[Répondu] destruction de pm
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: destruction de pm
je ne dit pas le contraire mais moi c'est que avec des flotte donc voila mais bon bref c'est plus important moi je demande que les pm qui son prise ne peuve pas être détruite avant une certaine durer comme sa on peux aussi sens prendre au pm des personne qui en on 3 et qui font sa
- arckameur
- Ancien de gatewars

Non je pense que ça ne protège pas lors des attaques via PDELandover wrote:hum pas sur bubu, me semble que les vaisseau sur un PM ne protege pas d'une attaque D'unité, donc si qqun t'attaque avec une flotte plein d'unité, ca protege contre les vaisseau mais pas contre les unités, et par PDE ca protege pas du tout. et meme je suis pas sur que ca protege des vaisseaux.. mais ca SG peux confirmé

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
je ne dit toujours pas le contraire mais voila je me suis fait prendre une pm par flotte et pas par pde sinon j'aurai l'adresse de la pm qui ma attaquer donc pour le probleme de pm détruite voila se qu'il en est je c'est pas si sa va se faire mais moi des que je suis a 3 pm je fait la même chose et y aura beaucoup de personne qui vont se plaindre ou voir arrêter pour le moment je suis peux être le seul mais bientôt va y avoir beaucoup de monde
- sg71master
- Fondateur

Lando a raison sur le coup. Tu avais beau avoir 150M de vaisseaux sur ta PM, si le ga arrive avec des bombes au naqauda dans sa flotte, et toi de ton coté, tu n'as aucune flotte qui défent, il va envoyer ses bombes directement sur ta PM, et tes vaisseaux qui sont au sol ne te serviront à rien. Ils se feront détruire comme des mouches.
Les vaisseaux au sols, protégènt uniquement contre les attaques des vaisseaux d'une flotte.
Les vaisseaux au sols, protégènt uniquement contre les attaques des vaisseaux d'une flotte.

On peut faire un petit résumé selon ce qui sert lors des diferentes attaques possibles? 
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Le probleme lando c'est que justement t'as des noobs a 3pm qui prennent des pm aux joueurs, et des qu'ils trouvent mieux ils detruisent leur ancienne.
La atlante45 qui ne vient que tous les 2 jours s'est fait prendre une pm a 250M de silos par Le joker, et comme par hasard, après 3pm et on peut plus l'attaquer.
Ca je trouve pas ca vraiment normale, pcq les gars qui ont 3 pm a 50-60M meme, ca peut faire mal (surtout avec les nouveau avp) alors que toi tu peux rien leur faire, ils restent a 3pm et pendant ce temps la ils te prennent des avp, ou des pm sans que tu puisses repliquer ou reprendre ta pm (puisque elle est detruite ou qu'une de ses anciennes est detruite.
Pour moi, Il faudrait interdire la suppression de pm pour les joueurs ayant moins de 8pm.
La atlante45 qui ne vient que tous les 2 jours s'est fait prendre une pm a 250M de silos par Le joker, et comme par hasard, après 3pm et on peut plus l'attaquer.
Ca je trouve pas ca vraiment normale, pcq les gars qui ont 3 pm a 50-60M meme, ca peut faire mal (surtout avec les nouveau avp) alors que toi tu peux rien leur faire, ils restent a 3pm et pendant ce temps la ils te prennent des avp, ou des pm sans que tu puisses repliquer ou reprendre ta pm (puisque elle est detruite ou qu'une de ses anciennes est detruite.
Pour moi, Il faudrait interdire la suppression de pm pour les joueurs ayant moins de 8pm.

