bonjour,
j'aimerais savoir si ils ont une utilité particulière, car imaginé mon étonnement lorsque j'ai vu apparaître ce nom sur mon nouvel avp tous juste conquis.
je n'est rien trouvé si rapportant dans le forum,
merci de me renseigner.
ce n'est pas une question de add on je suis ok avec ça .
simplement j'ai conquis une planète IA suite a la conquète de plusieurs avp qui l'a protégeais. Lorsque j'ai conquis cette planète au lieu qu'il soit inscris comme pour les autres "A V P X1-11233 #9" il est inscrit "A V P souffle vital" et je n'est pas de planète de ce nom.
ma question est :
qu'est ce que cet A V P a de particulier pour ce nommé ainsi.
est ce que là c'est clair ?
edit : comme le jeu est buggé je ne peux pas envoyer d'image pour vous éclairez .
Haaaa ! ^^ bien la premier fois que j'ai vu ça lol je ne pense pas qu'il y est quelques chose de spécial 'fin je en m'avance pas je suppose juste peut être que c'est un petit bugounet de nom ou alors que les AVP se renomme ainsi à la prise d'une PM (Réplicateur et non joueur ) donc Sg que peux tu nous en dire ?
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
ahhhhh avec image ça va toujours mieux
Malheureusement, je ne connais pas la réponse...désolé
Comme dit mon collègue, le mieux placer pour répondre est null autre que le Grand Dieu jaune SG
qqn qui a du renommer sa PM en soufle vital, puis renommé ses AVP. mais ca m'etonnerais, vu quil n'y a pas de chiffre derrière
Mais avant ca, il y avait un bug au debut de la V2, qui nommait les astre avec le statut de nourriture, donc souffle vital pour les wraith, c'est tout, rien de bien grave, c juste de vieux AVP du debut. C'est bien ca?
Il m'est arrivé la meme chose...j'ai attaqué une pm elle s'est transformé en avp et son nom est AVP Nourriture...
Cest pas dérangeant c'est juste histoire de le signalé