Bonsoir,
- quand a lieu un combat, qui tire en premier? L'attaquant? Le défenseur?
- si je perds une flotte avec de l'infanterie à bord, est-elle détruite ou se téléporte-t'elle sur la planète la plus proche? Et les ressources?
Questions concernant les combats
Moderators: Animateurs, Responsables
Questions concernant les combats
Mercenaires
Re: Questions concernant les combats
Première je laisse répondre SG

Faut pas rêver... nous ne sommes pas sur un jeux de magieDruss wrote: - si je perds une flotte avec de l'infanterie à bord, est-elle détruite ou se téléporte-t'elle sur la planète la plus proche? Et les ressources?

- sg71master
- Fondateur

c'est l'attaquant qui attaque le premier.
Ensuite l'autre riposte.
Et enfin vous réagissez à sa riposte.
donc vous attaquez 2 fois, et lui riposte 1 fois.
Bon, ceci est vrai que si les 2 parties sont encore vivante. Si l'un crève au court du combat...le combat s'arrete
Ensuite l'autre riposte.
Et enfin vous réagissez à sa riposte.
donc vous attaquez 2 fois, et lui riposte 1 fois.
Bon, ceci est vrai que si les 2 parties sont encore vivante. Si l'un crève au court du combat...le combat s'arrete

Merci SG!
Et Dremecker... combien de fois SG1 s'est-il téléporté de vaisseaux sur le points d'exploser hein? Eh bien il se trouve qu'ils sont justement venus faire une formation exprès à mes wraiths!
Et Dremecker... combien de fois SG1 s'est-il téléporté de vaisseaux sur le points d'exploser hein? Eh bien il se trouve qu'ils sont justement venus faire une formation exprès à mes wraiths!
Mercenaires
Tu en as de la chanceDruss wrote:Et Dremecker... combien de fois SG1 s'est-il téléporté de vaisseaux sur le points d'exploser hein? Eh bien il se trouve qu'ils sont justement venus faire une formation exprès à mes wraiths!
Tu me permet de tester ta théorie avec une de tes flotte?

- sg71master
- Fondateur

formation...formation....ah ba tien, j'aurait besoin de m'entrainer...comme DMK
... bon j'arrete, j'essai deja d'evoluer, et c pas facile (monde cruel ^^)
... bon j'arrete, j'essai deja d'evoluer, et c pas facile (monde cruel ^^)