enfin un qui pense comme moi mais bon heureusement que l'on est dans une bêta lool moi je les dit sa devient dégoutant pour les gros lvl qui arrête pas de perde des pm au vue des joueur plus faible
et franchement ton idée est pas mal BH comme sa tous le monde est obliger d'avoir plus de 8 pm et comme sa se sera plus simple pour les joueur qui se serve de se système pour affaiblir les autre joueur
alors sg mes vaisseau sur mes pm ne serve a rien mais j'avais pas de porte sur ma pm et des uniter donc voila les uniter son la pour défendre aussi
et franchement ton idée est pas mal BH comme sa tous le monde est obliger d'avoir plus de 8 pm et comme sa se sera plus simple pour les joueur qui se serve de se système pour affaiblir les autre joueur
alors sg mes vaisseau sur mes pm ne serve a rien mais j'avais pas de porte sur ma pm et des uniter donc voila les uniter son la pour défendre aussi
Last edited by THOR on Sun 22 Nov 2009 22:58, edited 1 time in total.
Le probleme, c'est que les changement sont appliquer comme ca en interne avec des gens qui pour la plupart ne joue plus, et vous reflechissez meme pas a ce que les joueurs veulent, ou alors a ce que certain vont faire pour detourné vos idées.
Ou alors vous voyez des derives sur certain truc, style les wing et zpm, ou on se dit ou vont ils chercher ca.
Et quand on propose, un truc c'est ah non ca c'est pas possible ca colle pas avec le gameplay
Ou alors les avp c'est pas mal, d'abord ils servent a rien, ensuite ils sont indestructible, et pour finir on tir a gros boulet rouge dessus, et resultat, on peut os des avp a 100M qui auront couté 3x plus cher mais qui compte tenu de la nouvelle prod ne serviront quand meme a rien.
Et le top du top si ca ne suffisait pas c'est que le noob qui serait parvenus a raté peu se rattraper 1/2h plus tard.
En bref c'est un triple nerf des avp !
Ou alors vous voyez des derives sur certain truc, style les wing et zpm, ou on se dit ou vont ils chercher ca.
Et quand on propose, un truc c'est ah non ca c'est pas possible ca colle pas avec le gameplay
Ou alors les avp c'est pas mal, d'abord ils servent a rien, ensuite ils sont indestructible, et pour finir on tir a gros boulet rouge dessus, et resultat, on peut os des avp a 100M qui auront couté 3x plus cher mais qui compte tenu de la nouvelle prod ne serviront quand meme a rien.
Et le top du top si ca ne suffisait pas c'est que le noob qui serait parvenus a raté peu se rattraper 1/2h plus tard.
En bref c'est un triple nerf des avp !

bon c'est vrais que les zpm ne serve pas trop a par pour voyager entre les galaxie mais bon vous avais de très bonne idée qui pour la plus par serve
il y a des joueur qui utilise c'est idée pour ne pas évoluer
il faut dire que le probleme avec tous les joueur qui on que 3 pm il ne veule que les pm au joueur qui son dans le classement ou bien défendu qui veux dire belle production et que il on rien a perdre
c'est pas possible de faire qui si un joueur a fait exploser plus de 5 pm il ne peux plus utiliser sa pendant 2 semaine comme sa il ne peux plus utiliser cette façon de jouer pour attaquer les autre joueur qui eu continue de prendre des pm pour être sur de pouvoir bien faire
moi je veux même plus en prendre de peur de me faire avoir et de perdre toute mes pm bien évoluer
il y a des joueur qui utilise c'est idée pour ne pas évoluer
il faut dire que le probleme avec tous les joueur qui on que 3 pm il ne veule que les pm au joueur qui son dans le classement ou bien défendu qui veux dire belle production et que il on rien a perdre
c'est pas possible de faire qui si un joueur a fait exploser plus de 5 pm il ne peux plus utiliser sa pendant 2 semaine comme sa il ne peux plus utiliser cette façon de jouer pour attaquer les autre joueur qui eu continue de prendre des pm pour être sur de pouvoir bien faire
moi je veux même plus en prendre de peur de me faire avoir et de perdre toute mes pm bien évoluer
- arckameur
- Ancien de gatewars

