Attaque

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

bigboss94
Nouveau

Attaque

Post by bigboss94 »

Bonjour, voila je voudrais savoir une chose a propos d'un probleme que je ne vois pas comment résoudre.
Je viens de débuter le jeu, et par conséquent, je possede encore une protection débutant. D'un coté, j'ai reçut un message d'allerte me rapportant un rapport d'attaque. Et de l'autre quand j'ai sélectionner une de mes planetes sur la liste des trois, un message en anglais sur le coté droit en dessous de la liste des planetes m'avertissant de quelquechose je pense. Et depuis, impossible de retrouver ma 3eme planete dans la liste, je n'en possede plus que 2, quelqu'un pourrait me direcomment remédier a ce probleme?
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: Attaque

Post by sg71master »

tu peux nous afficher le problème que tu as eu en anglais?
Cela fait combien de temps que tu t'es inscrit? + de 3 jrs?

EDIT : ah tu attaqué qqn depuis ton inscription?
SG : je viens de regarder dans les historiques, tu t'es fait attaquer une PM.
Risposte contre titeuflebo sur Athos

En revanche, jai calculé, ca faisait que 2h2h15min et 37sec que tu jouais, donc encore sous protection neebie en principe

Image
Image
bigboss94
Nouveau

Post by bigboss94 »

ouais, c'est lui, j'avais encore une protection pour environ 9 heures et je n'ai attaqué personne. De plus, depuis ce probleme, je ne peut plus acceder a ma troisieme planete, comme si je ne la possedais plus x_x
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

hum...ouep, car elle n'est plus a toi :( :wink:
Par contre, ca serait possible de me mettre l'erreur en anglais que tu avais?

Jcomprend tjrs pas pkoi certain se font attaqué alors quil sont sensé etre protégé...
Image
Image
bigboss94
Nouveau

Post by bigboss94 »

a dsl, je l'est pas notée :( et elle ne s'affiche plus maintenant.

Et sinon, je fais comment pour récupérer une planete moi?
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

hum soit tu la récupere, car elle doit etre peut protégé encore, mais si tu n'as pas noté les coord, c mort..soit t'en cherche sur la map :D

EDIT : jte conseil plustot de consolider des 2 PM restantes, histoire d'avoir une bonne base d'empire. C'est ce que jai fait
PS : de tte facon, si un ga te prend encore une PM, il pourra pas te prendre la dernière, ya une protection disant que tu peux attaquer toutes les PM, mais tu peux pas prendre si c'est la dernière d'un joueur. Donc ba elle est razé comme si y'avait eu combat, mais elle est tjrs a toi. Mais il peut rester encore des unités selon le type de combat
Image
Image
Archiviste
Nouveau

Post by Archiviste »

Moi j'ai une simple question qui me turlupine quelque peu,
j'ai pu voir que des attaques pouvaient être effectuée à travers la porte des étoiles mais est-ce que les défenses construites à partir de la base défensive vont pouvoir repoussé l'attaque terrestre?
Felix qui portuit rerum cognoscere causas
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses

Quelle belle invention qu'est le drone lantien!
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

Si un AVP protege la planete, le joueur ne pourra pas t'attaquer, il devra prendre l'AVP avant.

Si ta question portait au sujet des bases, oui, elles défendent aussi lorsqu'on attaque par la porte
bigboss94
Nouveau

Post by bigboss94 »

ok merci pour le conseil, mais je voudrais savoir une derniere chose, un attaquant peut-il prendre la planete mere d'un joueur?
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

bigboss94 wrote:ok merci pour le conseil, mais je voudrais savoir une derniere chose, un attaquant peut-il prendre la planete mere d'un joueur?
Oui c'est un planète comme les autres... c'est juste qu'elle est baptisé "planète mère" :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Sauf si c'est la dernière planete du joueur sur les 3 de départ, dans ce cas, l'ennemi peut pas te la prendre, et ceci est indiqué dans ce cas dans le rapport :wink: .
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

boss nass wrote:Si un AVP protege la planete, le joueur ne pourra pas t'attaquer, il devra prendre l'AVP avant.

Si ta question portait au sujet des bases, oui, elles défendent aussi lorsqu'on attaque par la porte

Ca veut dire que l'AVP protège les planètes des attaques par PDE?

Dans le cas d'une attaque par l'espace, je comprends, on se dit "Ok, les mecs sont allés construire des lance-missiles sur ce *** d'AVP qui vont m'exploser ma flotte si je m'approche de sa planète, il vaut mieux que je détruise d'abord l'AVP."
Mais pour le cas d'une attaque par PDE, on voit mal l'AVP bombarder la planète qu'il est censé protéger dans le seul but d'éliminer la menace...
Mercenaires
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky »

Je suis d'accord avec Druss mais le problème c'est que si on enlève cet protection plus personne n'attaquera par flotte...
{Power Is Nothing Without Control}
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Alors, on s'y attendait a celle ci :D

D'ailleurs, faudrait qu'on fasse une page sur le wiki ainsi que peut etre le jeu, expliquant tout le GPV2.

Pour les attaques par PDE, vos AVP qui possèdent des PDE vous protèges aussi, mais uniquement si vous avez des PDE dessus. C'est fait pour que ceux qui veulent faire du full terro puisse aussi se protéger avec les AVP. En fait, niveau GP, c'est que lorsque votre PDE de la PM s'active (on voit les chevron s'allumer 1 par 1, vos AVP ou bien votre PM établissent entre eux, un vortex, entre vos 2 mondes, empechant ainsi que l'ennemi puisse ouvrir un vortex vers vous pour vous attaquer...
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Bonne réponse, j'Adore le concept!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky »

Yep pas mal en effet :D
{Power Is Nothing Without Control}
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

GPV2 power! :twisted:
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Alors là! Vous m'impressionnez la team, bravo!
Mercenaires
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

puissant :D
Image
ImageImageImage
socom-56
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by socom-56 »

Exellent ! super concept ! Jamais vu ca auparavant ! Super original !
Post Reply