Si j'attaque un AVP avec un minimum d'Actif(pour pas tout perdre avec le systeme de combat actuel) et que je le prend pas , pourquoi est il protéger pendant 2 h apres??? donc je fonce plein de soldat vaisseau et autres... je perd un max, et si j't vais tranquilos et que je gagne pas..il devient inacecssible pendant 2h?
Personnellement, je ne trouve pas pas plaisant du tout comme Concept, je croyaisq ue les protections, c'etais quand on le gagnais on avant un délais pour batir les defense et pas se le faire reprendre tout de suite... je me trompe?
Attaque AVP et protection
Moderators: Animateurs, Responsables
Attaque AVP et protection
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Re: Attaque AVP et protection
Bein non lando, mais le mec que tu a attaqué lui aussi a le droit a un peu de temps pour rebatir des défenses.Landover wrote:Personnellement, je ne trouve pas pas plaisant du tout comme Concept, je croyaisq ue les protections, c'etais quand on le gagnais on avant un délais pour batir les defense et pas se le faire reprendre tout de suite... je me trompe?

Re: Attaque AVP et protection
faut savoir que les combats tels qu'ils sont actuellement, sanctionne les attaques bourrins, mais n'empechent pas d'attaquer avec une flotte plus puissante, et ce ,jusqu'à un certains point.
A l'époque, on pensait à deux systèmes :
- Soit bloquer totalement les attaques si elles étaient considérées comme "bourrines"
- Soit faire le système actuel, les permettant, mais provoquant des pertes plus importantes.
Une nouveauté devrait d'ailleurs arriver dans les semaines à venir au sujet des combats je pense.
A l'époque, on pensait à deux systèmes :
- Soit bloquer totalement les attaques si elles étaient considérées comme "bourrines"
- Soit faire le système actuel, les permettant, mais provoquant des pertes plus importantes.
Une nouveauté devrait d'ailleurs arriver dans les semaines à venir au sujet des combats je pense.