attaque de la dérniere planéte
Moderators: Animateurs, Responsables
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

attaque de la dérniere planéte
Joueurs engagés : saladin / salvatore
Astres engagés : escadrille prim (xxx,yyy) (Pégase) /Atlantis (xxx,yyy) (Pégase)
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(saladin) 3 Jumpee
Destruction d'unités :
(salvatore) 1 Fauteuil des anciens
(salvatore) 2 Scientifique
Conquête de l'astre ennemi!
# Vous ne pouvez prendre cette planète, car c'est la dernière de votre ennemi!
Je gagne mais je ne peut pas prendre la planète, en réalité je gagne rien du tout mais je perds mes vaisseaux, le principe est bizarre...
je comprends que l'on mette une protection pour préserver au moins une planète à un joueur, mais dans ce cas, autant ne pas nous laisser attaquer ça nous évite de perdre des vaisseaux pour rien...
alors pourquoi pas bloquer les attaques sur la dernière planètes d'un joueur.
Parcque détruire tout ce qu'il y a dessus mais lui laisser une planète à zéro, ou tout lui détruire , je ne vois pas vraiment la différence....
Edité par DMK
Astres engagés : escadrille prim (xxx,yyy) (Pégase) /Atlantis (xxx,yyy) (Pégase)
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(saladin) 3 Jumpee
Destruction d'unités :
(salvatore) 1 Fauteuil des anciens
(salvatore) 2 Scientifique
Conquête de l'astre ennemi!
# Vous ne pouvez prendre cette planète, car c'est la dernière de votre ennemi!
Je gagne mais je ne peut pas prendre la planète, en réalité je gagne rien du tout mais je perds mes vaisseaux, le principe est bizarre...
je comprends que l'on mette une protection pour préserver au moins une planète à un joueur, mais dans ce cas, autant ne pas nous laisser attaquer ça nous évite de perdre des vaisseaux pour rien...
alors pourquoi pas bloquer les attaques sur la dernière planètes d'un joueur.
Parcque détruire tout ce qu'il y a dessus mais lui laisser une planète à zéro, ou tout lui détruire , je ne vois pas vraiment la différence....
Edité par DMK
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN

Re: attaque de la dérniere planéte
La différence c'est les batiments qu'il y a dessus
- miller
- Grand(e) bavard(e)

c'est pas pour te faire chier mais tu devrais enlever les coordonnées car il me semble que t'as pas le droit de les mettre ^^
J'ai eu le meme type de combat, et je trouve aussi tres bizz, perdre mes vaisseau et de gagner, mais finalement rien gagner, donc le gard se retrouve avec une seule planete ou toutes le mine sont démoli... (moi si ca m'arrive je redemarre c'est sur) et moi j'ai perdu des vaisseau pour rien finalement, je suis d'Accord avec jack, on devrait interdire le combat et laisser au gars une planete bien developper..la il peux remonter sans redemarrer, et l'attaquant ne perd pas de vaisseau pour rien.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- miller
- Grand(e) bavard(e)

le système actuel est bien mieux je trouve, les explorateurs pourraient je pense pouvoir remarquer ce genre de détails quand se sera codé (enfin je l'espère ^^)
Sauf que, lando, les mines ne sont pas détruite puisque tu ne prend pas la planète... tu détruit juste les unité présente sur la plapla...

- arckameur
- Ancien de gatewars

ça serait pas mieux de mètre une message avant pour prévenir ?

