[Répondu] nouvelle production

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

[Répondu] nouvelle production

Post by titeuflebo »

Voila suita votre mise a jour, la production de ma nourriture est passé a - 14 000 par heure par planète :roll:
J'ai beau monter les mines de nourriture en catastrophe, j'arrive a - 11 000 maintenant.

Dons bientot je n'aurais plus de nourriture en stock, donc mes mines vont s'arretter de produire.
Et si je produit plus, ben je j'aurais plus rien pour monter mes mines de nourriture.
Donc j'arrive dans une impasse là...............

meme en stopant mes mines de neutronium, et gardant juste metal - cristal - carbonite et nouriture pour economiser et me consacrer que a ces mines, je suis toujours teriblement en négatif!!!!!!

D'ici quelque heures je serait bloquer, je produirais donc plus rien.....

HELP
dremecker
Leader
Leader

Re: nouvelle production

Post by dremecker »

On va regarder le problème, pas de panic, dans le pire des cas on te dédommagera une partie des pertes.
:twisted: DMK :twisted:

Image
mikus
Nouveau

Post by mikus »

Moi aussi j'ai une sorte de problème comme ca :
Ca me dit que mes productions se sont arretés pace que je n'avais plus de nourriture, mais j'en ai le maximum !!!!!!
Donc je peux plus rien !
je suis aussi dans l'impasse
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je préfère préciser avant d'être déborder par de fausse déclaration de bug, que nous vérifirons chacun de vos déclaration avant de dédommager quoique ce soit, si nous venions à vous dédommager ce qui n'est pas sur, puisque nous somme sur un beta test et que ce genre de problème est monnaie courante sur une beta test.
Ce n'est pas contre vous les gars, je préfère juste préciser avant d'avoir des cas désespérés de fraude :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

pas de souci drem^^
moi je veut juste que mes culture atlantes produises en positif, meme si c'est juste 1 par heure :mrgreen:

exemple de mes production sur une planetes:

Metal [19](+13%) : + 19k /h [Arrêter la production de Metal sur xxxx]
Neutronium [14](+30%) : - - - [Lancer la production de Neutronium sur xxxx]
Carbonite [12](+30%) : + 15.997k /h [Arrêter la production de Carbonite sur xxxx]
Cristal [18](+10%) : + 18.016k /h [Arrêter la production de Cristal sur xxxx]
Nourriture [16](+29%) : - 9.277k /h

silo a 358.1 k

EDIT: j'ai essayer de construire un silo suplémentaire sur une planète, donc le silo est passé de 358k a 186k, mais la production de mes mines de cette planète a par la même occasion baissé, donc je produit moins de métal, etc, mais la nourriture est passé a - 5000 par heure, c'est déja mieux :lol: , mais c'est quand même pas normal cette production négative.

EDIT 2: pourquoi on ne peut pas juste faire produire la nourriture? car quand j'arrette toutes les mines sauf la nourriture, ben elle produit plus rien... et les bouton de gestion des cutures de nourriture fonctionne pas.

EDIT 3: pourquoi sur une planete quand le silo de nouriture est vide, elle produit + 23 000 par heure, alors que sur les autres planetes quand le silo est vide, elles produisent - 8000 par heure?
Last edited by titeuflebo on Sat 12 Sep 2009 09:52, edited 2 times in total.
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

mes productions viennent d'être réajusté (nourriture), merci :wink:
Image
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

pas moi :roll: :roll: :roll:

EDIT: c'est bon tout est correct denouveau, les mines se sont mis a jour, comme j'ai fait que des culture comme un fou depuis ce matin, ben je produit trop maintenant :mrgreen: :mrgreen:

Merci :wink:
Last edited by titeuflebo on Sat 12 Sep 2009 10:36, edited 1 time in total.
mikus
Nouveau

Post by mikus »

Ni moi.
Mais je peut t'assurer que ce n'est pas de la fraude.
En tout cas je comprend pas :cry:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

bon en fait, il y avait un pb. Quand le joueur consommait trop, je stopait tout, y compris la nourriture. Or, sans possibilité de le réactiver, c'était impossible de redémarer. J'avais oublier d'autoriser la réactivation de la nouriture :wink:

Donc c'est fait, maintenant vous pouvez réactiver uniquement la nourriture si besoin.
Sinon au passage, j'ai diminuer la consommation des mines en général, de facon a pouvoir faire la transition entre les 2 versions. :wink:

