% dans un combat spatial
Moderators: Animateurs, Responsables
% dans un combat spatial
Je voulais savoir si le pourcentage qui apparait lors d'un combat spatial correspond a l'integrité de ma coque? et si elle reviens a 100% apres un combats victorieux?
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
- sg71master
- Fondateur

Re: % dans un combat spatial
On peut dire ca.
Disons que lorsque tu te fais attaquer, au bout d'un certain %, ton vaisseau va tellement etre endommagé qu'il ne pourra pas revenir en entier. De souvenir, ca tourne autour des 30-35%. Jai plus le vrai chiffre en tete. Si ton vaisseaux passe en dessous de cette barre, il sera detruit à son retour (meme si tu as gagné le combat). Cela evite à l'attaquant d'attaquer pdt 300 ans jusqu'a ce qu'il est 0% de vie. (c'était pas le cas au tout debut, et jpe te garantir que c'est surper chiant ^^).
Donc ceci est pour 1 vaisseaux. Les % du rapport, sont pour tout ce que tu as envoyé (par catégories).
Par exemple, si tu as 50% de dégats en F302, alors que tu en avait envoyé 4, tu en aura 2 de détruit. C'est plus l'intégrité de ta flotte (par catégorie), que du vaisseaux en lui meme. Sauf bien sur si tu n'envoi qu'un seul vaisseaux à la fois
Disons que lorsque tu te fais attaquer, au bout d'un certain %, ton vaisseau va tellement etre endommagé qu'il ne pourra pas revenir en entier. De souvenir, ca tourne autour des 30-35%. Jai plus le vrai chiffre en tete. Si ton vaisseaux passe en dessous de cette barre, il sera detruit à son retour (meme si tu as gagné le combat). Cela evite à l'attaquant d'attaquer pdt 300 ans jusqu'a ce qu'il est 0% de vie. (c'était pas le cas au tout debut, et jpe te garantir que c'est surper chiant ^^).
Donc ceci est pour 1 vaisseaux. Les % du rapport, sont pour tout ce que tu as envoyé (par catégories).
Par exemple, si tu as 50% de dégats en F302, alors que tu en avait envoyé 4, tu en aura 2 de détruit. C'est plus l'intégrité de ta flotte (par catégorie), que du vaisseaux en lui meme. Sauf bien sur si tu n'envoi qu'un seul vaisseaux à la fois

comment fait on pour reparer les vaisseaux?
On peut pas 
- sg71master
- Fondateur

de tte facon, sa vie revient à 100% après le combat (sil est encore vivant). En revanche, sil est détruit lors du combat...ba c mort

Expliquez moi ca alors que j ai detruit toutes ces forces et il madetruit avec beaucoup moin fort..........?????
Phase : 1iere Vague
Quantité Catégorie Vie en % Vie Etat
0/1 Jumper 0%
Mort au combat!
0/1 Cargo 0%
Mort au combat!
Informations du rapport de combat (Flotte contre Planète Mère)
Joueurs engagés : joslin / jeremieb
Astres engagés : XXXXXXXXXXXXXXX
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(joslin) 1 Jumper
(joslin) 1 Cargo
Destruction d'unités :
(X) 2 scientifiques
(X) 1 explorateurs
(X) 1 droides
L'astre ennemi est toujours présent!
En attaquant un joueur, vous venez de perdre toutes protections. Que ce soit sur vos planètes, vos Avant-postes ou encore vos flottes.
Destruction de votre flotte!
Phase : 1iere Vague
Quantité Catégorie Vie en % Vie Etat
0/1 Jumper 0%
Mort au combat!
0/1 Cargo 0%
Mort au combat!
Informations du rapport de combat (Flotte contre Planète Mère)
Joueurs engagés : joslin / jeremieb
Astres engagés : XXXXXXXXXXXXXXX
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(joslin) 1 Jumper
(joslin) 1 Cargo
Destruction d'unités :
(X) 2 scientifiques
(X) 1 explorateurs
(X) 1 droides
L'astre ennemi est toujours présent!
En attaquant un joueur, vous venez de perdre toutes protections. Que ce soit sur vos planètes, vos Avant-postes ou encore vos flottes.
Destruction de votre flotte!
Enfin là c'est pas trop flagrant Joslin, ton armada n'était pas non plus immense...
Mercenaires
Et rien ne dis qu'il n'y avait rien d'autre dans son armée... tu ne vois que ces pertes, pas sa compo

puis tes vaisseaux pouvez etre en endommager bien avant cette bataille.
- Tweety
- Directeur communauté

Je discutais hier soiravec sart, bin au petites heures du matin pour lui ^^
Je crois qu'il y a bug sur son rapport ou plus précisément sa perte de son croiseur.
Il le perd et il est seulement à 45%, ce n'étais pas 30-35% ? normal ou pas
Je crois qu'il y a bug sur son rapport ou plus précisément sa perte de son croiseur.
Il le perd et il est seulement à 45%, ce n'étais pas 30-35% ? normal ou pas
Je sais pas... j'ai aussi perdu un croiseur à 45% hier soir...
Mercenaires
- sg71master
- Fondateur

jpensais l'avoir signalé, ca devait etre en interne donc.
Actuellement, en fait, c'est 50%....c'était une modif provisoire et qui dit provisoire....on oublie que ca l'est. On l'a vraiment repassé à 35% depuis 1 semaine sur la V2.0.2, qui arrivera ce WE
. (en principe).
[Edit tweety: ah ouais,ça me dis quelque chose... dsl]
Actuellement, en fait, c'est 50%....c'était une modif provisoire et qui dit provisoire....on oublie que ca l'est. On l'a vraiment repassé à 35% depuis 1 semaine sur la V2.0.2, qui arrivera ce WE
[Edit tweety: ah ouais,ça me dis quelque chose... dsl]

eu et je pourré pas recup mon croisseur ?
[Edit dmk : non, les conditions pour les dédommagements ne sont pas remplis par cet "oublis"]
[Edit sart : oki je suis en dueil alor lol]
[Edit dmk : non, les conditions pour les dédommagements ne sont pas remplis par cet "oublis"]
[Edit sart : oki je suis en dueil alor lol]