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

nan parcque je veux pas dire mais niveau concept c'est totalement incohérent... je veux pas être méchant, le prenez pas mal mais jusque la j'ai été content de gatewars mais ce concept là je suis désolé mais c'est plus illogique que j'ai vu jusque là, gagner pour perdre..., prendre une planète mais ne pas l'avoir, se battre pour rien...gagner pour rien...
Je sais pas mais va falloir faire un petit message pour prévenir, parcque ce qui va se passer c'est que l'on va moins attaquer par peur de se dire ah tient un joueur pas classé il n'a peut être plus qu'une plapla je risque de tout perdre, faut tout faire pour ne pas freiner l'envi de se battre.
Par contre je ne remet pas le concept de la dernière planète celui là je le félicite.
Désolé pour les coordonnées j'ai pas fais exprès sur le coup j'étais plus furax qu'autre chose ^^
Je sais pas mais va falloir faire un petit message pour prévenir, parcque ce qui va se passer c'est que l'on va moins attaquer par peur de se dire ah tient un joueur pas classé il n'a peut être plus qu'une plapla je risque de tout perdre, faut tout faire pour ne pas freiner l'envi de se battre.
Par contre je ne remet pas le concept de la dernière planète celui là je le félicite.
Désolé pour les coordonnées j'ai pas fais exprès sur le coup j'étais plus furax qu'autre chose ^^
YES WE CAN

YES WE CAN

- serom
- Membre aguerri

Ne dit pas que c'est incohérent se sont les règles mais un petit message pour prévenir ne ferait pas de mal. Mais le concept est bon tu attaque un joueur il lui reste une planète il est perscévérant mais tu l'attaque quant même pour pas qu'il se redéveloppe on contraire c'est bien pensé et toute attaque rapporte des pts alors tu a peu être perdu des troupe mais pas entièrement pour rien 1ére tu l'as achevé et 2éme tu as gagné des pts Alors n'abuse pas
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

j'aurais préféré gardé mes vaisseaux...
Désolé j'adhère pas a ce concept, tampi je ferais avec.
Désolé j'adhère pas a ce concept, tampi je ferais avec.
YES WE CAN

YES WE CAN

C'est aussi pour vous permettre en cas de guerre de taper sur tout vos ennemies sans condition. Car vous leur faites des dégâts même si vous ne gagner pas la plapla... donc vous y gagner...
C'est vrai qu'il faudrait peut être mettre un message pour prévenir...
C'est vrai qu'il faudrait peut être mettre un message pour prévenir...

A la place du message je trouverai plus intéressant que les explorateurs puisse voir si c'est la dernière planète ou pas...
Oui pourquoi pas... ajouter ca au explo et au sonde (avec un temps pour récupérer l'info). En plus ca collerai avec le GP de la V2Lucky wrote:A la place du message je trouverai plus intéressant que les explorateurs puisse voir si c'est la dernière planète ou pas...

dremecker wrote:Oui pourquoi pas... ajouter ca au explo et au sonde (avec un temps pour récupérer l'info). En plus ca collerai avec le GP de la V2Lucky wrote:A la place du message je trouverai plus intéressant que les explorateurs puisse voir si c'est la dernière planète ou pas...
C'est exactement ce que je me suis dit
Oui et puis on a aucun intérêt à martyriser un malheureux joueur qui ne se remettrait pas de perdre ses ultimes troupes... 
Mercenaires
Ca dépend du joueurDruss wrote:Oui et puis on a aucun intérêt à martyriser un malheureux joueur qui ne se remettrait pas de perdre ses ultimes troupes...

- miller
- Grand(e) bavard(e)

mais jusqu'à ce que les explorateur soit codé, il serai préférable de mettre un message je pense
dremecker wrote:Sauf que, lando, les mines ne sont pas détruite puisque tu ne prend pas la planète... tu détruit juste les unité présente sur la plapla...
Le message m'as dit dévastation des batiment ou quelques choses dans le genre me semble...
Mais de toutes facon je trouve ce concept pas très intéressant, et j'aime bien le gameplay explo, guerrier etc... mais faudrait pas que les Guerrier soit totalement dépendant des autres classes je veux bien un peu mais il y a des limites me semble, j'aime quand meme joueur tout seul des fois
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
D'ou l'interet des sondes avec rapport dans le temps (pas instantané donc). Ca donne un avantage au explo, mais sans trop désavantager les joueurs soloLandover wrote:mais faudrait pas que les Guerrier soit totalement dépendant des autres classes je veux bien un peu mais il y a des limites me semble, j'aime quand meme joueur tout seul des fois