De toute façon y'a toujours quelqu'un pour râler et critiquer ok on est ouvert a toute proposition mais la BH c'est limite si tu nous crache dessus avec ce genre de propos et ça commence sérieux a me gonflé ! :
la preuve le débat de la destruction des PM on vous laisse débatre et voir ce que vous en pensez et ce que vous pouvez proposer comme idée alternative des fois et moi perso j'aime bien l'idée d'avoir 8 PM pour pouvoir en détruire
Ok y'a des truc pas parfait et je comprend mais on est la pour essayer d'équilibrer c'est toi même qui est venu te plaindre des avp qui était indestructible (ou presque ) et pas assez chère et la tu viens dire que c'est plus bon alors qu'on a réagis selon les remarques des bon qu'on a équilibré de manière à ce que ça soit jouable !
regarde ce topique là = viewtopic.php?f=76&t=2764#p36750
tu te plainds de ça :
Alors ce genre de commentaire tu te les garde stp ! car on réagis en fonction des joueurBlack Hat wrote:et vous reflechissez meme pas a ce que les joueurs veulent, ou alors a ce que certain vont faire pour detourné vos idées.
Ok y'a des truc pas parfait et je comprend mais on est la pour essayer d'équilibrer c'est toi même qui est venu te plaindre des avp qui était indestructible (ou presque ) et pas assez chère et la tu viens dire que c'est plus bon alors qu'on a réagis selon les remarques des bon qu'on a équilibré de manière à ce que ça soit jouable !
regarde ce topique là = viewtopic.php?f=76&t=2764#p36750
tu te plainds de ça :
Après tu te plains de la protection qui est trop courte alors qu'avant tout le monde se plaignait qu'elle était trop longue1)La surpuissance des avp, outre le gros avantage cout/pu des avp et leur force quasi identique aux flottes, est que la surproduction de certain joueurs leur(nous) permet d'en construire 30-40 a 150M par jour tout en montant les flottes en parallèle.

- sg71master
- Fondateur

au pir, je sens que c'est l'IA qui va passer chez ces braves petit, s'ils voyent trop d'explosion.
Ba oui, faire exploser des astres à la méthode asguard, ca dit haute technologie, donc ca attire les replicateurs.
Ba oui, faire exploser des astres à la méthode asguard, ca dit haute technologie, donc ca attire les replicateurs.

arky comme je les dit heureusement que c'est une bêta et que il y a encore beaucoup de travaille mais sa devient bien mieux tout doucement mais surement
quand le psn de chez sony sur ps3 est sortie il y avait que des bug maintenant il est devenue presque aussi bien que le xbox live mais voila c'est en faisant des erreur que le jeux deviendra parfait
les anciens les Asgard les oris ne sont pas parfait alors pourquoi pas se jeux lool
hs: pourquoi ne pas ajouter les Asgard comme race et les tollan ou meme les oris 6 race c'est mieux que 4 lool
quand le psn de chez sony sur ps3 est sortie il y avait que des bug maintenant il est devenue presque aussi bien que le xbox live mais voila c'est en faisant des erreur que le jeux deviendra parfait
les anciens les Asgard les oris ne sont pas parfait alors pourquoi pas se jeux lool
hs: pourquoi ne pas ajouter les Asgard comme race et les tollan ou meme les oris 6 race c'est mieux que 4 lool
Oui bon pour la plainte c'est plutot général, ca englobe plusieurs sujet et pas que ca.
C'est pas un manque de respect mais faut te mettre a ma place de joueur ou t'as été il y a pas si longtemps d'ailleurs.
Le jeu part en vrille, si y a autant de joueur qui crie au raz ce n'est pas sans raison !
c'est pas ma premiere raz et a chaque fois les joueurs rallait, maintenant c'est a peine s'ils attendent pas le messie pour certain.
Pour les avp, le probleme c'est que vous ne faites jamais le juste milieu, 3 nerf c'est severe quand meme, et bien entendu la prod gigantesque ne fait que mettre encore plus en lumiere tous les petits probleme mineurs qu'il y avait avant.
Quand je parle de diminution de la prod on me dit pas question, ou alors on parle de prelevement par l'armée qui ne resoudrait pas le fond du probleme.
Quand j'ai dit que le classement ca allait pas tout le monde m'a rit au nez, et y a 2 jour serom il me fait, ca va pas y a aucun chalenge.
C'est pas un manque de respect mais faut te mettre a ma place de joueur ou t'as été il y a pas si longtemps d'ailleurs.
Le jeu part en vrille, si y a autant de joueur qui crie au raz ce n'est pas sans raison !
c'est pas ma premiere raz et a chaque fois les joueurs rallait, maintenant c'est a peine s'ils attendent pas le messie pour certain.
Pour les avp, le probleme c'est que vous ne faites jamais le juste milieu, 3 nerf c'est severe quand meme, et bien entendu la prod gigantesque ne fait que mettre encore plus en lumiere tous les petits probleme mineurs qu'il y avait avant.
Quand je parle de diminution de la prod on me dit pas question, ou alors on parle de prelevement par l'armée qui ne resoudrait pas le fond du probleme.
Quand j'ai dit que le classement ca allait pas tout le monde m'a rit au nez, et y a 2 jour serom il me fait, ca va pas y a aucun chalenge.

- arckameur
- Ancien de gatewars

Merci commandant thor on va dire que tu t'y prend mieux pour nous montrer enfin dire ce que tu pense qui ne va pas
et j'apprécie c'est pas du "vous réfléchissez pas à ce que vous faites c'est du n'importe quoi ! etc ..."
Pour les race en faite ça serait possible que si on a les noms et images des différents bâtiments unité et vaisseaux mais je vois pas ou sa résoudrai le problème actuelle ^^
Pour BH:
Je me met à ta place de joueur
je le suis encore un peut sauf que toi tu pense à jouer mais UNIQUEMENT à ton niveau pour toi c'est les gro joueurs domine et le petit ne peuvent limite rien faire sauf que nous on veut pas ça regarde des petites joueurs arrive à rivaliser avec les gros joueurs maintenant enfin et c'est ça qu'on recherche sauf que ça ne te plait pas voilà tout.
T'a cas te mètre un peut a la place d'un petit joueur.
Pour les AVP ont les a fixé avec vous les joueurs dans je ne sais plus qu'elle sujet qu'on débâtait, si on diminuait la prod peut être que ça serait bien peut être pas mais ça m'étonnerait pas que tu revienne râler tout de même en venant nous dire qu'on a pas trouvé le juste milieu car ça te convient pas.
Et pour le RAZ pas tout le monde le veux, mais il sera sans doute prévue pour le basculement à la version 2.1 on va pas faire un RAZ car 10 joueurs le demande sur plus de 2000.
Pour les race en faite ça serait possible que si on a les noms et images des différents bâtiments unité et vaisseaux mais je vois pas ou sa résoudrai le problème actuelle ^^
Pour BH:
Je me met à ta place de joueur
T'a cas te mètre un peut a la place d'un petit joueur.
Pour les AVP ont les a fixé avec vous les joueurs dans je ne sais plus qu'elle sujet qu'on débâtait, si on diminuait la prod peut être que ça serait bien peut être pas mais ça m'étonnerait pas que tu revienne râler tout de même en venant nous dire qu'on a pas trouvé le juste milieu car ça te convient pas.
Et pour le RAZ pas tout le monde le veux, mais il sera sans doute prévue pour le basculement à la version 2.1 on va pas faire un RAZ car 10 joueurs le demande sur plus de 2000.

C'est de l'abus pur et simple ce systeme, c'est pas de la strategie c'est de la triche pur et simple, tu attaques sans possibilité de contre attaque, les joueurs sont inattaquable, et pendant ce temps la ils attaquent tout ce qui bouge....
Si on commence a cautionné des comportements comme ca, on peut faire nos excuses a jack et co pour l'utilisation de bug a son epoque en lui disant qu'on s'est trompé.
Edit: quand a mon point de vue de gros joueur qui domine etc, je me repermet de te reciter le lien que tu as mis viewtopic.php?f=76&t=2764#p36750
ou j'explique très clairement la difference notable qu'il y a et que c'est pas bon pour le jeu
allé une flotte mix flotte/unité comme je les aime tourne autour de 80M de metal et cristal, j'ai 1G6 de silos 2x par jour ca te donne 40 flottes... en 1-2 jour je raze les 3/4 des joueurs.
Je te l'accorde c'est pas normal une tel difference, mais c'est pas pour ca qu'on doit permettre d'utilisé des failles dans le systeme, sinon on est parti pour la gloire.
Si on commence a cautionné des comportements comme ca, on peut faire nos excuses a jack et co pour l'utilisation de bug a son epoque en lui disant qu'on s'est trompé.
Edit: quand a mon point de vue de gros joueur qui domine etc, je me repermet de te reciter le lien que tu as mis viewtopic.php?f=76&t=2764#p36750
ou j'explique très clairement la difference notable qu'il y a et que c'est pas bon pour le jeu
La surpuissance de certain joueur est un fait !La surpuissance de certain joueurs, avec 15 flottes a 150M en prime des avp et lucky et titeuf l'ont bien montré en détruisant une bonne partie de mes joueurs et de ceux des ues + 2 pm a arcky, ils se sont fait 30-40 joueurs peut etre sans aucune perte (autre que flotte vite reconstruite de leur coté) moi meme j'ai pris 10 pm aux anciens + 1 centaine d'avp, avec une seule flotte de 150M seulement ré-alimenté en scientifique, et c'est pas forcement tous des nouveaux.
allé une flotte mix flotte/unité comme je les aime tourne autour de 80M de metal et cristal, j'ai 1G6 de silos 2x par jour ca te donne 40 flottes... en 1-2 jour je raze les 3/4 des joueurs.
Je te l'accorde c'est pas normal une tel difference, mais c'est pas pour ca qu'on doit permettre d'utilisé des failles dans le systeme, sinon on est parti pour la gloire.
Last edited by Black Hat on Mon 23 Nov 2009 00:24, edited 1 time in total.

