Avec mon enfileur je vistais les AVP dont j'ai les adresses.Je regarde les puissances et apres une erreur de destination je me retrouve a cote de la meme planete mais avec une puissance 3 fois superieur.Je deplace ma flotte( oui un vaisseau c'est une flotte) d'une case et la puissance diminue de moitié; je fais donc le tour de la planete en verifiant la puissance et la le constat et terrible a chaque deplacement la puissance varie entre 1000 et 6800.
Je pense qu'il y a un bug ou il y a generation aléatoire (volontaire ou pas)de puissance a chaque deplacement autour de la planete.En restant sur place et en verifiant la puissance pas de changement.
Puissance aleatoire des AVP
Moderators: Animateurs, Responsables
Puissance aleatoire des AVP
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
Re: Puissance aleatoire des AVP
non il n'y a pas de bug , les guerriers ,e peuvent pas voir la puissance exact , et pour l'instant TOUT LE MONDE voient comme les guerriersle viking wrote:Avec mon enfileur je vistais les AVP dont j'ai les adresses.Je regarde les puissances et apres une erreur de destination je me retrouve a cote de la meme planete mais avec une puissance 3 fois superieur.Je deplace ma flotte( oui un vaisseau c'est une flotte) d'une case et la puissance diminue de moitié; je fais donc le tour de la planete en verifiant la puissance et la le constat et terrible a chaque deplacement la puissance varie entre 1000 et 6800.
Je pense qu'il y a un bug ou il y a generation aléatoire (volontaire ou pas)de puissance a chaque deplacement autour de la planete.En restant sur place et en verifiant la puissance pas de changement.
un vieu de la vieille
- arckameur
- Ancien de gatewars

En faite c'est pour le Gameplay V2 le guerrier ne peut pas avoir la puissance exacte de l'astre ennemi mais plutôt une valeur "approximative" en gros tu vois la puissance du joueur entre + ou - un certain %
et quand la classe explorateur sera codé entièrement il n'y aura que eux pour voir la puissance exacte
.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
ok j'ai donc choisi la bonne classe celle qui n'est pas encore code arf. Merci pour l'explication et desolé du derangement.
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
- arckameur
- Ancien de gatewars

Ho mais t'inquiète pas, pour le moment tout le monde est égal au niveau des classe mais des que les modules seront codé et mis en place chaque classes aura ses avantages
et tu ne me dérange pas du tout on est là pour répondre à vos question.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
C'est génial comme principe!
Et quel est donc l'avantage à être guerrier ou commerçant? (à moins que ce ne soit pour le moment du domaine du spoil?)
Mmmf ça veut dire que les guerriers sont sacrément bigleux dans leurs espionnages et qu'ils risqueraient bien d'attaquer une planète soit disant à 1k de déf avec en réalité 7k de déf!
Et quel est donc l'avantage à être guerrier ou commerçant? (à moins que ce ne soit pour le moment du domaine du spoil?)
Mmmf ça veut dire que les guerriers sont sacrément bigleux dans leurs espionnages et qu'ils risqueraient bien d'attaquer une planète soit disant à 1k de déf avec en réalité 7k de déf!
Mercenaires
Les guerriers pourront envoyer des sondes, mais elle ne rapporterons pas l'information de manière instantanée (comme le ferai un explorateur) ^^

ahaaa comme c'est dit quand on s'inscrit on connait le terrain x) 
- bulton
- Directeur développement

Je viens de déplacer dans vos questions, ça avait pas sa place dans bug au final 
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu