BH?

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Landover
Membre actif
Membre actif

BH?

Post by Landover »

Ça fais 3 jours au moins que je vois pas de message de BH... l'avez vous muselé? :? :?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
dremecker
Leader
Leader

Re: BH?

Post by dremecker »

Il n'est plus aussi présent qu'avant... le fait que sont mandat n'est pas été rénouvelé y est sans doute aussi pour quelque chose... :roll:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Disons quil boude un peu....
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Bon bon bon... et avec qui je vais m'engueler alors?

[EDIT Tweety: Avec moi :P En famille, ça te dis pas :wink: ]
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Bof trop facile :)

[EDIT Tweety: Tu a l'air bien certain... On verras bien 8) ]
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Le flood reprend déjà lol

dehors ^^
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

hey! ho! j'ai une réputation a entretenir moi! et en plus si BH devient silencieux...faut le remplacer en tant que Floodeur en chef!!!

:)
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Bah tu peux prendre sa place ^^
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Bon je vais sortir de mon mutisme y a trop de truc qui vont pas pour que je me taise xd
cependant je refuse tout poste de modérateur, larbin non merci.
La plupart des remarques quand a ma non-renomination était soit non fondé soit exagéré et je pense que le fais que je critique toujours les systèmes mis en place doivent y être pour quelque chose...
Même s'il est vrai que j'ai passé moins de temps que par le passé sur gatewars j'y passais néanmoins un temps conscequent et avec la fin de la progra et l'ouverture ce temps est largement suffisant pour que je fasse mon role
Last edited by Black Hat on Mon 27 Apr 2009 21:04, edited 1 time in total.
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

je te comprends BH je pense comme toi...tu connais mon opinion à ce sujet, mais tu n'es QUE un posteur confirmé^^ ce n'est pas encore assez...(ironie tu auras comprit^^)
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Black Hat wrote:je pense que le fais que je critique toujours les systèmes mis en place doivent y être pour quelque chose...
Prend ça comme tu veux, c'est juste mon opinion ;)
Je pense pas le problème soit de vouloir remettre en question les système mis en place, je pense au contraire que ça peut avoir du bon parfois ;) Je pense juste qu'on est pas sur la même "longueur d'onde".

Oui je me doute que cette phrase est par rapport à ce que j'ai dis dans l'autre topic, mais il y a une chose qu'il semble oublié (constant générale, c'est pas dirigé vers toi) c'est que gatewars n'est pas un ogame-like, ce qui créer des petites jusqu'à des énormes différence avec la grande partie des jeux que tout le monde connait ... ce qui créer aussi le mécontentement de certain.

Quand au nomination par rapport au staff, je dirais rien, il vaut mieux voir ça en privé, ça pourrait partir n'importe comment vu qu'on semble pas avoir vu la choses sous la même vision des choses ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Non mes les trucs genre mauvaise intégration dans l'équipe excuse mais outre le fais que je suis la depuis plus d'un an et seul survivant de l'ancienne équipe, ca me fait un peu rire
Qui plus est la, y a pas un jour sans que je parle a arcka et serom sur msn alors ...

Bon les critiques sont pas dirigé contre toi ou le staff bubu
Pour mes critiques, ca peut être constructif certes mais quand c'est écouté pas une seule de mes remarque n'a été prise favorablement, sauf peut être l'histoire des terrains mais 2 mois après quand on s'est rendu compte que ca fout le bordel
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

t'en fait pas BH moi aussi je suis la depuis 2 ans déjà et on ne me prend pas plus au sérieux que toi, on modère mes post (mais pas du tout avec modération, certaine fois avec agressivité) etc, etc, etc... je suis déçu mais bon c'est la vie, il parait...
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

écoutez, ya une différente encore dire non, et pas etre pris en compte.
On va pas non plus dire oui à tout le monde...regardez, la V1 ca finissait par ca, et le GP était devenu a chier...tout était devenu incohérent, a force de dire qu'on codera ou fera tout dès qu'un joueur le demande

Concernant la place du staff, on voulait garder uniquement des membres vraiment actifs, et qui était près a faire autre chose que ce quil savait faire. Par exemple, si c'est pour dire : jfais juste de la modération...ba pkoi pas, mais dans ce cas la, il va dans le groupe des modo. Il veut donner que des idées, et bien il peut aller s'occuper spécialement du fofo des idées...donner occasionnellements des trucs & astuces...la wikipe...etc.
Or , dans la V1, le staff était un peu n'importe tout et n'importe quoi. En gros, c'était ceux entre le jeu et la Team, servait juste de relais.
Dans la V2, c tout autre chose, et ca correspondait moins selon nous à ce que tu faisais (tes actes), mais plus à un poste de modo ou dans la wikipe. D'où le fait qu'on allait suguérer un post pour toi dans l'un de ces groupe, plus que dans le staff.
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

sg71master wrote:Or , dans la V1, le staff était un peu n'importe tout et n'importe quoi. En gros, c'était ceux entre le jeu et la Team, servait juste de relais.
Tout a fait, le travaille que tu faisais BH c'est le nouveau travail de modo... alors ne parles pas de travail de larbin, puisque c'est le même...

C'est la tache du staff qui a changé.

Mais bon ça ne sert a rien de discuter je suppose... nous partons dans un dialogue de sourd... :|

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

j'ai même plus accès aux partie intéressante du forum -_-
on m'a retiré tous les droits c'est ca qui me fait le plus chier
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

"Normal" tu n'es plus staff... et le groupe VIP n'existe plus depuis la nouvelle version de la constitution, car un ancien staff redeviendra toujours soit wikipe soit modo... et eux, ont des accès "privée"... pas tous, mais certain...

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Black Hat wrote:j'ai même plus accès aux partie intéressante du forum -_-

+ 1 ca fais vraiment *&??&*
Last edited by Landover on Wed 29 Apr 2009 00:35, edited 1 time in total.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

en meme tps, on a eu plusieurs fois des fuites...pas vous, ni forcement volontaire, mais des gens qui y avait accès, bossait plus vraiment dessus, juste lisait de tps en tps, pi le jour de l'ouverture de la V2, on s'est rendu compte que des joueurs avait deja soit joué à la V2, soit donné des screen, astuces, ou encore des révélations qu'on gardait secrete. (car elles étaient pas encore fini, ou bien qu'on les avait qu'ébauché).

Donc on a fermé les accès, comme ca, si ya fuite, au moins on sait d'où ca vient. :wink: .
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Landover wrote:
Black Hat wrote:j'ai même plus accès aux partie intéressante du forum -_-

Tout à fait d'accord. ca fais vraiment *&??&*
C'est quoi ce bordel? Quand vous quittez un emploi, on coupe les accès de l'employé à l'entreprise, courriels, répertoires et tout et tout...
C'est quoi la différence ici? Vous ne faites plus partie du Staff, expliquez-moi pourquoi vous auriez encore des accès?

Je ne comprend pas pourquoi ça vous fais &&%?$%#@#*. Le groupe VIP n'a pas lieu d'être tout simplement. On appelle ça de la sécurité.
Ça fais 8 ans que je travaille au même endroit. Quand je quitterai, il ne vont pas me garder des accès parce que ça fais des années qu'y ai travaillé...
Image
Image
Image
Locked