on va pas dire que c'est de la triche mais sa avantage que se qui on rien a perdre et pas les autre il faut trouver un juste milieux
arcky moi je dit enfin j'exige les 8PM avant l'autodestruction lool non je déconne mais dit moi si il y a une flotte autours de la pm elle est détruite ou pas ? sa serait marrant BH qui veux prendre une pm et qu' il se fait détruire sa flotte de 150M en plus de la pm lool
mais bon vous aller trouver une solution y a pas le choix lool
arcky moi je dit enfin j'exige les 8PM avant l'autodestruction lool non je déconne mais dit moi si il y a une flotte autours de la pm elle est détruite ou pas ? sa serait marrant BH qui veux prendre une pm et qu' il se fait détruire sa flotte de 150M en plus de la pm lool
mais bon vous aller trouver une solution y a pas le choix lool
- arckameur
- Ancien de gatewars

On a eut une idée du genre que j'ai bien aimécommandant thor wrote: arcky moi je dit enfin j'exige les 8PM avant l'autodestruction lool non je déconne mais dit moi si il y a une flotte autours de la pm elle est détruite ou pas ? sa serait marrant BH qui veux prendre une pm et qu' il se fait détruire sa flotte de 150M en plus de la pm lool![]()
Tu peux contre attaquer sans prendre leur PM BH
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?Si on commence a cautionné des comportements comme ca, on peut faire nos excuses a jack et co pour l'utilisation de bug a son epoque en lui disant qu'on s'est trompé.

Bah d'un coté on dit jack c'est pas bien d'augmenter la pu des equipes chez les copain, et de l'autre t'as un gars qui trouve un moyen pour etre invincible, et on lui dit rien...
pour ce qui est des flottes cachés dans les -356456456121; 1898768542546546 merci mais mes week end je préfère les passé a autre chose,
quand aux avp, ils ont aucun intérêt puisque de toutes façon personne ne peut leur prendre leur pm.
Hors les avp servent a défendre les pm, s'ils n'en ont pas besoin ca sert a rien.
Surtout que c'est souvent peu développée puisque c'est des pm cleanex qu'ils jettent quand ils trouvent mieux.
D'ailleurs c'est pas la premiere fois que ca arrive, y a un moment on pouvait attaquer que ceux dans une certaine distance en point de nous, ca a été arreté pourquoi pcq t'as des petits malin qui montait des flottes, gagnait juste assez de point pour passer au dessus de la limite et puis après l'attaque ils redescendaient en dessous de la limite et ne pouvais pas etre attaquer.
pour ce qui est des flottes cachés dans les -356456456121; 1898768542546546 merci mais mes week end je préfère les passé a autre chose,
quand aux avp, ils ont aucun intérêt puisque de toutes façon personne ne peut leur prendre leur pm.
Hors les avp servent a défendre les pm, s'ils n'en ont pas besoin ca sert a rien.
Surtout que c'est souvent peu développée puisque c'est des pm cleanex qu'ils jettent quand ils trouvent mieux.
D'ailleurs c'est pas la premiere fois que ca arrive, y a un moment on pouvait attaquer que ceux dans une certaine distance en point de nous, ca a été arreté pourquoi pcq t'as des petits malin qui montait des flottes, gagnait juste assez de point pour passer au dessus de la limite et puis après l'attaque ils redescendaient en dessous de la limite et ne pouvais pas etre attaquer.