est tout
.
Si les admins me disent que c'est un abus de faille je retirerai les flottes comme je t'ai dit sur msn.
Mais je vois pas pourquoi ta guilde devrait beneficier d'avantage et pas les autres.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, toi tu veux les deux et tu t'énerves sur les autres.
Ca me dérange pas de retirer mes flottes mais dans ce cas la vous non plus vous ne mettez pas de flottes autour pour la récolte des zpm.
Si la situation change et que les combats sont reactivé avant la distribution y a pas de probleme je vous pique atlantis et on en parle plus
Je ne fait que retablir l'equilibre c'est tout
Si les admins me disent que c'est un abus de faille je retirerai les flottes comme je t'ai dit sur msn.
Mais je vois pas pourquoi ta guilde devrait beneficier d'avantage et pas les autres.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, toi tu veux les deux et tu t'énerves sur les autres.
Ca me dérange pas de retirer mes flottes mais dans ce cas la vous non plus vous ne mettez pas de flottes autour pour la récolte des zpm.
Si la situation change et que les combats sont reactivé avant la distribution y a pas de probleme je vous pique atlantis et on en parle plus
Last edited by Black Hat on Mon 26 Oct 2009 22:35, edited 1 time in total.

- bulton
- Directeur développement

titeuflebo wrote:Il a le droit de faire votre boulot pour les zpm ?
Sg l'a dit, ça serait possible mais de la perte du temps et ça reviendrais au même lors du relancement du script . . .sg71master wrote:c'est pas trop un oublie...j'y est pensé....le truc, c'est que si j'arretait le script, yavait 2 solutions :
De toute façon, apparemment bh dit qu'il retirera ces flottes si la team dit que c'est de l'abus, et bas tant mieux, sinon et bas soit on le fait nous même (et vla la perte de temps, donc pas extra pour vous si vous souhaitez retrouver les combats rapidement), soit après vous vous bastonnerez pour retrouver l'équilibre comme le proposait Druss (de mémoire) . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
avec les 3 orbites ca fait 49 zpm plus ceux distribué sur atlantis. c'est pas rien quand meme.
alors d'accord que la team n'a pas le temps de le faire, mais je vois pas pourquoi ca serais une faille d'utilisé la même méthode qu'eux avec atlantis.
Vous allez peut etre dire que je suis rancunier, mais quand j'ai eux atlantis, ils m'ont fait du chantage pour me laisser atlantis une semaine a condition que je la leur donne après, alors pas de cadeau d'habitude je leur prend atlantis avant la semaine ou je detruit les flottes en orbite pour leur empêcher aussi d'en avoir.
Maintenant ils utilisent l'arrêt des combats comme protection pour tout avoir, je vais pas leur laisser les prendre comme ca quand meme.
alors d'accord que la team n'a pas le temps de le faire, mais je vois pas pourquoi ca serais une faille d'utilisé la même méthode qu'eux avec atlantis.
Vous allez peut etre dire que je suis rancunier, mais quand j'ai eux atlantis, ils m'ont fait du chantage pour me laisser atlantis une semaine a condition que je la leur donne après, alors pas de cadeau d'habitude je leur prend atlantis avant la semaine ou je detruit les flottes en orbite pour leur empêcher aussi d'en avoir.
Maintenant ils utilisent l'arrêt des combats comme protection pour tout avoir, je vais pas leur laisser les prendre comme ca quand meme.

- serom
- Membre aguerri

Bien je me vois dans l'obligation d'intervenir dans cette grosse m**** ! Déjà se n'est pas de l'abus de faille puisque le jeu est inccomplé et qu'il n'y a pas d'attaque possible BH utilise les armes qui lui reste la présence. après je comprends lucky aussi qui a remarqué que les chti ont u leurs ZPM. Soit c'est vrai MAIS je vais encore devoir vous rappelez que c'est une beta qu'on galère a mettre se jeu en ordre et vos disputes commence a me mettre a cran surtout pour une histoire de ZPM franchement vous êtes la crême de gatewars encore des noobs se plainderai je veux bien mais vous ???
En se qui concerne les autres guildes victime de cet incident je ne parlerais pas en leur nom mais je suis certain qu'ils comprennent tous.
Je vous prie de vous calmer en attendant le retour des combats arrêter de vous crêper le chignon parce que sinon c'est la faux qui passera et elle sera moins clémente que moi
En se qui concerne les autres guildes victime de cet incident je ne parlerais pas en leur nom mais je suis certain qu'ils comprennent tous.
Je vous prie de vous calmer en attendant le retour des combats arrêter de vous crêper le chignon parce que sinon c'est la faux qui passera et elle sera moins clémente que moi
serom je suis d'accord mes si tu regard dans note guilde il y a pas beaucoup de personne qui sont fort sauf lucky et titeuf eu il sent foute des zpm surtout titeuf vue qu'il a la moitié des avp moi je dit sa nos nouveaux membre eu il en voudrais pour pouvoir survire contre BH ou druss donc c'est pour eu que l'on fait sa mais voila tu ne verra pas les flotte de titeuf ou de moi pour faire un truc de gamin pour bloquer le jeux moi atlantis ne me sert a rien mes les autre qui on pas beaucoup de pm ou de flotte sa peux leur servir
Chouette! Si ils se moquent des ZPM ça ne les gênera pas trop de partir alors!
Et qu'est-ce que je lis? Survivre contre BH et moi? Oublies-tu notre PNA ou le considères-tu comme nul?
Et qu'est-ce que je lis? Survivre contre BH et moi? Oublies-tu notre PNA ou le considères-tu comme nul?
Mercenaires
- titeuflebo
- Bavard(e)

Problème réglé
Vous pouvez locker si vous voulez
Vous pouvez locker si vous voulez