[Répondu] Pack GateWars

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
cameron56
Jeune membre
Jeune membre

[Répondu] Pack GateWars

Post by cameron56 »

pouvez vous m'expliquer comment ça marche?

Transférer vos ressources (pack GateWars)
Dakara (Voie lactée)
Damier
Map Joueur : Syrus
APDE : wIyIGIFIdIlIs
Atlantis (Pégase)
Damier
Map Joueur : sart
APDE : xIaIlIuIGIwIs

[Edit dmk : Je crois que tu as confondu les "?" avec des "!". Comme tu m'a l'air un peu agressif, ou impatient d'avoir une réponse je vais te laisser mijoter un peu. En espérant que la prochaine fois tu construise des questions complètes et cohérentes :wink: ]
dremecker
Leader
Leader

Re: Question pack GateWars

Post by dremecker »

Voila qui est beaucoup mieux, et je t'en remercie pour l'effort. :wink:

Alors "Transférer vos ressources (pack GateWars)" te permet de transférer tes ressources de n'importe qu'elle PM en ta possession vers une autre (toujours en ta possession).
Mais pour cela il faut prendre un parck gatewars (à moins que cela ai changé)

Pour "Dakara (Voie lactée)" et "Atlantis (Pégase)" il s'agit de SuPM. Pour savoir ce que cela est, je te conseil de te rendre sur la page ci-dessous
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=77&t=2343
:twisted: DMK :twisted:

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

dremecker wrote:Mais pour cela il faut prendre un parck gatewars (à moins que cela ai changé)
Tout le monde là pour une durée de 2 semaines de façon à ce qu'il puisse être beaucoup testé ;)
Pour ceux qui l'ont payer avant, normalement la durée pour vous a été allongé de deux semaines, enfin il en était question, sg confirmera ou pas ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

pour ceux qui l'avait deja, jsui pas sur que ca a été rajouté en fait...peut etre. Mais pas garanti.
sinon oui, de tte facon, actuellement tout le monde peut la tester, vu que jai donné aussi 2 semaine à ceux qui ne l'avait pas.

EDIT : pour les transfert, il faut que tes PM possèdent des PDE, sinon elle apparaitrons pas dedans. Mais en gros, ca permet de transférer certaines ressources de certaines PM vers 1 ou plusieurs PM, le tout en qq clics :wink:
Image
Image
Post Reply