Sinon ouep, j'ai pas demander aux autres codeurs aussi, c'est pour ça, je l'avais vu mais j'étais trop occupé à coder la v2 pour m'en soucier vraiment
Gatewars
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement

Re: Gatewars
Je suis plus doué en programmation web qu'en ligne de commande linux même si la ligne de commande je m'y suis habitué, je les connais pas encore toute, mais faudra pour l'idée que j'ai (peut être pour gtw v3 un jour
)
Sinon ouep, j'ai pas demander aux autres codeurs aussi, c'est pour ça, je l'avais vu mais j'étais trop occupé à coder la v2 pour m'en soucier vraiment
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Tu va te calmer sur les vannes, j'apprécie moyennement...Skywat wrote:Trop marrent vous avait fait GateWars et le seul problème c'est que vous arrive pas a réglé c'est l'heure dsl mais c'est bête quand même

Dsl j'arrête mes blaguesdremecker wrote:Tu va te calmer sur les vannes, j'apprécie moyennement...Skywat wrote:Trop marrent vous avait fait GateWars et le seul problème c'est que vous arrive pas a réglé c'est l'heure dsl mais c'est bête quand même
- sg71master
- Fondateur

le fofo et GTW sont sur 2 serveur différent, pour qu'en cas de pb, l'autre puisse tourner.
Le Jeu est a jrs, mais pas celui du fofo, c tout. Mais je passe pas en console pour la changer, alors que pour le fofo il le faut. Si jai le tps, jferais des recherche pour les commandes...me souviens + si y'en a une de simple, jai en tete quil en existait une , mais super compliquée.
Sinon pour les lenteurs du jeu....ca vient peut etre de la bande passante qu'on nous délivre
Le Jeu est a jrs, mais pas celui du fofo, c tout. Mais je passe pas en console pour la changer, alors que pour le fofo il le faut. Si jai le tps, jferais des recherche pour les commandes...me souviens + si y'en a une de simple, jai en tete quil en existait une , mais super compliquée.
Sinon pour les lenteurs du jeu....ca vient peut etre de la bande passante qu'on nous délivre