PS : pour ceux qui consomme encore trop, c'est parce que vos mines de nourriture sont trop en retard par rapport aux autres. genre vous avez 20 mine de tout, et que 17 fermes par exemple. Donc forcement, ca produit moins. Comme la version précédente buggait sur la formule, ca passait, mais maintenant ca passe bcp moins d'avoir une ferme en retard :mrgreen:
Image
Image
Yorwan
Nouveau

Post by Yorwan »

Voilà j'ai un problème aussi
depuis cette mise à jour mes mines sont toutes dans le rouge aux environs de - 200 000 ou -300 000
pourtant je n'ai rien changé et et elles sont toutes entre le niveau 4 et 6 mes mines donc pas de mine sous-développées par rapport aux autres ou je ne sait quoi.
en tout cas je reçoit systématiquement un message comme quoi mes réserves sont vides et pour cause, en une fois mes entrepôts ont dû être vidés alors qu'ils étaient pleins avant.
impossible de relancer la production, vos boutons marchent pas.
Le jeu est devenu inutilisable et impossible de le régler par moi-même.
J'espère que vous allez faire quelque chose.
merci d'avance
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Pour les boutons inutilisables, il est écrit ceci en bas de la page de production :
Ces informations ne sont que des estimations. Ce que vos bâtiments peuvent produire en une heure. Se basant sur la production des heures précédentes, l'activation/désactivation des mines de certaines ressources ne se verra donc pas immédiatement sur ces estimations. En revanche, l'effet est immédiat sur la production.
Ce qui veut dire, que si tu arrête la prod ou la relance, tu le verras sur la page que quand la prod sera réactualisé, du coup, par exemple, quand tu active une mine, la valeur de prod reste à 0 et le bouton d'activation inactif ;)

Pour les valeurs de tes mines, je saurais pas te dire ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Yorwan
Nouveau

Post by Yorwan »

possible mais je suis totalement immobilisé là et ca fait bien 3h maintenant que je m'en suis rendu compte.
Je ne peux rien faire c'est donc un problème urgent, d'autant plus que visiblement je ne suis pas le seul concerné.
et puis c'est pas normal de passer de +1000 de prod à -300 000 comme ça sans prévenir.
Même en prévenant d'ailleurs ... :?
mikus
Nouveau

Post by mikus »

Oui c'est vrai
et ca a pas l'air de s'arranger
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

jvai regarder un coup d'oeil, on sait jamais, mais jsai pas comment vous faites, parce que j'étais dans le meme cas, j'ai desactivé tte mes mines et jai construit que des fermes et activé mes fermes et qq autre mines de bases pour pouvoir reconstruire.
Si c'est le cas de bcp de monde, je vais carrement enlever la consommation durant quelques temps histoire que tout les anciens compte puisse s'en remettre.
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

mai nan mdr j'ai pas de probleme moi preferé la prod avan la maj quand y avai que 1 minute la 15 minute -_-
ajusshi
Nouveau

Post by ajusshi »

bonjour à tous voilà je viens de me connecter à mon compte et surprise je suis dans le même cas que certains ma production est à -300 000. Impossible de faire quoi que ce soit,quelqu'un pourrait il m'aider, merci
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

sart wrote:mai nan mdr j'ai pas de probleme moi preferé la prod avan la maj quand y avai que 1 minute la 15 minute -_-
mdr, je pourrais mettre 2h si tu veux :mrgreen: Ca changerait strictement rien. Tu produierais la meme chose. C'est juste que ca evite de faire le calcule tte les minutes

Sinon Ajusshi, ta production de quoi est à -300 000? la nourriture?
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

niak niak pas 2h lol va pour 15 minute :mrgreen: met pourquoi pas toute les 5 minute ?
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

hum...ba parce que pour l'instant, j'evite de faire surcharger le serveur vu que j'ai pas trop eu le temps de regarder pkoi il surcharge. Et sachant que hier, j'ai corrigait le bug des mines de nourriture non activable (et qui faisait calculer a chaque page la prod, donc 1s et pas 15min....), je modifierais le temps une fois bien stabilisé :wink:
Image
Image
mikus
Nouveau

Post by mikus »

Ca devrai duré combien de temps ??
pck la ca devient chiant :cry:

Edit Syrus: Restons poli SVP
Post Reply