groupe ancien membre du staff

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: groupe ancien membre du staff

Post by sg71master »

je dirais meme, que les roles sont décrit brievement dans le lien en bas du jeu sur l'equipe, et que si vous demandez à avoir la constitution complete, ce que ca vous apportera de plus, ce ne sera pas un regelement (car lui est affiché sur le jeu), mais une description detaillé des roles des droits de ces personnes la. Donc uniquement pour les personnes concernée une fois élues. Donc si c'est que vous voulez vraiment les voir ces documents la, ce n'est qu'un faux prétexte que vous sortez (soit disant par transparance ^^). C'est surtout pour dire à un ga du staff par ex, "ta pas le droit de me dire ca".

Hors, c'est pas a vous d'en décider, mais à nous. Et si c'est le cas, c'est réglé rapidos. Donc si la personne continue a faire son boulot, c'est quelle en a le droit, ou l'autorisation :wink:
Rien a y redire ou ajouter je pense
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

C'est clair Sg, mais bon apres c'est nous qui passont pour des tortionaires.

Quoiqu'il en soit, avec ou sans constitution ce ne sera jamais aux joueurs de remettre en question le travail du staff, des modo et de la wikipe, mais a la team et elle seule.
:twisted: DMK :twisted:

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Je voulais juste rajouter une petit truc par rapport à une chose ;)
Black Hat wrote:qui plus est le sujet était clos donc on change pas le sujet du poste la en partant dans d'autres directions.
Ce n'est pas du tout contre toi, c'est pour tout le monde ce que je vais dire ;)
C'est que même si un sujet est clos dans ces parties, et en particulier dans bug, le faire partir en hors sujet nous fait autant perdre de temps que s'il n'était pas clos. En effet, un bug peu réapparaitre par exemple, et dans ce cas on utilise le même topic (enfin on essaye), donc nous on perd quand même du temps vu qu'on se dit qu'il est revenu, alors que non.

C'était tout ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Post Reply